AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [IRL] Rassemblement.

Aller en bas 
+33
De Vaanne
Edea
Howakhan Lak'ota
Tr0n
Nicolas
Teclis
Rodram
itadakimasu
Drystan
Layz
Franz
Teysa le sombre
dale cooper
Earendis
Lord Vertigo
Gmat
Green Partizan
Aillas
Alwenn
Scarlet Hurricane
Nahïs
Cassiopée
Aligby
Mido
Shalimar
Chikoun
Alynea
Grendelor
Sephi 4*4
Airet Syl
AsPhArOtH
Hugo Zeppeline
Dounette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warpten

Warpten


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:13

WHAT?


De Vaanne Vient?

Ooooh, my god, je crois que je ferais bien d'essayer de venir, alors Mwahahahaaha.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:55

Arf, je ne désespère toujours pas de trouver une âme charitable dotée d'une voiture, n'est-ce pas.

Mais dans le cas contraire, pareil, train Paris-Bourges dans ces eaux-là.


Finalement, tu es le seul du Board (et du Board uniquement) à faire le déplacement, De Vaane ? C'est tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:09

J'ai envie de dire que... vu le nombre de membres ayant la double nationalité boardo-aelissienne, ça n'est pas non plus un gros souci. Il ne vient pas chez des inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:39

cépafo

c'est pas comme si il était un ambassadeur gras et dodu venant prendre ses fonctions en pays cannibale...

N'empêche je vais quand même le bouffer s'il s'approche à moins de trente mètres de moi (j'ai trouvé un lance-grenade homologué du Ministère des Finances)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:49

Oh mais je ne m'inquiète pas pour le petit De Vaane ; je me doute bien qu'il ne sera pas perdu.
C'était plus pour dire que ça fait peu par rapport au projet originel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:53

Racontez-moi De Vaanne. Je veux connaître cet inconnu. (Peut-être qu'il ferait un bon doudou pour Grendelor^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55

Je ne suis pas à un doudou près... Mais quand même Cassi, tu devrais t'en garder un peu !

Sinon, je suis curieuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:56

Le mieux reste qu'il se présente de lui-même. Chevalier servant des dames qu'il est, je suis sûr qu'il se laissera guider par vous jusqu'à la section adéquate Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:39

Alors De Vaanne...

Pour commencer il est vert.



Ben je crois que c'ets tout ce qu'il y a à savoir à son sujet en fait !



:p



(tiens ! ça je te le devais bien ^^)

Plus sérieusement, il aime bien porter des armures, faire son petit chef (les verts sont les modérateurs sur le board), il sait bien écrire, il est toujours disponible quand on a besoin de lui (mais on a jamais besoin de lui toute façon), il modère avec élégance et subtilité, il aime les petites filles (c'ets d'ailleurs lui-même une petite fille), il est pas si bête que ça, il avait un temps parlé de joindre les membres du board à l'IRL aélissienne (cf la remarque de UF), il n'a aucune emprise sur moi (et secrètement il me jalouse), il va se prendre un missile air-sol s'il s'approche à moins de trente mètres de moi.

Sinon c'est un bon gars.

Ah oui, il a une grosse mèche brune et une tête de premier de la classe. A l'irl vous le reconnaitrez assez facilement, c'ets celui qui aura une tache lumineuse rouge sur le front (j'ai engagé des snipers embusqués)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

Ca y est, je vois que les services secrets breizh commencent à me faire une réputation. Je m'en vais donc réagir vivement sur mon accusation de verdeur.





Oui, j'aime la salade !


*hem*

Deuxièmement, la longueur de la mèche en question dépend de ma motivation à remplir les poches du manieur de ciseaux pour pilosité capillaire local. Elle est donc généralement longue.

Troisièmement, je crois apercevoir quelques compliments camouflés, ça m'étonne (en même temps, mettre "armure" puis "élégance et subtilité" dans la même phrase, ça fait bizarre)

ceci étant, pour rétablir la vérité et parce que certaines le demandent, je vais faire une présentation de ma personne dans la section prévue à cet effet.
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, demandez à dvb, il a une vision à peine tronquée de ma personne, ladite vision penchant vaguement vers l'anarchie bretonnante et vertophobe.
Ne demandez pas non plus à Warpten, la seule chose dont il rêve, c'est de me voir en eprsonne pour me transformer en tas de cendres sans points de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:57

Ah, j'espère que tu as une bonne réserve de point de destin Heureux

Sinon va en achetez dans les labos bretons, ils paraient que les notre sont de bonnes factures, quoique dvb pourrait les falsifier =°
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:54

Je me maudit trois fois et hurle devant mon écran. Il y sera et je ne pourrais le voir. Sa rouillante majesté fait présence à l'IRL et moi je suis bloqué ici. Le monde est mal fait.

Warp', si tu y vas, soi gentil: crame le de ma part, il comprendra cet élan d'affection j'en suis sûr.

Ex (ou alors découpe le en morceaux et donne les à dvb, il en fera ce qu'il voudra)
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

je les donnerai à manger au premier canard vampire venu... ça va de soi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
maniacode

maniacode


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Danemark
Date d'inscription : 28/10/2008

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:44

Ne le nions pas et commençons par là : je débarque ; pour couronner le tout, je me la joue jour le plus long et je fais ça le plus tard possible. A cela plusieurs raisons mais trève d'excuses aussi bidon qu'intéressantes (à vous de voir).
On m'a prié, presque à genoux (si, si, je vous jure) de venir vous voir cette année. Comme j'étais de mariage la dernière occasion à une vingtaines de bornes de vos piquets de tente, j'ai fait l'effort pour cette fois de me libérer de toute obligation (croyez-moi, vu ce que je rate du côté de St-Cloud, ce n'était pas une mince affaire).
Après qu'on m'a supplié, disais-je, j'ai promis de revenir sur le forum pour y laisser plus de deux messages, et de vous rejoindre à l'IRL.

Voilà pour la substance. Côté contexte, je sais où, je sais quand, j'ai le pourquoi, ne manque que le comment. Je suis libre, j'ai de quoi me payer le luxe du train jusque dans n'importe quel patelin pas trop perdu, reste à voir si cela intéresse quelqu'un de me trouver à ses côtés pour quelques kilomètres (cerise sur le gâteau, je me la joue incruste). A tout hasard, je pars d'ici.

Enfin mais surtout, je sais que ma personne est d'une présence et d'une prestance exceptionnelles. Pour autant, pour ne pas avoir l'air trop imbus de ma perfection, je trouverais logique si ma présence est la bienvenue d'apporter une ou deux bricoles (trois, quatre, cinq, une tonne - qui sait). Du côté capital long terme, je dispose de deux tentes récentes respectivement 2 et 3 places, confortables, autodépliables, climatisées et tout ; de quelques tapis de sol qui valent ce qu'ils valent mais les bienvenus quand même lorsqu'on n'a rien d'autre ; d'instruments de musique en tous genres (sait-on jamais), éventuellement transportables ; et de l'équipement du ménage moyen en matière d'ustensiles et autres. A plus courte échéance, je suis grand, propre, et sais faire les courses ; j'habite dans un coin bien paumé (cf. ci dessus le joli lien), où l'on trouve quand même quelques spécialités culinaires et si la chance s'en mèle une ou deux boissons pas dégueulasses.

Pour faire court, je suis motivé sans savoir si l'on voudra de moi ; je veux bien me munir de tout ce que je peux pour aider ou satisfaire, sans savoir vraiment le nécessaire ; et je viens mandier un peu d'aide pour le coup.
J'ai tout dit, j'ai réussi ? Il semble. \o/

Edit : Eh bien non, il en manquait. Si j'en ai l'opportunité, je peux arriver le vendredi dans la journée (j'ai peu de contraintes, habitant assez près).
Revenir en haut Aller en bas
http://jaury.eu
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

Je trouve que l'on dispose assez libéralement de mes restes.... Pensez aux balayeurs et faites le ménage après m'avoir découpé Tire la Langue

et je refuse d'aller dans un quelconque labo breton, les dvb sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:51

Bon allez...

Je suis parti moi !

A tout à l'heure pour certains, à demain pour d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:36

Salut Mania.

Des personnes pour te récupérer à Bourges en voiture, il devrait y en avoir, quitte à ce que quelqu'un fasse l'aller-retour du camping à Bourges pour te prendre, je suppose, il faut que tu précises tout de même à partir de quand tu es sur Bourges, pour que ceux qui ont des voitures puisses venir te prendre.

A partir du vendredi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:05

De Vaanne a écrit:
Je trouve que l'on dispose assez libéralement de mes restes.... Pensez aux balayeurs et faites le ménage après m'avoir découpé Tire la Langue

et je refuse d'aller dans un quelconque labo breton, les dvb sont partout !

Salutations à tous aéliséens.

Cher De Vaanne, ne te fais guère d'inquiétudes pour tes restes, glissés subrepticement dans une crêpe ou deux, tu finiras dans la panse de quasiment toute la communauté. xD
Revenir en haut Aller en bas
maniacode

maniacode


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Danemark
Date d'inscription : 28/10/2008

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:07

Teclis a écrit:
De Vaanne a écrit:
Je trouve que l'on dispose assez libéralement de mes restes.... Pensez aux balayeurs et faites le ménage après m'avoir découpé Tire la Langue

et je refuse d'aller dans un quelconque labo breton, les dvb sont partout !

Salutations à tous aéliséens.

Cher De Vaanne, ne te fais guère d'inquiétudes pour tes restes, glissés subrepticement dans une crêpe ou deux, tu finiras dans la panse de quasiment toute la communauté. xD

Crêpe qu'on nommera indéniablement galette, tous Bretons que nous sommes, d'adoption ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaury.eu
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:14

En attendant, je crois qu'il y aura un contre-IRL à la gare de Bourges.
J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:01

Et bien le rassemblement ça ne sera pas encore cette année pour moi.

Problème irl qui m'empêche de venir.
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

Teclis, ôte moi d'un doute : tu as vraiment envie de flanquer l'indigestion de leur vie à de pauvre aelisiens qui n'ont (a priori) rien fait de mal, si l'on excepte dvb ? Tant de duplicité que j'en viendrais rpesque à te prendre pour un chat =°

Et oui, la gare de Bourges ceylebien \o/
Revenir en haut Aller en bas
maniacode

maniacode


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Danemark
Date d'inscription : 28/10/2008

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36

Eh bien. C'est un peu tard. Mais j'ai vu avec la fripouille. Je prends le train à Orléans demain midi et j'arrive à Bourges quelque part dans l'après-midi.
J'en suis donc.

\o/ (pour le grand malheur de tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaury.eu
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:17

Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:27

Bon, comme certains le savent peut être déjà, je n'ai plus de portable depuis deux semaines.
Or, il sera bien utile d'en avoir un demain. J'ai donc emprunter la cabine de ma mère pour le Week-End. Je laisse le numéro aux âmes charitables souhaitant prendre mon train de 12h18 de Paris Austerlitz pour Bourges, et pour ceux qui auraient la gentillesse de venir nous chercher (Nombre pas encore défini) dans l'après-midi de vendredi Heureux Bleu

A demain Très Heureux

06.06.44.72.15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Rassemblement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Rassemblement.   [IRL] Rassemblement. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Rassemblement.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser