AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divagation] Les courants d'air

Aller en bas 
+60
Tangi
Chikoun
kyo
Airet Syl
Muad'Dib
Rumulus
Pandore
Tear
The Fantasier
Neelaim
Haven
Mary Sue
Garrh
Exodus (...)
Junie
Innomable
Questo
Drystan
Tr0n
Slider
Yué
Erlidann
overdead
Dounette
rei
Smirt
Goldmund
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
Sanz
Mido
De Vaanne
dale cooper
Nicolas
Freuzne
Alynea
Areilos
Sharah'In
Teysa le sombre
Green Partizan
Teclis
Nichiren
Sephi 4*4
Daath
Egorann
Nahïs
Aillas
Cassiopée
Layz
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Esil
Legion
Franz
Ruby
Grendelor
Edea
Cordelia Melicerte
Hedoniste
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:57

Jules : C'est joli comme mot Métastases.
Paul : Oui, c'est vrai, on dirait une ville au bord de la mer... Tu pars où pour les vacances ? je pars à Métastases, et toi ?
Jules : Moi, je pars à Ganglions, un petit village perdu à la montagne, c'est très frais.
Paul : Oui, c'est bien Ganglions... Ca fait penser aux cloches des vaches....

Dialogue de cancéreux, Moins 2, Samuel Benchetrit.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:30

Le lapsus.



"Prof d'Allemand - Ah j'ai une histoire marrante à vous raconter ! C'était en Belgique, j'étais avec un de mes amis et il a commandé un sandwich à la dinde sauf qu'il a dit "dinde" en allemand...
Quelqu'un - Comment on dit "dinde" en allemand ?
Panayot - Die Pute, non ?
Prof - Voilà. Du coup, il a dit "je voudrais un sandwich à la pute." La dame avait une drôle d'expression, c'était très marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:35

Quand je vois les créations de certains Aélisséens, il me vient un malaise intense, suivi d'un gout amer de bile dans la gorge... Non pas parce que leurs créations sont mauvaises... Non. C'est quand je vois leur travail que je me rend compte du chemin qu'il me reste à parcourir. Et du fait que je n'arriverais surement jamais à leur niveau. L'espoir se fait branlant, la volonté vacille. Et c'est en ces instants qu'il faut, plus que jamais, rester fidèle à ses principes...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:56

"People like you are the reason people like me need medication."


En me levant ce matin, j'ai eu la méprise d'allumer la télé et comme j'ai un nombre limité de chaines musicales, j'ai zappé entre W9 et Virgin 17. Bien-sûr, je ne m'attendais pas à entendre du Deftones ni du Depeche Mode par exemple. MAIS LA, ce fut FATAL ! Ce fut le cocktail de la Mort, celui qui provoque l'agonie. Il y a eu à la suite : Christophe Maé + Jena Lee + Emmanuel Moire. Puis, pour m'achever complètement, il y a eu l'insupportable Mika.

Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui apprécient ces artistes. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'est-ce pas ? Voyez comme je deviens tolérante. Néanmoins, si la fin du monde doit arriver en 2012, qu'elle arrive ! Les générations futures ne doivent jamais entendre ça.

"Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:41

Tonne de fous rires en lisant quelques pages de quotes^^
Je me demande : que se passera-t-il en ce premier avril ? Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:17

que c'est bon de respirer la bonne humeur quand tout le monde s'engueule autour de vous Content Brun
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:23

Je hais mon frère qui m'appelle à 3h du matin un mercredi soir et qui me force ainsi à couper la sonnerie de mon portable. Ce foutu portable que j'utilise aussi comme réveil et qui au lieu de sonner comme il aurait dû a simplement vibré. Et merde, des cours loupés. Teysa, si on se recroise, gare à tes miches, je vais te transformer en drapeau de l'armée rouge... Démon non
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:28

Fuck, c'est qu'il s'agit de se prendre en main là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

YOU WILL N EVER BE AS MUCH GOOD AS GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR ! NEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

NO FUCKIN' WAY.

I'M DYING RIGHT NOW. FUCK YOU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL


JUST DIE.





JUST DISAPEAR. AND GO AWAY.


[Edit Franz] Cher Walk, je saluerai toute ma vie tes goûts en matière de Musique, encore plus quand tu parles de Godspeed You !, MAIS TU DEFOOOOOOOOOOOOOOOOORMES LA PAGE. Je suis obligée de raccourcir ton cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:03

La blague du 1er Avril


J'aime beaucoup les blagues du site français de Radiohead. Ils ont annoncé un concert du groupe à Tulle. Tulle c'est une micro-ville près de Limoges. Il n'y a pas de salle de concert. Je me demande même s'il y a une salle des fêtes. Ils osent blaguer là-dessus en ce 1er Avril alors que ça fait 2 ans qu'on se suce les doigts pour un concert en France.

Si une tournée se fait en 2011 ou fin 2010 à cause du prochain album-qui-sort-on-sait-pas-quand, il va falloir prendre ses dispositions en avance. De ce que j'ai pu voir, c'est un peu comme jeter le pain pendant la Révolution ou attirer les requins par le sang.


Citation :
Radiohead donnait samedi soir à Saint-Cloud l'unique date en France d'une tournée lancée le 1er mai à Londres. Autant dire, vu l'aura du groupe d'Oxford, probablement la formation de rock progressif la plus adulée depuis Pink Floyd, que le festival affichait complet sur le Net, les places se négociaient à 200 euros.

Je culpabiliserais énormément si je mettais 200€ dans une seule place - que je n'ai pas -, même pour eux. J'ai une amie plus âgé que moi, Cécile, qui avait complètement craqué à l'époque, mais complètement. Elle a fait Rock en Seine, elle a fait le Main Square Festival pour eux. Ensuite, elle est allée à Bercy deux soirs de suite, elle est descendue aux arènes de Nîmes, sans parler des pays voisins. Elle m'avait dit : "Tu vas me détester. Je fais toute la tournée, je m'en fous." Bon, ça va, financièrement, elle pouvait vraiment se le permettre.

Ils sont rentables, vous verrez toujours Radiohead en tête d'affiche de n'importe quel festival. Un peu comme pour U2 ou Metallica.

Spoiler: