AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauvetage d'un handicapé en perdition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:34

Sujet HRP du rp dans le cimetières avec Earendis et Lolor

NB : le titre n'est pas de moi je vous assure Lapin (faut croire qu'Earendis est maso Dance )
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:53

Oui Voila s'est Earendis et pas Aerendis. Et si je te l'ai pas dit avant s'est uniquement parce que j'avais peur que tu sois aussi grognon que Aluün.
Donc j'ai préféré attendre te parler un peut et me la jouer Diplomate.
En faite tes gentil Heureux

Sinon Euh .. On arrive a une porte certes, le Gros Loup passe devant ( Il a précisé que s'était la dernière porte il me semble. Y'a quoi derrière ? Une idée ? Ou je fais ce que je veux ? Sachant que je sais pas ce que je veux...

Ps : Je suis pas Maso.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:56

C'est moi qui ai corrigé l'orthographe, j'ai tiqué x) Tu fais bien de lui dire que c'est Earendis Heureux Gris
Sache que tu peux tout dire, tant que ce n'est pas agressif ou volontairement vexant Clin d\'Oeil

Je vous surveille tous, vous êtes en train de faire un chouette rp, j'ai hâte de voir ce que ca donnera Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:01

S'est gentil Merci, personnellement il faut que je me remette au Rp petit a petit puisque cela fait bientôt 4 ans que je n'en avais point fais.
Mes dernières aventures remontant à une alliance Ogamienne au forum uniquement en Rp.

Bref ! Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Hum puis je mord pas pour rien moi =°


Ce qu'il y a derrière, hum, je sais pas, un tombeau ? l'entrée d'une pyramide à la alien ? une crypte avec des méchants ? (le loup il sera content) Un porte démoniaque ? Rien. Un carrefour ? Un labyrtinteh ? un toboggand ? Une salle de torture ? Un temple dédié à Chtuluh ? Une foret vierge ? je sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

Tout est possible, au fond Heureux Gris Il suffit de voir ce que ton imaginaire te dicte ^^

Simple petite demande, Earendis Heureux Habituellement, ici, on utilise une couleur pour le narratif, et une autre pour le dialogue. J'ai cru remarquer que ce n'était pas le cas pour tes postes (à moins qu'il s'agisse d'un souci avec l'html des réponses, ce qui est possible), est-ce que tu voudrais bien y veiller à l'avenir, s'il te plait ? =)

Veillez cependant à ne pas tomber sur Godzilla, y a un minimum, hein =D

Ah, et autre chose... si votre rp devient fermé, demandez à ce qu'on le scinde en un topic à part. Sinon, et bien laissons le ainsi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:14

ne t'inquiète pas ^^

on a prévu tout ça Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:36

Alors en faite ce qu'il se passe s'est que quand il y a présence de dialogue et de récit j'applique une couleur a chaque, mais quand il y a que du récit s'est un peut fait n'importe comment.
Je vais donc a la demande d'Aspharoth corriger cela, ainsi que les fautes d'orthographe présentent.

Je fais cela d'ici demain soir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:55

Je trouve que l'idée d'un temple dédié est une bonne. 0 une dieu démoniaque? ça serait encore mieux et pourrait expliquer la horde de morts-vivants à nos trousses (j'en profite au passage pour clarifier la situation avec Earendis s'il ne le savait pas déjà, Lùthien et donc sa forme loup, c'est moi^^). Parce que le final, c'est bien évidemment de détruire ce qui permet à cette horde de se relever (ce qui n'empêchera pas qu'il y aura toujours des goules et dez zombies dans le cimetière, mais d'une manière plus raisonnable, enfin à mon avis).

Ensuite, il te faut définir ce que tu veux au passage nous faire apprendre sur ton personnage, ce que tu veux dévoiler. Ou pas. Donc choisir si ce temple peut avoir un rapport avec toi comme l'a suggéré Alùun ou pas. Ce que je peux vous dire de mon côté, c'est que le Loup est en séance de remise en forme, Lùthien s'étant apperçut qu'elle ne lui laissait pas assez de liberté pour atteindre un bon niveau pour la défendre. Donc si vous pouvez agrémenter la suite d'un ou deux combats, ça lui fera plaisir. Sinon il risque de vous mordre les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:35

On a déjà prévus la suite avec Aluün, je vais donc t'expliquer la suite des évènements, comme tu l'as compris Earendis est a l'origine de ce qu'il se passe actuellement, ou plutôt un acte qu'il a commis par le passé.
Je t'annonce donc, si bien sur cette idée te convient, que nous avons rendez vous avec la mort et ses nombreux amis.

Je t'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

Tout va bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:47

j'espère qu'elle nous proposera un thé
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:03

Je suis plus café :/
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:28

Excuser mon retard Astriel et Luthien vous avez la suite dans la journée.

De plus je ferais en sorte de réponde plus vite les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:21

Bon et bien nous y voila, les festivité peuvent commencer Heureux

Au début je pensais a un tourbillon d'esprit. Mais le Loup vas pas aimer. Donc Je vais trouver quelque chose de plus, consistant Heureux


Je post ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:24

Ouis des trucs que je puisse mordre et découper un peu quoi, sinon je vais être obligée de sortir... le démon Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'un handicapé en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition   Sauvetage d'un handicapé en perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un handicapé en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser