AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...

Aller en bas 
+11
Coin-coin
Schaft Koneko
Grendelor
Alwenn
Jarod
Aillas
Chikoun
Daath
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:43

Vu qu'on a un manoir tout beau tout propre pour s'arranger pour les rps, autant s'en servir, n'est-ce pas ? ^^

Alors pour répondre à la demoiselle koneko : on va dire que la destruction partielle/totale de lieu de rp est plus ou moins autorisée en rp privé.
Il n'empêche que ça donne des sueurs à Ramrod qui est obligé de se ventiler dans les courants d'air, que ça allège les bourses des tutélaires (sans sous-entendus, on a assez de moyens pour payer sans devoir recourir à des pratiques galvorniennes :suspect: ) et que ça aurait pu casser un ongle à la patronne, namé !

Home-Daath, je te suggère de passer ici quand tu veux causer du rp vu qu'on a un peu pas tous le même horaire de connexion :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:55

En guise de réparation pour outrage à zone Rp, Daath ainsi que Koneko sont soumis à la reconstruction, réhabilitation et repeuplepement de cette Taverne. Et pas expliqué en deux posts, mais sur deux pages. J'ai dit.
Lapin

Et si je peux me permettre, ce genre d'entraves seraient bonnes à perpétrer pour les petits malins qui seraient enclins à exploser le quartier avec une épée à deux mains de six mètres qui crache des boules d'énergie héritées de l'âme de son père qui se trouve dans la lame empoisonnée, dont la garde est vivante et possède un double maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Ramrod a écrit:
En guise de réparation pour outrage à zone Rp, Daath ainsi que Koneko sont soumis à la reconstruction, réhabilitation et repeuplepement de cette Taverne. Et pas expliqué en deux posts, mais sur deux pages. J'ai dit.
Lapin

Et si je peux me permettre, ce genre d'entraves seraient bonnes à perpétrer pour les petits malins qui seraient enclins à exploser le quartier avec une épée à deux mains de six mètres qui crache des boules d'énergie héritées de l'âme de son père qui se trouve dans la lame empoisonnée, dont la garde est vivante et possède un double maléfique.

Attends c'est le pere de la soeur de l'oncle qui est cousin ou ... ? @_é

Oui faudra qu'on statue avec Cassi et Aspha sur la question. Mais bon, logiquement, la taverne n'a pas été totalement rasée, on va dire que "c'est déjà ça" xD
Il faudra trouver la limite entre la liberté et la contrainte car on ne peut décemment pas raser TA tous les deux posts (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:35

Astri y va pas etre content de tout che bazard la Démon non
Home&Daath, tu vas subir mon coussinet'kick (de la mort qui tue)
Heuresement qu'on a Alwenn quand même

Mais je suis d'accord, qu'il y ait de temps en temps quelques gros ravages dans une zone rp pour une raison x ou y mais assez intéressante (voir faisant avancé et vivre les choses), pour reconstruire après, bon pourquoi pas.

A en débattre je suppose à l'avenir, sans partir dans des débats long et infertiles, c'est un subtil mélange entre, comme l'a dit Sephi, liberté (et donc surprise) et contrainte (parce qu'on doit pas tout casser tout TA comme çà, ça c'est bon dans les jeux vidéos) soit, après une ou deux maisons cassés bon, Juge Ram est là pour botter des popotins :p (si c'est pas grosbill ça Oo quand même)

Mais oui, pour ce genre d'action, surtout si elle a de l'ampleur, elle doit etre un minimum abordé à l'avenir, même sans débat, y discuter un petit peu tout simplement

(je posterais demain, enfin tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

donc je m'exprime puisque je suis le seul coupable, ayant agi de mon propre chef...

pourquoi c'est possible de détruire un quartier de Ter aelis.


  1. car il n'y a pas de notion de temps dans TA (ce que je trouve regrettable ) exemple frappant cassiopé qui participe a une enquête et est a un mariage en même temps... (j'en avais déjà discuter avec elle d'ailleurs) donc on peut détruire une Taverne en privée et on peut très bien toujours boire un verre dedans en public pour la simple et bonne raisons que les rp public sont figés dans un continuum espace temps inverse ou rien ne ce déroule sauf des parcelles de vie des différents personnages. en gros cela ne s'imbrique pas dans une chronologie. deuxième exemple que Ramrod comprendra mieux (Clin d\'Oeil vive les vieux) prenons spiderman logiquement dans la continuité de la série spiderman a aujourd'hui une quarantaine d'année et est divorcé de marie jane cependant les ados qui lisent spiderman aujourd'hui ne peuvent s identifier a lui, donc il a été créer une série "ultimate spiderman" ou peter parker reste jeune ou le temps est comme arrêter.
    conclusion détruire la taverne en rp privée n'engage en rien en public hormis quelques répliques peut être et encore...

  2. j'avais prévu mon Alwenn de poche quand même... je conçois aussi qu'il n'est pas souhaitable que tout le monde reproduise mon action car de un c'est du copitage et deuxio cela n'aurait plus d'intérets... hormis si on créer une caste de maçon...

  3. et a trois contre un en plus... ^^ faut bien ce défendre.lol

  4. si on reviens sur une logique chronologique et historique si daath veut a l'avenir revenir dans la taverne faudra jouer de sort d'illusion ou d'un stratagème je doute qu'henri soit tous content de le revoir. les background existent mais au bout d'un certain temps ce sont les personnages eux même qui créent leur histoire et celle du pays. en gros un vêtements ne reste jamais propre bien longtemps... mais quand on le regarde on ce souvient de la soirée ou on la taché avec un sourire en coin.

  5. on peut aussi imaginer une sorte d'avis de recherche, Alwenn risque d'avoir des soucis puisque elle est complice de sa fuite, autant de piste que nous pouvons suivre pour un rp privée plus tard ou autres...



Citation :
Et si je peux me permettre, ce genre d'entraves seraient bonnes à perpétrer pour les petits malins qui seraient enclins à exploser le quartier avec une épée à deux mains de six mètres qui crache des boules d'énergie héritées de l'âme de son père qui se trouve dans la lame empoisonnée, dont la garde est vivante et possède un double maléfique.

en même temps c'est paradoxale car tout les personnages sont des gros bill... on a un chevalier du zodiaque, un mec qui plus de dix personnalité immortelles , des anges, des vampires .... alors si on veut faire autre chose que du mariage cela risque forcément (logiquement) de créer des étincelles.

mais moi cela ne me dérange pas d'être le méchant de l'histoire... même si de mon point de vue je ne le suis pas :p

la seule chose c'est que j'aurais du en parler avant... mais je me serais heurter a ce genre de discussion et je préfère agir avant de parler surtout dans une bagarre...

enfin tout cela est finis puisque j'ai disparu sous terre... et que la taverne est reconstruite...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

Citation :
en même temps c'est paradoxale car tout les personnages sont des gros bill...

Bouducon, que je suis d'accord avec toi !
Non, je te rassure, le fait que tu aies détruit la Taverne m'a fait plus sourire qu'autre chose.
Le coup de la bombe humaine, c'était bien pensé. Je trouve juste culotté que tu t'en sortes sans encombres et en tenant Schaft dans tes bras - genre : mon ventre explose, mais dans la fraction de seconde où l'explosion se répand et que tout le décor ne nous a pas écrasés l'arête du nez, j'attrape ma copine et je lui fais un bouclier de mon corps (qui, je vous le rapelle, vient d'exploser, là, juste, maintenant).
Notamment parce que tu connais bien Schaft, et que tu n'a pas dû faire cela totalement sans lui en parler. Et même si c'est le cas, ça ne me gêne pas.
Par contre : qu'Alwenn arrive juste derrière, et qu'en quatre lignes, elle remonte la Taverne avec ces fabuleux pouvoirs divins, excusez-moi, mais je suis calmé (rien de personnel, Alwenn, tu n'es qu'un exemple).
D'abord, Daath, je serai toi, je draguerai à mort la petite planète pour te la mettre dans la poche et lui demander de détruire Belthil, tu vois. Ou alors, tu trouves un moyen pour la capturer, et tu l'obliges à faire exploser tous les bâtiments pour y récupèrer le fric des habitants, hein.
- Ensuite, qu'est ce qui se passe si on égorge Alwenn ? La réalité connue explose ?

Oui, le grosbillisme est sacrément important sur TA.
Les deux-tiers des personnes qui font du Rp ont des personnages tellement balèzes qu'on se demande comment ils ont fait pour vivre normalement, sans psychose grave, au jour d'aujourd'hui (Sephi, il est schyzo grave, tout de même - il devrait passer son temps à décapiter les gens avec Masamune en récitant une poésie enfantine).
Et pire, on ne peut pas contrôler cela, parce que le RP permet par définition de faire ce que l'on veut.
Vous comprendrez j'espère (sans l'approuver forcément) ma position de vouloir fondre le RP avec le JdR, par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

hey je suis déjà super moche et mort... :p

non mais sur le coup fusionné le jdr et le rp moi je t'avoue je suis super pour :

cela évite les super pouvoir divin...

cela permet une cohésion historique ... ben ouais mine de rien qui est dieu, il me semble que aillas avait fait un panthéon et que personnes ne s'en sert.

et ce ne serait pas moins frustrant que d'avoir des perso hyper fort que l'on ne joue jamais réellement car trop fort...

mais si on fond le rp et le jdr on doit tous ce recréer un perso celons des règles et, et... le déposer a un endroit ou les fiches perso sont garder.

ce qui a déjà été écrit pourra s'appeler le temps des légendes, c'est a dire, mi-réalité mi-fiction personnes ne sait

perso j'ai plusieurs fois réfléchis a la création d'un forum rp/jdr sur ce moule... de on fait ce qu'on veut mais pas avec n'importe quoi (perso) pour le moment c'est qu'une de mes lubies non accouché.

ps: non personnes n'était au courant que j'allais péter la taverne pas plus que je savais ce qui allais ce passer ensuite... ^^' je m'adapte XD enfin je vais éviter de recroiser schaft avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:09

Yamoipazêtredakor !

Si les persos sont généralement des grobills c'est pour ne pas qu'ils meurent (et encore, mon Sephi es muerte et il va reviendre mortel), mais rien ne les empêche de souffrir, cependant.

Le JdR, faut être fait pour hein... perso commencer à créer une fiche perso, donner des caractéristiques, toussa, c'est pas le truc qui me passionne.. Et c'est surement le cas d'autres rolistes.

Après peter une taverne si vous le voulez, c'est vrai que la reconstruction fut... rapide. C'eut été plus amusant qu'il reste une trace, que dans le prochain rp on glisse un "la taverne remise à neuf dpeuis l'altercation avec Daath" ou encore un... "Henri le visage tuméfié servait les boissons sans glaçons, utilisant ceux-ci pour son visage", etc.
C'eut été plus... "normal". ^.^

Et mes personnalités, j'ai beau en avoir dix, j'oscille surtout entre bien et mal dans le rp. C'est plus pour les combats style arène qu'elles sont là et elles sont pensées à partir d'une théorie sur l'équilibre de l'univers (un arbre de dix sephirah (au pluriel sephiroth)) et si on retourne l'arbre, de l'homme, donc je vous bouduconne grave et vous file le lien : là-bas, on s'instruit

Pour l'espace temps, c'est assez simple. On ne peut décemment pas considérer le temps humain, irl, comme étant le temps virtuel de Ter Aelis.
So, Cassiopée qui mène l'enquête est différente de Cassiopée de l'anniversaire puisque dans le "temps TA", l'enquête est plus ancienne que l'anniversaire.
Idem pour Sephi qui se bat contre Daath, c'est arrivé bien avant qu'il meure. D'ailleurs, je vais surement ne pas résister à faire un clin d'oeil dans ma réponse dans la taverne ^^

J'ai envie de dire que le temps, l'avant et l'après en tout cas, se définissent à partir du premier post du topic. Celui du 24 mai est plus vieux que celui du 02 juin même si on poste encore dans les deux Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:39

vous voyez toujours le jdr comme des stats et des carac.. quelles méconnaissances...

en faisant vos rp vous faites du jdr !!! alors le faut être fait pour me fait doucement rire...

le role playing est une façon de décrire ses actions.

de plus TA a son mode chronologique on va pas regarder les dates pour savoir la références vis a vis de notre espace temps.

enfin moi je dis simplement qu'on pourrait avoir un monde bien moins enfantin et plus mature, c'est tout.
le fait de tous ce tirer la couverture, fais qu'on tourne en rond et qu'on évolue que par rp semi privé voir mon privé...

et puis pour cassiopé son personnage doit avoir un don de démultiplication, et puis le coté anniverssaire en rp encore un truc qui casse le trip... je voie pas daath venir souhaiter un joyeux anniv a sephi alors qu'ils ce sont fritter...

donc désoler y a aucune logique c'est juste un gros bordel et au final la taverne que j'ai péter peut vous faire remarquer que rien n'empêche tigrou d'intervenir face a conan le barbare a la poursuite de mon spawn rechercher pour tentative de meurtre sur un hébreu psychotique immortel.

ps : tu nous prends pour des billes, tu crois qu'on connais pas l'arbre de vie? daath est l'abîme de l'arbre de vie il sépare atsilouth des autres... enfin on s'en fou c'est de l'hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:57

En fait les billes, s'trop rond, j'vous voyais plus carré Très Heureux
mdr xD trop tentant désolé =P

Je ne suis pas d'accord Heureux Gris Le rp est un instrument pour le Jdr, mais il n'est pas le JdR. Je crois ne pas commettre d'impair en affirmant qu'Aillas, Cassiopée, Aspha et moi-même sommes d'accord là-dessus.

Ensuite, j'ai déjà participé à une ou deux aventures donc je suis tout de même au fait de comment ça marche. Après, les réformes, toutes ces idées, y a un cercle créé pour et il y a peu, avant que genre tout soi pratiquement bouclé, il était ouvert à qui le désirait Heureux Gris

Cette idée a été débattue, rebattue, et délayée maintes fois ^^ On reviendra sûrement encore dessus, mais les arguments pour et contre seront toujours les mêmes, voilà tout.

Enfin, les anniversaires zeppelines sont à part. C'est comme l'arrivée des colons. Si on y poste en rp, c'est avant tout un choix d'expression et une façon de montrer que le rp, ca existe sur TA. Simplement... Et perso, je vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir Cassiopée à des endroits différents, on est dans l'imaginaire, les notions de réalités sont pas les mêmes, il suffit de considérer les rps comme détachés l'un de l'autre dans l'espace temps, comme je l'ai déjà dit. Si on contraignait chacun à rester dans sa zone rp, on rpiserait bien moins sur TA Heureux Gris
Pour le reste... j'ai envie de dire que vous verrez bien ce qui sortira du cercle. Le renouveau arrive, avec son lot d'évolutions. Maintenant, si on pouvait genre causer plutôt du rp qu'on fait en lui-même, ça serait chouette, c'est tout de même à cela que sert la section, à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

quels est votre expériences rp, pour cassiop je sais quel est nul... aillas doit avoir jouer a D&D au grand max...
si tu parles d'expérience juste en jeux sur ordi alors c'est pas du jdr...

certains systèmes de jeux sont développés uniquement sur le rôle playing. exemple : conspiracy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:50

Cassiopée a sans doute rpisé plus que n'importe qui d'autre sur ce forum et je ne crois pas que nous ayons a nous justifié sur nos compétences. Nous avons été tous les deux élus et nous faisons chacun notre possible pour satisfaire au mieux les besoins des rpistes. On ne peut pas non plus satisfaire tout le monde.

Le JdR n'est pas notre domaine, nous nous y intéressons par le fait qu'il contient du rp et que nous avons des collègues le gérant, mais c'est tout. Le Rp est et restera dissocié du JdR, simplement parce que les deux ne sont pas considérés comme égaux.

Après le reste... c'est le reste, ce n'est pas Ter Aelis Heureux Gris .

Maintenant, au risque de devoir insister, est-ce possible de ne pas s'éloigner de la fonction première de ce sujet, s'il te plaît ? Clin d\'Oeil



ps : je ne le demanderais pas trois fois, j'ai mes limites... (;


Dernière édition par Sephiroth le Ven 26 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

Juste une petite notion que tu sembles avoir oublier, juste comme ça, car ton ton ne me plaît pas outre mesure :

Un carré est un losange, un losange n'est pas un carré.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Daath, je t'aime bien mais là tu es carrément lourd. Faire des a priori sur les gens comme ça sans même les connaitre, c'est vraiment bof. Râler que les membres de ce forum sont des nuls est aussi désagréable que le fait de les rabaisser sans arrêts. Oui tu as des idées, oui il y en a des bonnes, oui ça part d'un bon fond, mais...

Non.

Pourquoi faudrait-il attendre la fin d'un RP pour pouvoir en commencer un autre? Pourquoi faudrait-il limiter les gens sur leurs possibilités de RP, n'as tu pas toi même détruit une taverne, lieu publique s'il en est? Pourquoi ne pourrait-on pas laisser la barrière qui existe entre JdR et RP, sachant que la nouvelle réforme d'Adalerin vise à dé-RPiser le JdR?

Et plusieurs choses sinon, Je n'ai joué qu'une fois à D&D et mon frère sait à quel point je n'aime pas ce système, j'utilise d'autres systèmes de jeu lors de mes soirées JdR, comme World of Darkness ou le D20 system que mon MJ utilise. Il existe une grande variété de RP privés sur Ter Aelis, je constate juste que tu n'as pas su les utiliser et que tu ne t'es même pas rendu compte de la place qu'il prennent désormais dans le RP de Ter Aelis. Si tu vas souhaiter un anniversaire, tu peux le faire en tant que "TOI" IRL ou en tant que Daath. Si tu le fais en tant que Daath, c'est un lourdeau, c'est ton personnage et tu l'as choisis comme tel, assume. Le principe est juste de ne pas créer un topic avec deux pov' lignes et un "Joyeux Anniv' Bidule".

Tu n'es qu'un RPiste parmi tant d'autres Daath, penser que tu détiens la voie et que seule ton expérience prévaut est une erreur. Erreur d'autant plus piquante que tu nous as abandonné pendant un laps de temps assez long et que tu n'hésites pas à nous taper dessus quand tu le peux. Cassi, Sephi et Aspha se cassent la tête pour demander des avis et ensuite construire de manière à faire consensus. Personne ne t'y a vu et tu n'as pas demandé à en faire partie de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

pourquoi vous vous sentez agresser, oui cassiopée rpise c'est cool mais elle a pas de notion sérieuse de jdr point bar.
je suis pas en train de remettre en question vos compétences ni votre statut je rebondissais juste sur ce que disais R.
enfin faite donc comme vous voulez moi pour ce que j'en dis...

t'inquiète chikoun je t'ai jamais aimé non plus, on voie a quel point tes balèze en argumentation... tu m'impressionnes...

aillas j'ai jamais insulter ni dénigrer personnes sur ce poste...( contrairement a toi...) si tu te sens viser c'est ton problème pas le miens. j'ai demander a R si je pouvais revenir il m'a dit ok...

voila pourquoi je veux pas prendre par a vos discussions... vous comprenez pas ce que je vous dis... j'émettais juste des idées c'est tout.

allez, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23

Tu balances, tu balances et c'est un peu brut de décoffrage (oui c'est moi qui dit ça). Sans doute, certains n'ont ils pas l'expérience du RP/Jdr au sens où tu l'entends. Dans ce cas, nuance tes propos, tout simplement. Heureux

Lorsque tu dis "l'expérience de Cassiopée en RP est nulle", tu t'imagines bien que cela va faire réagir. Ou alors tu es un idiot et tu ne saisis pas la portée de tes mots.

C'est finalement toi qui t'emporte, vulgairement. Alors remet tes idées sur la table, en moins brouillon =)
Et tape moins rageusement sur ton clavier, il te fait oublier un certain nombre de lettres.

PS : Et dans un autre topic, du coup Très Heureux
PS 2 : Pas sûr que Chikoun te parlait à toi. C'est Sephiroth qui parlait de carré. Mais bref.
PS 3 : J'ai rien à faire là mais je lis et ça me fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

On se calme, Aillas comme Mick, comme Daath.
Déjà, personne ne respecte ce qu'à dit Sephi, c.a.d. qu'on ne pollue plus ce topic-ci, qui n'a pas la vocation de régler des comptes. Par ailleurs, Daath a bien compris, inutile de lui passer dessus au rouleau compresseur, et vous feriez bien de le comprendre aussi.
Dans les trois derniers posts, je vois au moins deux insultes déguisées.
Que ça ne se reproduise plus ...

Maintenant, on revient au sujet. Le HRP du Rp qui est désigné ci-dessus.
Toute réaction à ce que je dis se fait par MP, par débat, mais ailleurs, s'il-vous-plaît.
Sinon je verrouille un grand coup et j'en appelle aux Tutés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:38

je voudrais proposer des editions

sur mon poste :

daath ne sort pas indemne, mais bléssé, en proie a la peur et la rage comme un animal (ce qu'il est...)
schaft n'est pas dans ses bras elle a été éjecter avec les autres

sur le poste d'alwenn

elle fait disparaitre daath, et ce rend complice du coup de daath
elle ne reconstruit pas la taverne comme par magie.

voila ce sont des propositions, dites moi (les concernés) ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:38

Ca colle mieux, je trouve... sachant que seph' se sera pris, entre autres, des morceaux de verre plein la face Très Heureux

Ca sonne plus réaliste, quoi Heureux Gris Moi je suis d'accord, j'aimerais aussi savoir ce qu'en disent les autres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

Ah oui, ici ça devient intéressant car ça donne une ouverture sur une suite et fait naitre des questions intrigantes.

Ou est parti Daath ? Pourquoi Alwenn l'a aidé ? Qu'est-ce qui l'a poussé à faire ça ? etc...

Ils vont avoir du boulot les maçons après ça.
Et ça permettra de redonner un souffle à la taverne avec sa reconstruction progressive
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:14

Je suis d'accord aussi, j'ai commencé à modifié un peu, dites si ça vous va, je modifierais encore en fonction de ce qui sera changé, j'ai encore besoin d'apprendre en rp ^^


Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:54

edition faites aussi...

a mon sens il me semble qu'alwenn et daath ce ressemble sur le fait qu'ils sont prisonnier chacun a leur manière d'un etat qui ne leur convients pas.
d'ailleurs c'est sur ce mal etre que j'aime jouer... le mec quoi qu'il fasse il le fait mal, et s'attire forcément la haine et la desaprobation des gens... ^^

pour la suite les pistes sont multiples...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:15

:sleep:

Are you died ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:59

non non, moi aussi j'attends et on prépare un peu la suite. Il faut réveillé la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:36

ben là logiquement, vous pouvez être que tous les deux... trois avec astri...
mais daath et alwenn sont hors jeux ...
c'est vrai y a une suite en prépa, mais bon pas eu bcp de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...   [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Daath [ Overdead +1]
» Redrum Vs Alwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser