AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Polychromatic Stains [Peinture digitale]

Aller en bas 
+35
Onyris
emiana
Ruby
Sephi 4*4
Erlidann
Lothindil
Grendelor
Aikoh kote
Chocolate
Melaka
Jarwill
Ramrod
Galaeryth
Evalrin
Tear
Dawn_
darthpegasus
Klayz
Smirt
Tr0n
Mido
kyo
WeeZi
Scarlet Hurricane
Fylgja
Aligby
Lyod
Exodus (...)
Egorann
Aëlm
dale cooper
Cassiopée
Rodram
Dounette
Airet Syl
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:18

C4est très beau.

Il y a aussi quelque chose qui me gêne dans sa posture et je crois avoir trouvé : c'est son pied gauche qui semble ne pas aller dans la même direction que le reste du corps. Il semble venir vers nous alors que le reste va clairement vers la gauche (dans l'arbre d'ailleurs?).

Mais sinon j'aime beaucoup, surtout les couleurs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:31

Ce que j'aime bien et ce qui me dérange aussi dans cette image c'est que tu prends à contrepied peut être l'idée un peu orientalisante, cliché, de voir plutôt une asiatique ou du moins une brune, et de même pour les couleurs, on pourrait s'attendre à quelque chose de sombre, et non il y a beaucoup de luminosité même les papillons rouge je trouve ça osé.

Par contre en fait moi j'aime mieux quand il y a personne dans tes lieux, je trouve qu'ils accrochent, je préfère souvent le reste
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:40

Merci, j'ai bien tout lu.

Alors, ça traîne, ça traîne, et des mois plus tard on met la touche à peu près finale. Mais y'a d'autres projets sur le feu, alors je vous laisse en compagnie de rochers pourpourescents, pour l'aperçu.

Cosmic Spring


Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Cosmic_spring_by_airetsyl-d6ehl6s
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:25

Waou !

J'aime énormément l'ambiance du dessin (et pourtant je suis pas fan du rose normalement!). Les effets de lumière sont superbes et les rochers ont un rendu qui est à la fois simple et réaliste! Ça me rappelle les levers de soleil en randonnée en Corse Heureux

Et puis la végétation rend tellement bien avec ces verts sombres et pâles qui montrent bien les zones au soleil ou pas. Ça donne quelque chose de très profond et paisible à la fois.

Bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara

Yuko Ichihara


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/01/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:23

le mélange des couleurs marche vraiment bien. Le rendue de la roche aussi. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:57

On reconnait tes tracés, ta maitrise des ambiances. Mais j'accroche moins avec les couleurs. Pardonne moi. Je les trouve trop violentes à mon goût. Et trop roses, je crois... ou trop violet...
Mais j'apprécie quand même ton coup de pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Annabell


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:49

C'est incroyable ce qu'on peut faire avec un ordi ! C'est vraiment magnifique ! J'ai beaucoup aimé le deuxième portrait, la libellule et le coucher de soleil sur les collines... J'ai l'impression que les traits sont "doux"... Pour le coucher de soleil, moi qui adore les teintes "chaudes", j'ai été servie ! Les couleurs sont superbes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:32

Merci à vous 4.

La suite, après pas mal de repoussoirs.

Steam Blue Wasp Over Mecanic Meadows

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Steam_blue_wasp_over_mecanic_meadows_by_airetsyl-d6sw9m0
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:34

Très chouette cette illustration Airet. Gardien 
Cependant, on sent bbeaucoup la dupplication dans les fleurs. Je pense que jouer sur leur profondeur en leur ajoutant du bleu selon la profondeur pourrait fonctionner. Surtout que ca ajouterait grandement au niveau dynamisme de la scène. Pour l'instant on situe pas trop la position de l'avion en terme de profondeur.

J'adore l'univers en tout cas.

Et les mouches me font rire. Succès total 
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:44

Ah ! J'avais commencé à commenter et...

Je trouve que les fleurs ont un côté hyper-réalistes, en dépit de leur côté surnaturel, si je puis dire. On dirait presque une photo.

L'abeillavion est juste génial. Si je me permettais une critique (mais je ne suis pas comme ça... ?), je dirais que ta fumée qui sort de l'abeillavion est quand même un peu baclée, Airetsylvinou. C'est un peu la même impression avec les nuages, même si on pourrait dire pour contrebalancer ce que je dis qu'ils permettent de créer un contraste avec leur style dessiné différent des fleurs. Mais leur forme ne me paraît pas complètement complètement satisfaisante.

A part ces nuages et ce ciel, l'univers, comme toujours, est juste magique. Tu nous vends encore du rêve, et ta technique s'affirme toujours plus. Et nous on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:41

Je vois que tu t'es bien concentré sur les tulipes Heureux


J'aime surtout le rendu photo avec la focale et le flou sur ce champs de fleurs. C'est très bien trouvé comme idée.


La suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:55

Merci à vous!

Oui, la duplication est un art en soi, et il faut le cacher par des touches personnelles. Justement, le côté "naturel" des fleurs mécaniques rappelle plus une photo de nature qu'un dessin, dans le choix des coloris, je n'ai clairement pas réussi à y échapper. Mais comme à chaque fois, terminer une illustration est de plus en plus compliqué du moment que la composition fonctionne, mais on ne peut désespérément pas se cantonner à faire du croquis.

Satisfait 
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:53

Super le design de l'avion! Mon illustration favorite de chez toi jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:02

Superbe composition que voici. De part ses couleurs et sa simplicité apparente (des fleurs et un avion).

C'est comme si l'aérodyne faisait naturellement partie intégrante de ce décor chatoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:19

Faisant suite au WIP.  Clown Blanc Joyeux Noël.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Octofizz_with_pearly_narwhal_by_airetsyl-d6z6c2i
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:12

Très chouette illustration ! Un peu différente des précédentes, peut-être parce qu'elle est plus "illustrative" que "réaliste". J'avais vraiment pris le WIP comme un troll, mais là je te retrouve dans toute ta splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:07

C'est super bon ça.
Tu dessines uniquement pour le plaisir où aussi pour le boulot ?
La boite ou je travaille fait parfois appel a des illustrateurs freelance et ta dernière créa n'a rien à envier à ce que nous recevons Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:43

Dat epic Fizz.

Hyper sympa ce que tu nous as sorti encore une fois Syl. Déjà que j'ai l'habitude d'adorer ce que tu fais si en plus tu fais des trucs de LoL qui est un jeu que j'adore, ça me botte à fond !
C'est pour toi que tu l'as faite cette illu ou c'est pour un concours comme ta Bagpipe Sona ?
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:11

Bien content que ca vous plaise.

En vérité j'avais quelques difficultés à lancer un truc fruité - je m'y remets ensuite - alors je me suis dit pourquoi pas faire un fan art?

Pour répondre aux questions je ne le fais sous aucune contrainte professionnelle, juste un plaisir! Mais comme dirait mon ami Claudy, qui fait dans la photographie " Y a moyen de tout, tout est négociable. Je dis, il n’y a pas un plan tarifaire avec les prix, hein… "

Et ce n'est pour aucun concours en particulier, juste pour pratiquer et obtenir un rendu plaisant. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:27

kromo a écrit:
La boite ou je travaille fait parfois appel a des illustrateurs freelance et ta dernière créa n'a rien à envier à ce que nous recevons Heureux

Sylvain, tu DOIS te lancer !!! Pinceau 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:53

c'est beau, frais, originale, super bien travailler, ton oeuvre est vraiment très professionnelle! 
juste sublime, j'aurais aimé avoir une vrai bonne critique, mais je suis pas super douée pour ça.
volu voilu!   Satisfait 

Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:19

Valine & Croquinou, L'Académie du Verbe.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Valine_et_croquinou13da_by_airetsyl-d7l5mz5
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:32

c'est magnifique! mais tellement! tu mes combien de temps à faire une oeuvre comme celle ci?  Content


Dernière édition par aikoh le Ven 6 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

J'adore, elle est trop belle ! Et puis ça fait plaisir de te revoir dans le coin. La petite fille est peut-être un peu courte en jambe, mais sinon elle est toute mignonne ! Satisfait 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:33

Je termine cette illu commencée il y a bien longtemps. Quelques travaux d'intérêt communautaire puis je retourne aux aventures de Valine et Croquinou! Heureux

Blood Queen Cassiopeia

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Snow_cassio21da_by_airetsyl-d81geqw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polychromatic Stains [Peinture digitale]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Peinture digitale] l'Ael Set
» [WIP] Tentative de retour sur la peinture digitale.
» [LIVE] Session: Peinture Digitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser