AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi ! ( mais si mais si )

Aller en bas 
+3
VaineLarliclos
Layz
G3n3sis
7 participants
AuteurMessage
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46


motivation

Ce que j'aime, dans le graphisme, au delà de la satisfaction personelle quand une ban est terminée et lorsqu'on l'expose, c'est faire plaisir aux autres.
Pour faire plaisir, moi j'aime bien traiter des commandes. Oh bien sûr je suis pas un dieu en graphisme ( voir les deux candids du dessous ) d'ailleur je suis élève c'est pour vous dire, mais j'aime bien traiter des commandes. Alors j'aurais toujours un " Adversaire " qui prendra aussi la commande, qui la fera sûrement mieu que moi, mais c'est comme ça qu'on progrèsse.
J'ai essayer de faire celle du Vagab, ainsi que celle de Kensei, mais être élève demande de suivre des règles bien trop strictes et ça me gonfle royalement. Donc je me plis aux règles et me voilà.
Je fait tâche ici car seul les grands graph etc etc ... Mais je veux traiter des commandes donc quand je veux, je peux !
Merci à vous ! !!





expérience:
pas fameux : 6 ou 7 mois de photofiltre, et 3 semaines de photoshop



une œuvre :


Pas fameux mon niveau donc :


https://i.servimg.com/u/f31/11/86/94/97/enfin210.jpg
https://i.servimg.com/u/f31/11/86/94/97/dark_a10.jpg
https://i.servimg.com/u/f31/11/86/94/97/bebege10.jpg


Présision :
Citation :


Ramrod dit (23:49) :
bé disons qu'un Peintre est par définition un graph' accompli.

Hé oui, mais non ! moi ce que j'aime c'est traiter des commandes, c'est le seul moyen.
Donc je serais peintre, & élève en même temps Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

Il y'a du pour et du contre

Ce qui me fait peut c'est uniquement ton niveau actuel,
je n'arrive pas a savoir si il est assez élevé ou non,
Car tu est extrêmement motivé et répondra a un maximum de commande ça ne fait aucun doute,
c'est très positif et ça peut énormément nous aider,
la seul crainte que j'ai c'est que tu parvienne a satisfaire la demande des clients,
car ils sont bien souvent très compliqués (non non je ne dirais pas chiant ^^),
encore une fois la création que tu a réaliser avec l'aide de ton mentor pour kensei viens me perturber,
elle est vraiment magnifique !
Et avec l'aide d'Edea tu fera rapidement des progrès ca ne fait pas de doute,

Donc, a l'heure actuel j'ai du mal a me baser sur seulement 3 créations (2 que je trouve très moyenne et une bonne) pour prendre une décision,
j'aimerai en voir plus, je serait d'avis de t'accorder un droit spécial pour que tu puisse temporairement répondre a tout les commandes que tu souhaite, et que l'on puisse ainsi voir ce dont tu est réellement capable.
Pour par la suite (d'ici disons environ 1 mois par exemple, peut être moins), pouvoir décider de t'accepter ou non.

Maintenant attendons Sephi44 pour qu'il nous disent ce qu'il en pense,
les autres peintres sont évidemment invités a donner leur avis également.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:09

Bon moi je suis publique pas peintre, mais je me permet de donner mon avis...
Par rapport aux galeries exposees (j'ai pas vue si Edea a deja mis a jours la sienne) je trouve que celle de G3n3sis est tres bien, et en plus on voit qu'il s'ameliore... tres vite^^
Rien qu'a voir la ban pour Kensei, il va vite faire de belles choses^^
Je lui ai d'ailleur demander de me faire un petit kit vous pourrez donc voir si c'est bien ou pas ^^

Apres effectivement pour le moment il n'en est pas encore au niveau de certains donc je plussois ton idee Laylay (Rhaa j'ai pas le petit "2" sur ce clavier qwerty) et je pense qu'a la fin vous l'accepterez...

(Desole si mon intervention n'etait pas tres... utile mais je pense qu'il a sa place parmit les peintre et puis... si vous vous plegnez de pas en avoir assez, les candidats qui, meme s'ils ont un niveau de debutant, s'ameliore vite, ont leur chance je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:22

[mode Peintre ON]
Je ne ferai que me conforter avec l'avis de Laylay.

Il y a une grosse différence entre tomber une bannière ou un Kit et s'affranchir de la création d'une illustration dépendante d'un texte.
Ce n'est pas seulement de la technique, attention.
Je suis favorable à une période d'essai, ça me semble sage. Lancer G3n' sur 1-2 commandes, en hors-compétition pourquoi pas à la limite ^^., juste pour voir comment il "ressent" la commande.

Dis-toi bien G3n', que à la base, les Peintres étaient recrutés sur Aeringor pour leur "sensibilité".
Ce n'est pas appliquer un effet sur une image toute faite, c'est de l'interprétation.
A voir ... Sephi ? Tranches, mon ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:04

Merci à vous ! Beaucoup, Vraiment Très Heureux
Pour plus d'amples vrai créa, j'ai un devoir en cours, que je rendras préliminairement ce soir ou demain soir.

Trop rapide ? j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus, quand je suis chaud je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

Je ne veux pas alimenter la discussion et je ne fais que passer... mais on a déjà une section de demande de kit pour que les élèves puissent prendre des commandes et s'exercer... le temps de la formation...


Juste pour dire que je comprends les arguments de Lay² et que je me range de son coté... c'est pas contre toi G3n hein =)
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

En réalitée, je souhaite devenir peintre uniquement car ils on un pass' pour traiter des commandes.
C'est ce que je veux faire et ce que j'aime Tire la Langue
Votre droit spéciale d'un mois c'est magnifique c'est exactement ce que je veux.
Edea me fait faire de gros progrès mais je sais que j'ai pas le niveau pour rivaliser avec Ramrod ( qui l'a ? ) ou même d'Edea ( qui l'a x2 ). Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

Je tiens à préciser que il n'a jamais été interdit d'être élève ET peintre. Je trouve que c'est au contraire une double profession totu a fait intéressante.
Un élève est toujours secondé par son professeur, c'est donc bénéfique pour son enseignement d'être peintre.
Un peintre n'est pas forcément toujours trés maléable, au contraire d'un élève.

Je suis tout a fait favorable à la candidature de G3n, tant qu'il n'oublie pas qu'il est aussi élève, et que par conséquent, ses créa doivent avant tout passer par els yeux avisés de son mentor avant d'être offerte au commanditaire... Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

Yop je prend vite fait sur mon temps de révision pour répondre Très Heureux

Bah je suis totalement d'accord avec l'avis de Lay et Ram car ce qui compte n'est pas forcement la maitrise et l'utilisation de technique pour faire joli mais d'interpréter un texte, beaucoup plus dure.
Mais de donner un pass provisoire pour le moment me semble bien!
Il te permettra de progresser! Pour nous de juger si oui ou non tu peux être peintre, bref qaue des avantage a première vu.
Voilà donc pour l'autorisation temporaire de 3 semaine 1 mois pour le moment durée modifiable évidemment si problème ou si acceptation (problème sous entend: absence de commandes ou que tu ne puissent être présent sur le net pdt une durée X voilà)
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:43

Très Heureux Merci à vous.

Je laisse à Ram le dur choix de valider tout ça Tire la Langue

[Edit Dou] Ram' n'a rien a valider, ce sont les gardiens qui ont tout pouvoir sur leur section ! Nous ne sommes que les ames damnées, notre avis n'est qu'indicatif, et non impérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

Je te donne les droits pour être Peintre à la seconde.
Heureux

Par le biais, je ferme oki ?
Bienvenue chez les torturés de la gouache, G3n3sis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi ! ( mais si mais si )   Moi aussi ! ( mais si mais si  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi ! ( mais si mais si )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser