AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus jamais jamais jamais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Plus jamais jamais jamais ! Empty
MessageSujet: Plus jamais jamais jamais !   Plus jamais jamais jamais ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11

Je m'amuse un peu pour ce retour alors ne soyez pas trop severes ^^


NON !

Non, c’est un refus catégorique de me plier encore une fois à ses exigences insensées. Je ne serais plus soumis et silencieux. Le temps est venu de se révolter !

Marre de son autoritarisme à peine voilé. Cette fois sera la dernière, c’est décidé ! Mon vieux tu vas prendre ton courage à deux mains et lui dire enfin ce que tu penses de tout ça. Parole d’homme on va lui dire ce qu’on pense. Ses quatre vérités aux quatre vents ce soir. Elle n’y échappera pas !

Des mois que ça dure, qu’elle m’assomme avec ses délires débiles. J’en peux plus, je sature complètement. Mais cette fois c’est décidé, j’y vais. Franco. Je ne peux plus reculer.

Aha, rira bien qui rira le dernier. On est un mec un vrai ; et on va se conduire comme tel. Trop longtemps que ça dure cette histoire. Il faut lui ouvrir les yeux, elle perd la boule. Ça peut plus durer, il faut qu’elle réalise qu’elle a dépassé les bornes.

She crossed the line !

Allez courage mon vieux, c’est maintenant ou jamais. Apres trois moi de souffrance quotidienne, la dictature va prendre fin. L’homme se réveil, il se révolte, il en veut. Il ne se laissera pas marcher un soir de plus sur les pieds. Encore moi par une femme. Non ! C’est bien fini tout ça. Fini !

Ah la voila, c'est pas trop tôt; elle va voir de quel bois je me chauffe. Hors de question me laisser intimider encore une fois.

"Oui chérie? Comment ? Une salade minceur au dîner ce soir ? Pas de problème …."
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Plus jamais jamais jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais jamais jamais !   Plus jamais jamais jamais ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

cinq fruits et légumes par jour : un navet et une asperge au dîner, c'ets déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Plus jamais jamais jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais jamais jamais !   Plus jamais jamais jamais ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:48

><'

En effet, c'est un délire. On le voit bien!

Sérieux, ça m'as fais rire. Sissiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais jamais jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais jamais jamais !   Plus jamais jamais jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais jamais jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne t'oublierai jamais.
» "N'oublie jamais..."
» [Composition] Avancer et ne jamais se retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser