AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Pôle Emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:25


Le Pôle Emploi Pleemploi

C'est avec un malin plaisir que je vous annonce que le Pôle Emploi Ter-Aelis est aujourd'hui ouvert!

Non, non, il ne s'agit pas d'engager des gens pour Ter-Aelis, mais bien de partager, via la communauté, offres et demandes d'emploi. ?

Tout part d'un constat : il y a plusieurs aelissiens en recherche d'emploi dans la vraie vie (Edéa, Djoul... sûrement des tas d'autres). Et comme TA est avant tout un univers d'évasion, il n'est pas fréquent d'étaler ses difficultés de recherche au sein de l'assemblée.

Comme vous le savez sans doute, le "réseau", terme ô combien adulé par le marché de la recherche d'emploi, passe également par le câble réseau et le biais d'une communauté comme la nôtre. Nous avons des gens de tous horizons, qui peuvent tous potentiellement avoir entendu parler qu'on cherchait ici telle compétence et là tel profil. (ex de réseau : Viadeo)

L'objet de ce topic est donc à double-sens, puisqu'il s'adresse aux demandeurs et demanderesses d'emploi ainsi qu'aux employeurs susceptibles de bénéficier de compétences.
Le but étant de s'entraider dans ces épreuves là, et qu'élargir son réseau, même à une centaine de personnes (ce n'est pas rien!) pourrait être bénéfique. Imaginez le service rendu si nous pouvions permettre à l'un d'entre nous de décrocher ne serait-ce qu'une mission!

L'idée n'est peut-être pas d'étaler une banque de CVs, mais il serait profitable que les aelissiens en recherche d'emploi décrivent leurs souhaits de poste, leurs compétences et les quelques expériences qu'ils ont su accumuler.

Par ailleurs, si un aelissien entend parler d'une mission, d'un emploi, il est le bienvenu pour la proposer à la suite de cette section. Qui sait, nous avons peut-être le poste qui vous intéresse à portée de main ; la communication et l'élargissement de réseaux pourrait certainement aider.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:28

Très bonne initiative (Dounette a bien réussi pourquoi pas nous ^^)





J'offre :

- trois emplois d'archivistes au CHU de Brest



Je cherche :


- un poste d'assistant juridique (tout domaine, tout type d'entreprises) départements 29 & 56[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:10

Je cherche :

- Un poste de graphiste / webdesigner dans les départements 69 et 38.
Mais possibilité de bouger si vraiment besoin et poste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
farscape




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:50

je cherche


un second emploie de vendeur produit high tech ou tout dans tout autre domaine concernant la vente de marchandise je suis fortement intéresser ceci autour de Paris .

Je travaille déjà dans ce domaine pour un boite d'animation, je travaille pour eux 2 à 3 jour par semaine je suis donc disponible lundi ,mardi, et jeudi

alors si vous avez un tuyau je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

Le 23 et 24 septembre 2009 se déroule au Centre de Congrès Pierre Baudis de Toulouse le salon Top Recrutement, rendez-vous des acteurs de filières :

- industrie
- high tech
- distribution
- banque
- assurance
- service

Penser à se munir d'un CV.

Pour nos amis bretons, le même salon aura lieu le 7 et 8 octobre à Nantes (distribution, informatique, industrie, services).

Autre rendez-vous, le salon virtuel de l'emploi du commerce de détail, dont le concept est assez amusant : il n'y a pas de structure physique à ce salon, tout est en ligne, par le biais de stands virtuels et la possibilité de clavarder avec l'employeur. voui, clavarder, parce que ce salon concerne l'emploi au Québec. (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:43

Hé hé, vous allez rire.

Je cherche un ou une stagiaire en marketing/vente de fractions à (haute) valeur ajoutée pour une durée de 6 mois, avec rémunération d'après les tarifs en vigueur.

Deux axes de travail donc :

- étude de marché, marketing.
- prospection client.

Lieu du stage : région lyonnaise.
Domaine : charcuterie Content Brun
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:10

Pour toi? Mais c'est pas ton domaine mon lapin ! tu as changé?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:55

A défaut en ce moment...

Je cherche TOUT ce qui peux permettre de gagne un temps soit peu d'argent....
Toujours dans la région lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02

Ah mais non mais non Dou' Heureux Orange

Je suis dans la catégorie recruteur là. J'ai besoin de ce type de profil pour mon projet. Et c'est le cochon, pas le Lapin.

Edea, regarde ici des fois que ça ne date pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle Emploi   Le Pôle Emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pôle Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce: JH ch. emploi bien rem. marketing SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser