AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frappe dans le punching ball ça fait du bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Frappe dans le punching ball ça fait du bien Empty
MessageSujet: Frappe dans le punching ball ça fait du bien   Frappe dans le punching ball ça fait du bien Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:43

"Si tu veux on peut en faire l'étalage et se déprimer un bon coup."


Et bien c'est une super idée comme seul un vrais partisan peu en avoir!



Donc le trucs qui vous a foutu les boules en écoutant la radio, le coup de grisou de y'a deux heures, le trucs qui en ce moment vous énerves, vous les brises, vous fout le bourdon, le cafare, vous débecte, vous déprimes, c'est ici, c'est pas cher, allez y, étaler, c'est fait pour, on est ici pour partager ce genre de truc et ça fait toujours du bien quand ça sort.

Et ensuite, on frappe le punching ball, et on s'en va, en essayant de laisser sa mauvaise humeur derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Frappe dans le punching ball ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Frappe dans le punching ball ça fait du bien   Frappe dans le punching ball ça fait du bien Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:27

Petite chanson du soir : Aillas il va gueuler, Aillas il va gueuler, Aillas il va super gueuler, Aillas il va VRAIMENT gueuler, tututututut (8 ) m'enfin je dis ça mais.... ben je dis ça ! Peur

Fuis pauvre fou pendant que tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Frappe dans le punching ball ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Frappe dans le punching ball ça fait du bien   Frappe dans le punching ball ça fait du bien Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:21

Comme le dit se bien Franz, je réagis.

Je comprends que l'intention de base peut être sans ambiguité aucune, cependant ce genre de sujets ne peut amener qu'à des choses regrettables sur l'ensemble des membres. Celui qui critiquera la droite va choquer les gens de droite, celle qui critiquera les gens de la SNCF choquera les proches des cheminots etc. Il va sans dire que les effusions de ce type ne peuvent amener qu'à des discordances dans une communauté qui connait bien assez le sujet pour ne pas se l'imposer en plus sur des sujets qui la dépassent.

Un autre sujet avait été ouvert pour cela, c'était "Déverser sa bile" si mes souvenirs sont bons.
Je verrouille, si tu veux m'en parler, ma boîte MP t'attend. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe dans le punching ball ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Frappe dans le punching ball ça fait du bien   Frappe dans le punching ball ça fait du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe dans le punching ball ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur de jeunesse
» [Question]Qu'est ce qui le fait le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser