AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ....

Aller en bas 
+3
dale cooper
Layz
Iron Edge
7 participants
AuteurMessage
Iron Edge

Iron Edge


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:13

- Rp -


Une ombre avance, les jours s'assombrissent, les étoiles ont disparus pendant la nuit, les tambours battent à pleins régimes, les bataillons d'orcs, de trolls, de gobelins et même d'esprits arrivent des profondeurs des montagnes noires d'
Ephel Dúath ou on somment on peu trouver le fort de Durthang, une des forteresses de la Terre Noire.


Au sud d'Ephel Dúath, le plateau de Gorgoroth surplombe la Terre Noir et sur ce plateau, il y à la crête de l'Ered Lithui ou se trouve la forteresse principale de cette Terre de désolation, cette forteresse se nomme Barad Dûr, c'est le coeur même de cette imposante Terre.

Le seigneur qui y règne ne rêve d'une seule chôse, dominé, semé ladésolation et régner sur tout, sur les hommes, sur les bêtes et biensplus encore.

Il avait un espris tourmenté, il était fou mais crains par toutes les créatures de la Terre Noire, son désir de domination avait été créer par son maître, Melkor qui lui, a été vaincu par le sort d'un magicien blanc, qui l'enferma dans l'Orodruin.



Il avait eu vent d'une terre somptueuse, ou les ténèbres avaient quittés cette terre depuis des siècles.


Elle se nommé Ter Aelis, et il était près à faire renaître les ténèbres dans ces terres.



- Présentation -


Bonsoir à tous et à toutes, amis graphistes, Rpistes ou les 2 Un nouvel arrivant .... 726972
Je me nomme Frédéric, j'ai 17 ans et je suis en terminal BEP Système Électronique Industriel et Domestique.

Je fais un peu de graphismes avec Photofiltre Mais depuis un moment, je
m'intéresse surtout au Rp, il m'est arrivé de m'inscrire
sur quelques forums de Role Play.

Sinon je lis certains manga, FMA, Death Note, GTO et d'autres encore.


Je fais du rugby, je suis fan de catch et blablabla je sais plus quoi dire
Un nouvel arrivant .... 9822
Sur ce je vous laisse, bonne soirée. Un nouvel arrivant .... 84416


- The End -
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:30

[hrp] Bienvenue parmis nous
il est de toi ton kit ?
très joli en tout cas =)
J'espère que tu trouvera ta place
si t'a besoin d'aide pour ca hésite pas [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge

Iron Edge


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:42

Et non le kit n'est pas de moi.
C'est un graphiste sur le board d'ogame qui me l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:47

Hey ! un nouveau RPiste.. tu vas te plaire ici ^^

Belle entrée en tout cas (mais un petit effort à faire sur l'orthographe ... attention quand même :p )


Et sinon... plutôt Raw ou Smackdown ?
(j'aime aussi... d'ailleurs je suis devant en ce moment XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Iron Edge

Iron Edge


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:25

Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort, mais je compte bien m'améliorer sur ce sujet Clin d\'Oeil

Sinon, je suis plutôt Smackdown, ils ont un meilleur roster selon moi
Un nouvel arrivant .... 726972
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:39

J'avoue... mais des fois ils se perdent en palabres quand même :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Iron Edge

Iron Edge


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:10

C'est vrai qu'à certains moments, c'est un peu bordel mais ils arrivent à nous faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Salut z'à toi, Ombre noire.
(si, si, c'est marqué sur la notice d'utilisation)

Sois le bienvenu dans ces terres, si tenté qu'on ne croie pas les rombières qui clament que tu amènes les ténèbres sur notre beau pays. Si cela est le cas, sache que la place est prise : on a déjà un Tr0ll avec un caractère de gnou, un vampire dépressif qui peint autant que ses dents sont longues, un dictionnaire à huit pattes et quelques satyres bondissants pour grever le paysage à longueur de continent. Et cela depuis bientôt deux ans.
Autant te dire que ça ne va pas être simple de te faire une place en tant que pourfendeur de l'ordre établi.


Ramrod marqua une pause, croisant les bras derrière son dos et tentant désespèrement d'enlever une moue boudeuse de son visage ... puis reprit solennellement.
Bien, ceci dit, en bon aelissien, je t'accueille les bras ouverts tel que tu es.
Sois le bienvenue dans nos terres, n'hésites pas à arpenter les différentes cités qui s'offrent à ton horizon, et profites de toutes comme elles profiteront de toi, les coquines.
Sur ce, je te souhaite la soirée bonne et te prie d'accepter mes salutations moins protocolaires que ne le fût mon discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Iron Edge

Iron Edge


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:06

Je vous remercie de votre accueil, seigneur Ramrod.
Si ce que vous dites est vrai, ma souhait sera difficile à réaliser mais cela ne m'étonne pas, ça se voit rien qu'en regardant l'aspect du royaume de Ter Aelis.
Sur ce, je m'en vais roder dans la cité de Belthil, pour voir si il y à une âme ou 2 à convertir sous mon pouvoir. (niark)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:22

Cassiopée, Dame de lumière et de nuit, s'avançait sur la place. Sa démarche lente et chaloupée accentuait sa haute silhouette qui rayonnait dans l'air ambiant.
Attirée par le sombre de l'être, elle s'approchait de lui afin de mieux le percevoir.
Sa propre âme double s'était réveillée en elle quand Iron Edge avait posé le pied en Ter Aelis ; comme ci l'obscur attirait l'âme sombre qui veillait en son essence lumineuse.
D'une voix à la fois grave et douce, elle accueillit le nouvel arrivant, posant sa main là où le dragon qui l'habitait semblait vouloir rugir.

- Bienvenue en ces Terres toi qui vient d'un monde froid. Tu découvriras peut-être ici que l'ombre contraste merveilleusement bien avec la lumière.
Je peux, si tu le désires, te guider en Ter Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:24

Bienvenue parmi nous Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:30

Je pense qu'on peut totalement te souhaiter :

Une (euh comment on dit aux gens qui disent des trucs sur les bretons déjà ?)

Une (t'es sur ? Oui bon Ok)

Une Mal (Ah il est pardonné ? Bon Ok)

Une Bienvenue par ici, pour un courage audacieux Heureux Et creuse ta place de manière adéquate et admirable Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge

Iron Edge


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:37

Iron Edge avait entendu la douce voix de Cassiopée, la lumière qui l'entourait l'aveugla.
Il fixa malgré la
lumière son visage, il n'était pas habitué à voir de si jolie visage,
il était habitué à la vulgarité des orcs, à l'haleine pestilentiel des
Trolls et
à l'atmosphère inquiétante qui régnait en son royaume.
Il s'approcha d'elle et lui dit quelques paroles:

- Ce serait un honneur de vous accompagné en ces terres dame Cassiopée.

Il entendit aussi Edea qui lui souhaita la bienvenue et il fit un geste de la tête pour la remerciée.

[Rp=OFF]

Je te remercie pour ton accueil Sephi
Un nouvel arrivant .... 809596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant .... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ....   Un nouvel arrivant .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JxB, nouvel arrivant...
» Nouvel arrivant ?
» Avant le nouvel an.
» Nouvel horizon.
» [KIT] Nouvel avatar xup' xup' [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser