AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main ne serait pas de refus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:23

Bonjour a tous, et a toutes.

Voila, je me lance dans l'uni 56 a son ouverture. A la base je devais intégrer une alli car ils m'ont proposé de venir avec eux ( des tops 15 a 25, ca se refuse pas ^^ ). Malheuresuement, le theme de leur alli est bidon et ne me plait pas top top. J'ai donc décidé de fonder ma propore alli. Et donc de faire le fofo. Malheureusement, je me retrouve un peu seul tout a quelques heures de l'ouverture.

Je voulais donc savoir si quelques uns d'entre vous, par charité, pitié ou je ne sais quoi d'autre, accepteraient de consacrer un peu de leur temps libre a la rédaction des textes du forum. Par exemple, une de mes sections s'intitule : Notre code d'honneur. Ayant déja pas mal d'écriture a faire et a rendre, je crains de ne pas avoir le temps de tout boucler dans les délais.

Voila l'adresse de mon forum : Click
Prévenez-moi par MP si vous acceptez de m'aider, que je vous accorde ( par ma grande bonté, hum hum xD ) les droits du fofo pour que vous puissez voir de quoi il s'agit et le travail qu'il reste a faire.

Je souhaiterais bien évidemment des textes en accord avec le BG de l'alli, qui a peu de choses pres ressemblera a celui-ci, du moins dans le fond.

Merci Heureux

PS : merci a G3n qui a accepté d'y faire un peu de graphisme Clin d\'Oeil
PS2 : si quelqu'un est motivé a faire le 56 aussi ^^


[Edit des deux Ames : Nous avons autorisé ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

hum... est ce que tu pourrais donner un peu d'information sur la thématique de ton forum, l'idée générale? parce que j'ai un peu de temps mais ça dépend du thème et de l'histoire de ton forum... =)
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Salut l'arhain'gné.

Alors, la thématique du forum, c'est... euh, t'entends quoi par thematique? Disons que ca serait un fofo a tendance RP, mais pas trop. Il y aurait un BG que l'on respectera, of course

L'histoire, pour faire simple : il y tres longtemps, au temps des chateaux et de la noble chevalerie, une organisation existait, afin de maintenir l'ordre sur Terre. La puissance grandissante de cette orga embetait les seigneurs de la guerre qui un beau jour les massacrerent ( comme c'est poétique ^^ )
Il ne restait que 2 survivants, qui déciderent de tout rebatir.

Bref, en gros, on reste des hcevaliers en armure mais dans des VB ^^
Genre littéraire : médiéval-HF...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

armure + VB Neutre
Je comprends ce que disais Lay² ...
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

>.>

Juste besoin d'un header, dans le meme ton que celui actuellement présent ( au moins la meme image de fond du chateau, ou quelquechose qui y ressemble ) et d'une image de fond de fofo, pask' la c'est pas top top... Sinon pour le reste laissez tomber, si ca demande trop de temps. J'vais essayer de faire quelques boutons ^^

Par contre, une aide en RP est toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

pour du rp je veux bien être disposition pour t'aider, contacte moi par mp, je verrai avec le temps que j'ai =)
Après pour le graphisme je t'aurai bien aidé mais j'ai déjà beaucoup de choses à faire de ce coté ci désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus   Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main ne serait pas de refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de frais !
» [AUTRE] Un petit coup de photoshop ... [TERMINE]
» Main dans la Main
» Ce serait trop facile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser