AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)

Aller en bas 
+4
Mido
Cassiopée
Mary Sue
Aligby
8 participants
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:55

Salut à vous,

Mes petits canetons, j'ai une envie de changer de kit, d'avoir quelque chose d'un peu plus sobre et épuré : éventuellement sans la moindre typo. Cela veut dire aussi, un nouvel avatar, pas forcément issue de la signature, mais qui puissent cependant aller de paire (qu'il soit possible de changer d'avatar sans changer de signature et inversement). Mais avant de donner des liens et des consignes strictes, j'aimerais avoir vos avis éclairés. Que me faut-il ? Je suis désespérément sans idée.


PS : j'envisage éventuellement de garder le canard de ma signature comme avatar. Au quel cas, il faudrait une signature qui irait avec.


Cassiopée a écrit:
Sais-tu que pour toi j'imaginerais bien une signature sans aucun figuratif uniquement formée de mouvements et d'ombres variant des gris aux ocres en passant par les bruns, avec dans un petit coin un petit caneton ? Je peux toujours le dire n'est-ce pas?


Dernière édition par Aligby le Mar 18 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

Bon je vais me fixer sur de l'éventuel. Partons du canard. Veux-tu quelque chose qui reste en lien avec ta fonction de rédacteur en chef du Canard, seulement ?

Sinon, parle-nous simplement de ce que tu aimes. Les peintres pourront se faire une idée et partiront de ça ( C'est souvent le plus intéressant à faire mais le "client" a souvent des surprises aussi =°). Mais bon, soyons honnêtes, si toi-même tu n'as pas idée de ce que tu souhaites, on pourra difficilement te satisfaire.
Au final, un truc sobre et épuré, c'est ce que je retiens mais, par exemple, si tu as quelques images de ce que tu aimerais comme style ou qui le représenterait bien : donne. Ou alors, si l'idée n'est pas totalement claire dans ta tête, tente de l'exprimer quand même.
Dans une commande, y'a un élément principal à définir, une ambiance souhaitée, un ressenti final désiré, etc. Courage Ali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:00

Voyons. Cela fait six mois que je m'interroge sans vraiment trouver. Je vais donc faire quelques tentatives.
J'aime bien le marron. (style burlywood) ; je préférerais une bannière pas trop grande, et rectangulaire. Ensuite, eh bien, c'est à dire, que, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:38

Bon. Finalement, je ne prendrais en avatar que le canard que l'on voit dans ma signature, avec ses deux petits rectangles. Il faut que je vois avec Ram' ou bien ?


[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Alyban13
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

Sais-tu que pour toi j'imaginerais bien une signature sans aucun figuratif uniquement formée de mouvements et d'ombres variant des gris aux ocres en passant par les bruns, avec dans un petit coin un petit caneton ? Je peux toujours le dire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Alyban13

Si déjà ceci pour te satisfaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Cassiopée a écrit:
Sais-tu que pour toi j'imaginerais bien une signature sans aucun figuratif uniquement formée de mouvements et d'ombres variant des gris aux ocres en passant par les bruns, avec dans un petit coin un petit caneton ? Je peux toujours le dire n'est-ce pas?

Oui, tu peux le dire ! Et ça pourrait être sympathique, en effet. Je vais l'intégrer à ma commande.
Merci Midochou.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:22

Ah, tiens, ce serait pas mal s'il était centré cet avatar, avec de la transpa je suppose. Centré, ou décallé à droite aussi, pourquoi pas, faudrait tester.
Si on me fait une bannière comme décrite par Cassi', on pourrait envisager de changer la couleur bleue du fond de mon avatar pour quelque chose de plus approchant des bruns, ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Alie

Je ne sais pas si les couleurs concordent, mais j'ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:57

Non, niveau couleur, ça ne me plait pas. Je vois plus quelque chose de ocre là où il y a le bleu. Mais je propose d'attendre pour l'avatar, de voir d'abord si l'on trouve quelqu'un pour me faire la bannière selon les indications de Cassi', ensuite l'on choisira pour l'avatar.

Merci en tout cas, Midochou.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:58

Puisqu'on semble être dans l'expérimentation ici … Me permettrais-tu de tenter de faire quelque chose à partir d'une photo ? Ce qui signifie assez proche de mes signatures personnelles, mais je tenterais de trouver un truc qui te corresponde.

Si l'idée t'intéresse, tu verrais un thème ou une optique dans laquelle travailler ?

(Je propose, qui sait.)
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:06

Eh bien, je n'ai rien contre la photo. Cela dit, j'aimerais éviter que l'on y voit un personnage identifiable particulièrement. Je cherche justement à évider d'avoir à m'identifier à un visage. Après, pourquoi pas, ça dépend du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:56

Je vais tenter ta bannière.

Transpa ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:00

Non, sans transpa si possible. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:25

Bon alors.

Une petite expérimentation. (J'ai pas fini, loin s'en faut, mais c'est pour avoir une idée de la direction)

Quelque chose dans ce genre là ?


[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Alywip
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:53

J'arrive à point pour concurrencer ma petite mentoresse !
Je te propose ça :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Aligby


Mais j'y verrais bien un petit canard dedans^^.

Edit : J'ai fait cette bannière en pensant à toi : carré et plein de petits paysages intérieurs. Mais j'aurais aimé y mettre plein de couleurs. Si tu veux j'en tente une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:16

Cassi, tu m'as donné une idée, j'vais pouvoir tenter d'autres trucs : )
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:28

Je t'oublie pas mal belle Ju', je te commente ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:29

Pas de problèmes, je vais continuer à faire des tests dans mon coin : )
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:41

P'tit truc fait en 5 minute pour l'avatar:

Une de ces deux teintes te conviendrais t'il? (ils sont en centrer tout les deux)

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) I778697_avaalycent

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) I778698_avaalycent2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:17

Voici deux nouvelles propositions dans la droite filière de la première.

Je préfère très nettement la V3 pour ma part. Mais, à toi de dire ce que tu veux jeter, garder ou changer.
Je suis à ta disposition.

V2 : [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Aligby10

V3 : [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Aligby11



Edit : En les voyant sur le forum, je remarque le cadre noir d'un pixel pour cerner le tout sur les deux bannières n'est pas visible. J'ai la flemme de les remettre actuellement. Si tu pouvais les imaginer pour le moment, ce serait bien. Heureux Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

Ma très chère élève m'ayant donné une idée, voici deux autres versions de ce que je peux te proposer : )

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Aly2wip

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Aly3wip

Une version un peu plus 'originale', j'ai essayé de jouer avec cette idée de 'sensations' donnée par Cassi' dans les précédents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

Ali tu vient nous faire le compte rendu de ce que tu retient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:54

Vu avec Ali je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)   [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2)
» Dream of Gunnm (cassi +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser