AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (WIP) (Painting) On the road.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) (Painting) On the road. Empty
MessageSujet: (WIP) (Painting) On the road.   (WIP) (Painting) On the road. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:42

Bonjour.
Avec ce WIP j'aimerais bien recevoir des critiques concernant mes travaux en matière de painting.
Je débute, j'ai commencé mon premier il y a environ un moi. Je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus....

Bon alors voici le premier, celui-ci est fini (ou pas).

Citation :
(WIP) (Painting) On the road. PageImage-357000-1590796-paintingn2

Donc c'est un quart de visage j'ai commencé par ça car ça ne me paraissait pas très compliqué. Mais ce fut tout autre ^^. J'ai galèré au niveau de la gestions de ma palette de couleur... ^^
Environ 1h30 de boulot.

Le second, finit (ou pas) aussi.

Citation :
(WIP) (Painting) On the road. PageImage-357000-1590780-paintong4

Pour celui-là j'ai opéré pour une approche différente de mon travail, j'ai d'abord créé ce visage en noir et blanc et j'y ai ensuite mis la couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swa




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2009

(WIP) (Painting) On the road. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) (Painting) On the road.   (WIP) (Painting) On the road. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:54

Ca à l'air sacrément dur!!

Bah le resultat rends pas mal mais on voit que tu es débutant.
(ps: je ferais pas mieux je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) (Painting) On the road. Empty