AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cha alors !

Aller en bas 
+12
Arhain'sen
Mido
Hugo Zeppeline
Ramalok
Nichiren
Le Vagabond
Haven
Grendelor
Drystan
Evalrin
Teclis
le bzh
16 participants
AuteurMessage
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Un chat hutté   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:22

Oula, mais que vois-je? Aujourd'hui les 19 ans du ninja samurai, juste pendant son concours, alors ca c'est vraiment pas cool, hein. Bref, Je te souhaite un joyeux anniv' ( comment ca je fais simple? ) et otut ce qui va avec, bien enetendu, inutile de faire une liste, sinon y'a pas fini, et surtout que tout le monde sait ce qui y'a a mettre dedans. Bref, profite bien petit chat-murai Heureux

Et merde pour ton concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:22

Ch'est en passant che matin de bonne heure ! Que j'ai vu qu'un chacré compère fètait son anniverchaire aujourd'hui.

ALORS, à ASTRIEL, JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Il sera de rigueur donc, de fèter l'évènement avec tout ce qui accompagne une fète mirobolante !

:santa: :rendeer: :santa: :joker: :joker: :geek: :king: :king: :santa: :rendeer: :rendeer: :cheers: :cheers: :santa: :joker: :queen: :geek: :scratch: :geek: :queen: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:19

Je te souhaite un bon anniversaire le félin Clin d\'Oeil
J'espère que ce nouveau balai sera utile pour ramasser tes boules de poils que tu sèmes à tout va Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:31

Bip bip bip bip !
grembl ... quelle heure il est ?
il est minuit et tout va bien !
Grembl ... et pourquoi tu me réveille a minuit .
Parce que vous me l'avez demandé .
Pas con ... pourquoi je te l'ai demandé ?
T'a qu'a t'en rappeller ! moi j'aimerai bien dormir ! J'ai remplis mes fonctions !
Mais les réveils ne dorment pas !
Moi si ! ça te dérange ?
Non ça m'étonne c'est tout ...
Tu préférerai que je bipe a toute heure du jour et de la nuit ?
Rendors toi ...
J'y compte bien !
Quel chiant ce réveil ...
Je ne suis pas sourd !
Mais t'a même pas d'oreilles !
J'ai pas de bouche et je bipe bien a ton bon vouloir ! Maintenant la ferme , je veux dormir !
La ferme ? Non mais comment tu me parle ? Tu veux que je te débranche ?
Tu n'oserai pas !
O que si ! regarde !
A l'aide ! A moi ! On me tue ! Au meurtre ! A l'ass..... biiiiiiiip .
Voila , une bonne chose de faite .
Mais c'est quoi que tout ce boucan ?



Vade retro satanas ! Le démon est parmi nous !
Meuh , non c'est moi ...
Toi ? Qui toi ?
ton frère ...
Vade retro satanas ! Le démon est parmi nous !
Qu'est ce qui se passe , au fait ?
Euh ... justement je sais plus ...
C'est pas l'anniversaire de l'une de tes connaissances , au quel , tu a été miraculeusement invité ?
Mais si ! merc... comment tu le sait ?
Euh ... disons que ... mes yeux sont tombes par inadvertance sur la page de ton journal intime qui traînait devant ta porte ...
C'est ça .. Ma main va tomber par inadvertance sur ta tête aussi ...
Non , non , si on se bat on va réveiller toute la maison !
ca alors ! pour une fois , tu dit quelque chose de sensé ...
Je peux venir avec toi ?
NON !
Attention si je pleure , je vais réveiller toute la maison
Pas si je te bâillonne .
Oui mais si tu me baillonne , je vais devoir me défendre , et ça réveillera toute la maison . Tu n'a pas d'autres choix que de m'amener .
Je vois ça ... un seul faux pas et tu est mort , ou presque ... bon allons y . je m'habille ... Voyons voir dans quel placard sont mes fringues ...
Tu est prêt ? ça fait 1H que l'on devrait être parti !
Oui, oui je trouve ma dernière chaussette ! voila ! on peut y aller !



Assistance pilotage lancée
Bonjour a vous ! comment allez vous depuis la dernière fois ?
Je peux piloter ?
NON !!!! Tu surveille ceci , c'est le cadeau d'anniversaire ! tu ne le perds pas !
ok ...
Pilote , lance la secence de décollage s'il te plaît , avec cap sur le zeppelin , tu me laisse les commandes manuelles , s'il te plaît .
C'est parti ! temps que c'est pas l'autre qui conduit y'a pas de soucis a se faire .
Espérons qu'il ne perdra pas le cad...

Scrack !

Quoi scrack ?
A vrai dire j'aurai pensé a un choc contre la paroi du vaisseau , suivi sûrement de la disparition d'un objet quelconque , a l'arrière .... Mon cher frère , n'a tu rien vu partir ?
euh ...
L'objet que je t'ai confié va t'il bien ?
euh ....
C'est a dire .
Une urgence et pfffffiout .
Quoi pfffiout ?
Disparu , il a disparu ...
Je t'ai confie un objet de petite taille facile a tenir en main , dans une petit boite en fer , est tu est capable de le paumer ... Je vais te tuer !!!!!
Si tu me frappe je pleure !
Et alors ?
Veuillez reprendre les commandes en main ....
AAAAAAAAAhhhhhhaaaaahhhhaaaaahhh
Pffffiout , disparu .... j'arrive .
Bien , veuillez mettre le mode d'atterrissage en marche .
Ça va de soi .


Voila c'est bon ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir a Astriel , maintenant ?
Dark ?
Ce crétin m'a paumé mon beau cadeau ...
Darkfire , je te parle !
Ramrod ? mais qu'est ce que tu fais la ?
Je viens d'arriver ... j'étais en train de superviser le chargement des exemplaire du texte de kensei a Sul Nar , tu sais la commande hyper urgente et hyper importante , que l'on voulait absolument avoir , quand j'ai vu tomber ceci a l'intérieur du camion chargé les transports .
Mais c'est mon cadeau ! Genial Ram' ! t'es super !
C'était une tentative de meurtre ou un accident ?
mon petit frère ...
Tiens en parlant de lui ... Il a atterri juste après le cadeau , a la différence que lui pour une raison que j'ai du mal a saisir , il avait des fusées dans ses poches ...
Des fusées ? pourquoi des fusées ? Une surprise je presume , pour astri' ....
Je ne suis pas sur que ce soit des fusées , mais en tout cas ca a foutu le feu au stock de livre du camion , et a ton petit frère , charmante surprise , non ?
Coooool !!!!!
On a réussi a sauver ton petit frère , mais pas les livres ...
Zut !
Quand même ce qui m'étonne c'est que cette petite boite est encore en état alors que tout le stock de livre est en fumée , ton frère a l'hopital ....
Et dounette au fait ?
Écrasé sous le poids des feuilles envolés ...
Drôle de mort pour une demoiselle RPiste .
Elle est pas morte , elle est juste partie chercher un fusil pour te desiguer ...
Je vois ça ... Bon et si j'allais feter un bonne anniversaire a astriel ?


Salut tout le monde !
lu'
lu'
Comment ça va ?
bien et toi ?
bien ...
Ça fait très MSN comme conversation ...
'scuse .
J'ai un cadeau pour toi astriel !
Montre .
Ça va te plaire !
Je déballe .... Une pelote de laine ?
Ouiii ! comment t'a trouvé ! celle la est en soie !
Vous vous êtes donné le mot ? ça fait 15 avec celle ci ... Esperons que t'a pas prevu ca Ram'.
celle ci est spéciale astriel , elle a causée un incendie , la perte de tout les exemplaire de l'oeuvre de kensei , la fureur de Dou' , un brûlé grave , La perte d'un camion et plein d'autres petits tracas .... class non ?
Arhem ... bref ...


JOYEUX ANIVERSAIRE ASTRIEL !
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:28

Grendelor avait préparé un beau discours, s'était habillée élégament pour l'occasion, mais quand elle vit Astriel tout ce qu'elle fit c'est lui sauter au cou en criant

Bon anniversaire mon chaton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

N'étant point enclin à fournir un rp aussi beau que celui de DF, je te souhaiterai simplement un excellent anniversaire!
Bienvenu au club des 19ards...Tu va voir, on commence à se faire vieux....Plus qu'une année avant de pouvoir dire qu'"On a plus vingt ans..."
(non je suis optimiste...Si si Très Heureux)
Un très joyeux anniversaire plein de lait et de pelotes de laine Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...
Date d'inscription : 23/12/2007

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:33

Décidément, ils vieillissent tous d'un coup, rallala je vous jure Yeux au ciel ...

Fêter bien votre nouveau printemps écoulé maître chat, et bon courage pour tes études (qui ne seront qu'une formalité j'en suis certain Clin d\'Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Qui est-il ? Un Chamurai !
Mais plus encore ? un Chaton !
Pourquoi ici ? Pour un Channiversaire !
Quelle danse ? un Chat-Chat-Chat ou un Chatreleston !
Est il d'Orient si il est Samurai ? Un Chat ma Chine ou un Chaponais.



Baf !!! ça n'a aucun sens ces jeux de mots !!!!!!



Ah bah Chat alors, si je l'avais su !



Avance Rapide >>>...> Stop < > Lecture

Nichiren entra dans le Zeppelin qui n'avait rien d'un fabriqué par les Gobelins. Sortant une pancarte qui n'était pas des manifestations publiques, ou revendicative, mais plutot festive.
Il était écrit en grosses lettres.



SOYEUX CHANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Moi je vais faire sobre, simple qui marche pour toutes les situations, qu'elles soient dangereuses ou bien le contraire je te souhaite un joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

Bon anniversaire, chaton ^_^

Dix-neuf ans...toutes tes poils ? Tire la Langue
Grosse bisouille, et profite bien de ta chtite journée bien sympatoche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

Honte à moi! Mon vieux parinou d'amouuuuur j'tai oubliééééé >.<


J'vais me rattraper tiens j'te donne pleins de cadeaux pour ton pays du Nord où ils mettent des tee-shirts sous les pulls =^^=

http://www.captainweb.fr/content_images/tendance/tendance_4_1.jpg


Oups c'est pour femme, bon ta vie en image pour me faire pardonner

Bonjour, je m'appelle Astriel, Astrinounou pour les intimes: là

Je travaille beaucoup comme celui-ci ...

Cette énorme masse de boulot entraine une drole de dépendance, qui elle même a des effets assez désastreux sur mon anatomie estomacale: exemple et à la longue sur mes neuronnes, j'ai une nette tendance a jouer les chats de combats.. J'ai un autre très gros défaut qui se résume en une seule image...=°

Mais bien sûr je me repose gentiment avec ma compagne imaginaire.

Je crois que c'est à peut pres tout... Ah non, j'habite dans le Nord, et il fait froid!

Et pour finir, Moi Niny Ëlio healvir Fukushuu Sobokutsuki Sinane Ambrine deuxième du nom je te souhaites, un joyeuuuuux N'anniversaire!

J'tayme =D :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Je t'aime mon chti chaton, pour moi, tu seras toujours celui qui m'a enseigné le combat de coussinnets et papates :heart: :heart: :heart: :heart:

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

Hep pour pour le meilleur de tout les chats je te souhaite un super anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:06

"Gruuuumf...Si je chope celui qui a mis le feu au camion de livres, ça va saigner !"

La silhouette charbonneuse se dirigeait d'un pas furieux vers la salle des fêtes du Zeppelin. Son statut d'âme damnée l'avait protégée d'un roussissement fort désagréable, mais cela n'avais malheureusement pas été le cas pour sa nouvelle robe du soir, qui devait faire sa toute première apparition publique à l'occasion de l'anniversaire d'Astriel (Ame Damnée ou pas, on reste chochotte avant tout n'est ce pas?)

Arrivée devant la porte, Dounette jeta un coup d'œil à la fête. Ces dames avaient toutes sortie leurs beaux habits, et les hommes, même, semblaient avoir fait un véritable effort vestimentaire, plus ou moins réussi selon qu'ils étaient célibataires ou pas. Le Dress Code était sévère.

Soudain timide et embarrassée, la jeune fille chercha des yeux Ramrod. Elle le découvrit, contemplatif, comme à son habitude. Il avait lui aussi fait quelques efforts pour l'occasion des dix neuf ans de leur ami si doux. Il était vraiment beau ainsi. Son aura d'âme damnée semblait encore plus visible dans l'ambiance feutrée de la soirée, et Dounette se sentit encore plus dépenaillée qu'elle ne l'était.

Mi Rampante, mi reptante, elle réussit à se glisser dans la salle ni vue ni connue et à glisser furtivement contre les murs pour arriver dans le dos de Ramrod.

"Pssst ! C'est moi !"
"Ah ! Dounette ! Je t'attendais pour donner le cadeau à Astriel. Eh bé", siffla t il entre ces dents," tu es bien arrangée toi !"
"Tu crois que je ne le sais pas? Allez, viens, on file son cadeau à Astriel et on s'éclipse avant qu'on me remarque dans cette tenue. Et rappelle moi de massacrer l'incendiaire, à l'occasion..."
"Eh bé...ça va pas être facile..." constata Ramrod "Astriel n'est pas encore arrivé!"
"Flute ! Je-ne-peux-pas l'attendre dans cette tenue ! Comment allons nous faire?"

Ramrod resta silencieux un instant, puis son sourire s'élargit.
"Allons mettre notre présent juste à côté du gâteau que tu vois là bas ! Connaissant notre chat volant, sa gourmandise parlera pour lui et ce sera la première chose qu'il ira voir en arrivant !"
"Bonne idée ! Ecrivons lui un petit mot, sinon, il ne saura pas de qui ça vient, et je ne veux pas de confusion !"


Pour toi, Astriel, Ami au grand cœur.
Ta générosité, ta douceur de vivre est un paradis où nos âmes fatiguées peuvent se reposer.

Il reste trop peu de princes charmants, hélas. Prends soin de toi, survivant.

Ram&Dou


Cha alors ! Bannastriqm9



.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11


O Grand merci Aelissiens et Aelissiennes

Malheureusement je répond bien tard ^^' (comment ça je vais me faire engueuler ? on a le pas le droit d'arriver à la bourre à son propre annif ? Quelle guigne @@ ). Juste passé hier en coup de vent pour voir si yavait des nouvelles sur l'arène, puis j'ai un peu oublié l'annif. :x (ahem...) oui j'étais a fond dans le concours qui me triturait machiavéliquement l'esprit d'un rire sadique et perfide. Mais passons. Le premier round est clos.

* ouf suis crevé moua * ^^

Alors vé répondre à chacun au fur et à mesure de ma lecture @.@

Puis je suis en vacances alors =D (un cadeau de plus)



/!\ Attention, Pavay en Vue /!\
(Pour la peine tiens)




Astriel entra dans la pièce sans méfiance, alors que soudain, sans crier gare, une multitude de voix chantonnèrent d'une seule voix son anniversaire. Il laissa tomber les paperasses qu'il avait sous la main. Ahurit. Dans la surprise et le dépourvu le plus absolu. Un moment passa, sans qu'il ne dise rien.


- Beuh...

Les larmes aux yeux il fit un long miaouuh de joie. Puis d'un bon fit la bise à tout le monde dans une envolée de plumes et de poils. Ils étaient nombreux, son confrère de contré alla vers lui en premier pour lui souhaiter un bon anniversaire après qu'ils eurent finit leur chant magique. Puis vint le maître des dés et du hasard toujours aussi taquin, accompagné de ce cher Teclis. Dark Fire semblait lui faire part d'une curieuse histoire concernant son cadeau, le chat sans trop comprendre de tout le baragouinage de la petite flamme émit un brin de curiosité. Il lui en reparlerait plus tard. Grendelor apparut alors dans son chant de vision, le fit sursauter, quoique plutôt pirouetter de sursaut, étant dans les airs, et arriva ensuite Corruption, Le vagabond. Son frère d'arme lui souhaita lui aussi avec son habitude de manier les mots sans complexe. Pas le temps de reprendre ses esprits et son souffle que Ramalok enchaîna sans état d'âme (enfin si un peu Tire la Langue), puis Sephiroth reprit la cadence pour relever la cadence. Son filleul entra dans la danse et lui fit tournoyer ses neurones dans leur bicoque lymphatique. Mido poursuivit la valse pour laisser place à Arhain t vint pour finir les deux doyens. Tous habillés de manière singulières.


- Merchi les zamis =')

Il ne su quoi dire d'autres, l'émotion traversant son regard, l'illuminant parlait pour sa langue. Il discuta avec eux par la suite et sans plus attendre il déballa les cadeaux et remercia chacun d'entre eux. Dans une foison de câlins affectueux. La fatigue qu'il traînait depuis ses examens semblaient alors s'être envolée...

Il rigola bien en voyant la pelote de laine de Dark Fire, sans doute la 15ème depuis le début d'ouverture des présents, qu'à cela ne tienne il aura de la réserve pour l'année au moins (quoique...). Il admira les gourmandises qui jonchaient les tables, mais avant de se jeter sur quelques petits gâteaux fourrés, telles des proies, quelque chose attira son regard.

Il s'approcha du cadeau tout empaqueté. Il sortit une griffe et déchira soigneusement le papier pour laisser découvrir...


- Waaaou *.*

Le chat resta alors scotcher devant la toile, d'une magnificence à ses yeux et pour tous. Il lu le petit mot lorsqu'il parvint à décrocher son regard du tableau, le représentant, lui l'ange, sa forme de petit félin, et d'une autre forme, celle d'un tigre, ce qu'il sera plus tard. Oui un tigre ailé. Mais pas encore. Ram voyait juste. Il chercha les deux âmes damnées du regard. D'un oeil félin et avisé il aperçu Dounette tenter de se frayer discrètement un chemin vers la sortie. Le chat fusa dans les airs et se retrouva museau à nez devant elle Ram à côté d'elle.


- Ô immense merchi !

Il fit un gros câlin à Ram et Dounette. Mais une question lui vint à l'esprit.


- Dis moi, dounette...heu...ya un rapport entre l'incendie la et ta robe ? Ça sens le brûlé...


*
* *



@Bzh : ah c'est gentil confrère breton, mais tu sais que je vais te manger un jour si tu continu à m'appeler le ninja Tire la Langue

* miam du Bzh a manger...hum...en fait nan, ça ferais un confréricide bretonant...pas glop. Bon je me contenterais d'envoyer des chats envahir ta maisonnette mouahahah *

Et puis d'abord, petit, mais costaud :heart:

@Teclis : Ah oui ^^' Mais je le fête à retardement, ces jours ci ne se prêtaient guère à festoyer jusqu'à plus soif quoique l'idée m'est venu à l'esprit, si si ! Vais me rattraper durant les quelques jours de repos que j'ai dorénavant. Merci =)


@Dyraa : Oui oui, je vois...tu herche encore à m'énerver hein dis moua =D ça marche pas mossieur le pipeur ! Et d'abord mes poils se sèment si ils veulent. Nah :tongue:
Merchi =D


@DF : sacré non d'un croc Oo Mis du temps à tout lire, t'es gentil avec ton ti'frère dis moi, un vrai grand frère protecteur. =^^=
Merci pour cette pelote de laine...je vais l'entreposer (oui oui entreposer vu le stock) dans ma réserve, enfin mon musée de pelotes de laines. D'ailleurs si quelqu'un est intéresser par un job (qui consiste à rembobiner les pelotes) qu'il m'appelle. Je la déroulerait le jour ou j'aurais mon concours alors. Heureux
Merci ptite flamme


@Lolor : mechi Lolor ='D (tiens c'est quoi cette feuille que tu tiens dans la main ? un discours ? =° fallais pas ^^ ça me va très bien =D )


@Corruption : on sens la le feignant, merci pour le coup de vieux, vieux. Mais la jeunesse restera dans l'esprit, juste que le corps ne suis pas l'idée. Le bougre. ^^ Miaerchi


@u Vagabond : une formalité formellement informative je dirais même, on zigzag de formol et formaldéhyde et j'en passe. M'enfin je te passe les détails de chimie, pas super intéressant présenté comme ça. Merci bien =)


@Nichi : owi owi cha ch'est chouette, soyeux comme un zafu tout dou. Merchi frérot pour ce ptit mots et ces jeux de mots, ch'est rigolo =^^=


@Ramalok : Sobre ?! Oo Didiu, c'est clair, juste bu une coupe de champagne pour mon annif. M'enfin, ça c'était hier, je prédit pas que je serais sobre dans les prochains jours. On a plus 2...euh 15 ans. ='D
Gracias ^^


@Sephi : ouais trop géniale, j'aurais aimé que ça soit aujourd'hui vu que j'ai mieux réussit les épreuves xD . Celui qui a choisit les dates du concours est un nul, prend pas en compte les chatons ! Animalisme \o/ Meuh merci bien Seph' =)
Mais on dit un poil, pas une poil :heart:


@Niny (ben oui niny c'est niny quoi ^^) :
- cf photo 1 : Ah, ça serait le logo de ma femme future ? =D (caricaturée hein)
- cf photo 2 : Lol, je suis plus mignon que ce chat là, mais c'est à peu près ça (un peut de fleur ) sou même, ça fit du bien parfois ^^ excuser ce moment de monologue intense)
- cf photo 3 : lol, énorme ^^ Mais mais...O.o il a enlevé sa fourrure...impensable ?! Scandale ! Il est tout nu ce chat. C'est pas moi qui ferait ça. :cat:
- cf photo 4 : mort de rire ^^ quoique c'est pas faux (mais que des Leffes et des Grims =° malheureusement je suis un chat au fin palet xD donc difficile pour certaines choses )
- cf photo 5 : c'est vrai qu'à force de trop manger ou boire...pas chouette, cha ch'est clair
- cf photo 6 : et encore, ça c'est de l'amateurisme, je vous montrerais le 540° triple salto avant-arrière mixte style overméga griffekick avec un uppercut croquant pour la faim, un délice. :heart: Suis pas gardien de l'arène pour rien moua mosieur.
- cf photo 7 : ben quoi...st'idée de coller le mot souris à un bout de plastique, l'estomac aime pas...pas ma faute si je geek aussi... :suspect: enfin je crois
- cf photo 8 : petit salopiaud =')
On aura à se parler toua et moua, un soir de pleine lune, pour une étreinte..Éternellement mortelle =D (tu verras, ça sera chuper mon pti niny en sucre d'orge (hey hey))
- cf photo 9 : je proteste ! Je le connais absolument pas ce chat. Niny, je vais faire de toua des confettis pour le prochain nannif =D Viens faire un 'rooo calin.
- cf last photo : merci mon pti, mais j'ai pas 1 an Très Heureux (Ah elle a 19 ans elle aussi la bougie ? xD )

Merci filleul, vraiment t'es aller chercher des perles xD je les connaissaient pas pour la plupart (sauf avec la souris =°). Très rigolo ^^ (on en rediscuteras, owi soit en sûr Demon oui )


@Mido : moi non plus mon midinette =D ,d'ailleurs, fait attention à ton arrière train, il pourrais recevoir un coup de griffe un de ces quatre. Car...c'est bien connu. Qui aime bien, châtie bien :heart: Thank's ^^


@Arhain : meilleur ? ho ho; mes chevilles sont HS là...pitié T_T z'allez arrêter avant que je ne devienne paraplégique ? @.@ Merchi bien =)


@Ram&Dou : vraiment merci =)
C'est trop bien, elle est géniale la bannière, hum..ma bannière *.*
Vont être jaloux les gens =^^=
Hi hi
Merci beaucoup beaucoup =)
lé cro belle




mais la vient le temps de finir ce pavay @.@
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

[Hrp]Trop en retard, trop de posts à lire ><[/hrp]



"Quoi ? QUOI ? QUOI ?"

C'est là que j'avale mon café de travers. J'ai horreur du café. Mais si je crache et tousse comme un vieux coucou qu'on allume, c'est parce qu'on vient de me prévenir que c'est l'anniversaire d'Astriel...

"Aaaaaaaah !!!"

Astriel, pas Ah...

"Désolé patron, je règlerais plus tard ! Non, vraiment, plus tard ! Puis zut, c'est moi qui t'apporte tes lettres, alors fais moi crédit pour le coup !"

Là, j'enchaîne une combinaison totalement irréalisable de mouvements.

- Une main cherche dans ma poche mes lunettes de vol.
- Une autre main boucle la fermeture éclair de ma veste en cuir.
- Une autre main (?) passe dans mes cheveux pour leur redonner leur forme.



[...]



Dix minutes de vol plus tard, un atterissage digne d'un crash sur la piste naine de Sûl-Nar, un griffon et me voici dans le fameux zeppelin où la fête bat son plein (poil aux mains)...




"Joyeux anniversaire Astriiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

- Merci bien Green , mais t'inquiète pas, comme on dit mieux vaut tard que jamais hein :cat:

Astriel lui tendit un verre de champagne tout pétillant et à la couleur appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!

L' événement de la semaine, la fête la plus top de l' année, le jour le plus cool de notre siècle (à part le lancer de rênes en kilt de Moscou-Plage) !!! Manqué !!
Puis-je me rattraper en disant que j' ai été malade depuis le 10 ?

Allez je fais un gros calin à mon chaton adoré !
Je l' étouffe entre mes bras !
Je lui fais un gros bisou baveux !
J' avale une touffe de poils !
Je lui refais un calin fort opressant !
Et enfin, je lui souhaite à notre cher ami poilu (à moitié dans le coma) un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:22

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha alors ! Empty
MessageSujet: Re: Cha alors !   Cha alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser