AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vide... [ RP privé abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le vide... [ RP privé abandonné] Empty
MessageSujet: Le vide... [ RP privé abandonné]   Le vide... [ RP privé abandonné] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:17

Il était la, assis sur sa branche, il regardait les étoiles. La tête dans les nuages, ses pensées, elles, vagabondaient bien plus loin…cheminant d’une étoile à l’autre. Il refaisait l’astronomie à lui tout seul dans ses songes. Le bois sombre l’entourant, était déjà loin du monde ou il s’évadait lentement… ses recherches d’une famille, cette poursuite interminable vers un passé incertain… qu’il était bon de faire une pause… de profité d’une accalmie dans cette course effrénée. Il repensait aux paroles de sa mère a son départ, qui l’avait guidé vers se pays inconnus alors pour la personne qu’il était… petit a petit il avait su se faire une place dans l’ombre de ces grandes villes…maintenant il en était là…. Il était Aelisien, mais toujours sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le vide... [ RP privé abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le vide... [ RP privé abandonné]   Le vide... [ RP privé abandonné] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:20

Le regard perdu admirant tristement les quelques rayons de soleil qui traversaient timidement les épais feuillages, Earendis avançaient tranquillement. Depuis quelques heures déjà il parcourait cette sinistre foret, sans but, profitant seulement du paysage. Ariana avait une fois encore disparu, préférant les longue promenades solitaire, laissant Earendis en compagnie d'Alice.

- " Dis Earen quand est-ce que l'on rentre ? "
- " Bientôt, bientôt.. " Lui répondit-il, d'un ton las et fatigué.
- " Tu sais, ce n'est pas en broyant du noir ainsi que nous allons pouvoir nous en sortir, et puis je n'aime pas être si loin d'Ariana "

Continuant leur traversé silencieuse, s'enfonçant inlassablement dans les ténèbres de l'obscure foret ils finirent par sentir sa présence, il était la, quelque part, surement les avait déjà t-il repéré. Quelqu'un errait lui aussi dans les méandres des arbres.

- " Alice. "

A peine avait t_il fini de murmurer son nom que déjà elle se tenait dans sa main, le long revolver caché dans l'ombre de sa veste attendais près à briser la tranquillité de la foret. Une silhouette qu'il ne pouvait définir se tenait perché sur une branche, admirant le ciel étoilé ne leur accordant aucune attention.

- " Excusez moi ! Et vous la haut ! " Lança Earendis.

Visiblement guère surpris par cet appel l'homme se tourna vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le vide... [ RP privé abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le vide... [ RP privé abandonné]   Le vide... [ RP privé abandonné] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

Les craquements des brindilles sur le sol et les voix portée par le vent avertirent Teysa assez rapidement qu’un individu approchait. Quand celui-ci l’interpella, il tourna la tête vers lui, guère surprit. Il regarda l’individu qui le guettait du bas l’arbre, l’arme a la main. Teysa sourit, il aimait les gens méfiant, qui se dressait d’avance contre lui, il sauta de sa branche pour arriver cinq mètres plus bas avec légèreté, face a l’inconnu. Teysa le dépassait d’une bonne tête de par ses origines, il regarda le gamin dans les yeux en souriant, son aura s’échappait de lui, laissant le temps frais des montagnes paraître d’une chaleur étouffante a coté de sa présence. IL attrapa l’arme d'Earendis sans lui laisser le temps de réagir :

- On ne pointe pas des jouets aussi dangereux sur n’importe qui gamin.

Dit il dans un sourire, phrase qui pouvait paraître stupide étant donnéque Teysa avait une apparence plus jeune que son interlocuteur, Teysa sentait l’arme trembler dans sa main… de la peur … de la colère… il tendit l’arme a son propriétaire :

-range ton jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le vide... [ RP privé abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le vide... [ RP privé abandonné]   Le vide... [ RP privé abandonné] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:25

Le problème du temps à toujours engendrer celui de l'usure, sans temps pas d'usure. Et c'était un principe aussi simple qu'archi-faux dans certaines circonstances. Mais dans celles qui nous intéressaient, il s'avérait véridique. Et ce problème se caractérisait par des incidents pour tout ce qui concernait les machines et véhicules. Temps qui s'avérait bien frisqué aux alentours des monts Echoriaths. Haut dans le ciel, un juron traversa par écho les succesions de vallées. Un simple boulon sauta sous l'effet de nombreuses contraintes physiques et par le jeu du hasard cette petite pièce en métal servait d'attache pour le réacteur antigravité principal. La suite s'enchaina très vite. Les autres voulons sautèrent et le réacteut chuta de plusieurs centaines de mètres pour s'écraser quelques part dans les montagnes. Et pendant ce temps, le pilote activa les réacteurs auxilliaires mais avait bien du mal à garder une trajectoire correcte. Et lorsque le système d'alimentation surchauffa pour se court-circuité, une fumée noire décrivait le piqué impressionnant que la moto-jet réalisait.

* raaa pas mon jour ! * pensa le pilote au milieu de quelques jurons tous aussi délicats les uns que les autres.

Une explosion retentit, l'un des réacteurs auxiliaire venait d'imploser et le modulateur d'assiette s'arracha par la même occasion. Dépourvu de son gouvernail, l'engin effectua des pirouettes dont la vitesse allait creshendo. Et il finit par s'écraser non loin de deux individus. La carcasse prise par son élan rebondit à toute vitesse vers eux et ils n'eurent que le temps d'esquiver pour ne par être déchiqueter. La course folle de la machine s'acheva dans une gerbe explosive.

L'ange atterrit non loin d'eux, ayant eut le réflexe de lacher les commandes et se dégager.


- Ahem, excusez moi messieurs. Teysa, en hochant la tête, jeune homme, intrigué. Je viens d'avoir un petit souci avec mon engin. Je pense avoir une sérieuse discussion avec le bricoleur qui m'a monté le réacteur principal. Vous ne m'en voulez pas si je vous ais malencontreusement décoiffés, mais il reste assez difficile de pilotet un enfin sans maitrise sur la direction. Vous en conviendrez donc que ceci n'était pas une tentative de meurtre mais un bête accident. Mais je vous en pris, ne prêtez guère d'attention à ma personne, finissez votre conversation.

Astriel se dirigea vers la carcasse brûlante de ce qui restait de la belle mécanique, puis se rendit sur le lieu du crash. Il semblait en plein dans ses pensées, se résumant le court des péripéties. Comme si rien ne s'était passé envers Teysa et Earendis. Il sortit un petit appareil, une sorte de datapad, et prit de nombreuses notes tout en analysant les traces de l'impact et les débris carbonisés et encore brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le vide... [ RP privé abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le vide... [ RP privé abandonné]   Le vide... [ RP privé abandonné] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:22

Teysa leva les yeux au ciel :

- Pourquoi toutes mes connaissances sont forcement des détraqués, des fous ou des psychopathes ?

Il se tourna vers Earendis pour lui rendre son jouet, il lui lança dédaigneusement.


- Tiens gamin attrape, et arrêtes de braqué comme sa n’importe qui, puis présente toi le prochaine fois avant… il faudra que tu me présente la personne a qui appartenais la jolie voix qui était avec toi.


Il lâcha cette dernière phrase dans un sourire enjoué. Teysa se retourna vers Astriel, puis s’approcha de lui le sourire aux lèvres.

- Astrinouninouchet… mon chaton, comment vas-tu ? … et surtout comment fais tu pour toujours chuter au lieu d’atterrir… se serait tellement plus simple, et t’éviterais une collection de carnet de voyage relatant les dégâts subit par tes appareils.

Il se posta aux coté de l’ange laissant le pauvre Earendis quelque peut déboussoler a deux pas derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide... [ RP privé abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le vide... [ RP privé abandonné]   Le vide... [ RP privé abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide... [ RP privé abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Live and let die
» Il y a comme un vide.
» Besoin de renseignement. (vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser