AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WIP] Webdesign.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:00

Bonjour,


Je créé aujourd'hui ce wip pour exposer mon futur projet de webdesign.

D'abord l'idée:


Je vais essayer de créer un fond bois pour essayer de faire une représentation d'un bureau sur lequel sera posé un cahier. Le cahier étant la partie où tout le contenu se trouvera Heureux . Autour du cahier se trouva quelques petites bricoles ( scotch, crayon de bois , gomme ....) .

Récapitulatif :

Format : 1500*1000
Thème : Bureau; travail...
Objectif : Tout faire sans aucun import ( travaille à la plume.)
Rendu :

No°1
[WIP] Webdesign. 091027030317383503



ps: si vous voulez plus de précisions dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:18

c'est un peu petit non ? tu pourrais nous le montrer en taill réel ?
à première vu l'ambiance est sympathique, l'idée est bonne même si elle vu et revu elle me plait toujours.
les anneaux manque de réalisme, une petite texture métallique ou plastique peut être ?
mais je pense que pour ce genre de projet le mieux et de prendre directement une photo d'un cahier.
Idem pour la gomme ou le bureau, la la texture fait un peut trop bois brute, enfin planche quoi.
après as tu prévu d'ajouter d'autre élément ?
tu pourrais penser à un bout d'ordinateur portable, des magasine, une tasse de café.
j'attend de voir comment ça avance mais j'avais fait un portfolio dans ce style fut un temps et ca peut vraiment rendre très sympathique, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:22

Voila la taille réelle

https://nsa11.casimages.com/img/2009/10/28/091028012523349884.png

et en faite pour la photo de cahier. Chez moi j'en ai pas dans le style que je cherche et j'aimerai ne pas aller sur internet en chercher... Pour l'ordinateur portable ouai ça pourrait être pas mal Heureux , j'y avais pas penser. Je vais essayer d'en introduire un Heureux . En tout cas merci d'être passé par là Heureux .
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:46

Je me pose une question, il servira à quoi ce site ? Car je crains que le zone de contenu soit un peu petite pour y mettre de nombreuse informations . Il serait peut-être intéressant de faire comme si le cahier était ouvert donc avec deux pages, ainsi la zone de contenu sera plus grande et cela remplira l'espace.
Sinon, niveau design, c'est vrai que cela manque un peu de réalisme surtout au niveau des anneaux comme l'a dit lay².

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:11

Même question que Overdead, tu nous exposes ton idée de design, mais pas l'idée du site: Quelle utilité? Quel contenu? Quels utilisateurs doit-il inviter (dans le sens, à quel public le site s'adresse-t-il?). Ce sont des choses essentielles qui déterminent le design. C'est aussi la raison d'existence d'un tel design.
Si tu fais un design pour un design, personne ne peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:22

salut. je pensais à un site d'aides en cours et donc la raison d'un bureau avec un cahier dessus ou la gomme. Heureux. Pour Overdead. Je vais tenter l'idée du cahier ouvert, car c'est vrai que ça rendrait peut- être mieux Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:34

Plop, Je crois que je vais repartir sur quelque chose de plus simple car le cahier est vraiment trop dur pour moi a créer.. je pense changer le cahier qui ressemble pas vraiment à un cahier en un fond simple un peu transparents sur lequel tout seras afficher... J'aimerais que mon web rende classe mais aussi un peu pro..
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:11

Bonjour je me demandais si on pouvait fermer ce sujet car j'ai perdu mes fichiers et je n'ai pas très envie de m'y remettre pour le moment donc plutot de le laisser je me demande si on peux l'enlever Heureux ? merci de votre compréhension et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:48

Gardes ton topic juste au cas où tu montes un autre projet de webdesign par la suite, tu remonteras le topic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:16

oki Heureux . j'me demandais c'est bien possible de faire d'un sujet plusieurs test car il y a de grandes chances que bientôt ( Noêl ) je reçois une tablette graphique et donc je viendrais surement ici pour m'exercer Heureux et être aidé ^^ Heureux .?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:41

Oui recycle tes topics de WIP, c'est pas mal d'avoir un topic par branche générale, comme design ou photographie ou peinture digitale. Et tout tes exercices ou projets concernant l'un ou l'autre se retrouvent dans le même topic, comme ça on a pas un millier de topics par personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[WIP] Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Webdesign.   [WIP] Webdesign. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Webdesign.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP - Webdesign
» [WIP] webdesign
» [Webdesign] MegaGlest
» Webdesign pour Forum
» [EN COURS ] [WebDesign] ~ Alliance NeXuS ~ (G3n3 +7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser