AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans l'éther libre
Date d'inscription : 05/05/2009

La Horde Empty
MessageSujet: La Horde   La Horde Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:36

Le Monde est une Jungle...

Partout, où que l'on soit, où que l'on se rende, les Bêtes sont tapies, prêtes à vous sauter à la gorge à la moindre occasion.
De quoi sont-ils faits ? Qu'en sais-je !
Ils ne sont guère comme nous, là est l'évidence... ils semblent plutôt être de nature vampirique, quoique je doute qu'il ait jamais été vampires plus insatiables.
Ils sont à la fois méprisables et pathétiques dans leurs malheureux efforts pour venir vous sucer la moelle.
Mais on ne peut prétendre qu'il ne sont pas rusés, oh que non !
Car roublards, ils le sont, chaque espèce à sa manière.
Non contents d'en vouloir à autrui, ils en viennent à tenter de convaincre les rares êtres qui ne sont pas encore contaminés par ce mal infamant de céder volontairement et de plier devant les légions vampiriques.
L'Engeance se reproduit à une vitesse alarmante ; nulle part nous ne sommes en sécurité.

Ces Êtres sont tels des caméléons, parfaitement capables de s'adapter à toutes les circonstances et situations, de façon à pouvoir être à même de manipuler chaque être, chaque personnalité. Si seulement leur extraordinaire charisme était mis au service d'une noble cause... mais non, il est dans la nature de ces êtres abjects de se nourrir de l'essence des autres.
Le plus indécent dans tout cela est que tant de gens se laissent encore manipuler et tromper, alors que la plupart sont parfaitement au courant des stratagèmes dont ils deviennent pourtant les dupes.

Mais peut-être peut-on comprendre ce genre de faiblesse, due sans doute à la lassitude devant les attaques constantes et à la lâche mais humaine envie d'en finir et de ne plus souffrir.
Car c'est une torture pour l'âme de beaucoup que de vivre en sachant que de l'autre côté de ses murs se trouve peut-être l'un de ces monstres infâmes, et rares sont ceux capables de la supporter longtemps.
Rejoindre les rangs de ses bourreaux peut en effet s'avérer parfois un grand soulagement, mais cela reste d'une lâcheté et d'un inconscience que je ne peux comprendre.
Mais la lâcheté des uns rend plus difficile encore la résistance des autres, la meute compte de plus en plus de membres, terribles et décharnés.

Déjà, les plus grandes villes du globe sont tombées sous les assauts innombrables de la Vermine, et les zones rurales ne sont en vérité guère épargnées.
Seules quelques dernières poches de résistance se dressent encore contre l'innommable fléau, mais sans doute finiront-elles aussi par tomber faces aux hordes de la terreur.
Tant de gens ont déjà abandonné face à ce qui apparaît comme inéluctable.

Mais pas moi !
C'est peut-être fanfaronnade, et sans doute folle témérité, mais je me refuse à plier.
Plutôt mourir que de donner satisfaction à ces êtres abjects !

J'en fais le serment : ces commerçants et indigents n'auront jamais mon argent !


Dernière édition par Cotin L. Nerae le Mer 29 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Horde Empty
MessageSujet: Re: La Horde   La Horde Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:57

Lettre au Monsieur de chez Darty :

Ouai alors moi quand j'ai besoin d'acheter une télé, un ordinateur ou un grille-pain, j'ai ni besoin d'une extension de garantie de 12 mois (alors que l'appareil est déjà garantie par le constructeur pendant 2 ans), ni besoin d'une box internet-téléphone-fax-gps, ni d'une installation à domicile pour me montrer comment mettre des piles dans une télécommande, ni d'une carte d'abonnement, ni d'un crédit révolving, ni d'un bon de réduction de 5 euros à partir de 120 euros d'achat... non en fait à la limite j'ai juste besoin que les imbéciles à chemises rouges et aux dents longues cessent de me tenir la grappe et me laisse ramper jusqu'à la caisse !!!

Alors toi espèce de commercial de mes deux, si tu te plains que tu n'arrives pas à me joindre sur la ligne de téléphone fixe que tu as essayé de me refourguer de force, ne t'étonne pas : je l'ai jamais branché ton $ut¤*n de téléphone de mes ^§~#lles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
 
La Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser