AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé

Aller en bas 
+32
Ramrod
Melaka
Green Partizan
Sarah
Ginji
Tear
Edea
Hedoniste
Rodram
overdead
Justin
L.K
kromo
Jarwill
Sephi 4*4
G3n3sis
Stanislas
Questlove
Mary Sue
Flippy
Smirt
Daath
Alwenn
Scarlet Hurricane
Astriel
Le Fondateur
kensei
Drystan
Dounette
Arhain'sen
Yushee
Mido
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:59

Eh bien, les temps changent.
Exit, le Mido accro aux photomanip a coup de flou ( en n'importe quel mode )
Exit aussi le Mido aux 1000 filtres, dont tes stock etaient les eternel cobaye.
Enfin, serait ce un exit du Mido aux filtres enchanteur ? Tu sais avec ces sortes de marques diagonales qui créaient un flow, bon ca faisait aussi ta faiblesse m'enfin ~
Donc apparement oui les temps changent, et c'est avec une relative surprise que je te vois éssayé ( avec reussite ) des transpa.

Pour la derniere, j'aurais comme remarque qu'on ressent une petite ressemblance avec le style Aelysiens ( aucune faute ? ), et si tu y mettait un peu de Mido dedans ?
J'aime beaucoup aussi le soin d'expression que tu donne aux typos en les laissant au maximum d'opacité, vu que tes textes sont rarement superficiel, ca donne un certains effets positif a l'ensemble.
Aussi j'ai pas pu résisté a l'envie de mettre en avant cette ban' qui ( a l'époque x)) m'avait sacrement marqué ( j'avait du mettre 9/10 a la battle en carton ) :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Lunette1yq7

Elfic warrior, human world & the city sont aussi des oeuvres assez exceptionnelle, et qui vieillissent pas trop mal je dirais.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Photoshop Réinstallé depuis 2h, je reprends un peu de service Heureux Voilà une petite bannière que j'aime bien Heureux Smudge, Flitres, Stocks ... Du Basique quoi Heureux

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Lookintheskyaa7
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

Magnifique ! Tu es vraiment bien meilleur que lorsque je t'ai connu. C'est un plaisir de te voir évoluer si vite.

Et si tu as de nouveau photoshop ... quelques commandes t'attendent aux ateliers. Heureux
Ton talent ne sera pas perdu la bas. Les gardiens t'attendent fébrilement !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

GRANDE MaJ DE LA MISE EN PAGE !

Et ajout de cette bannière verticale Heureux


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 24249154e5e193d47186a4025fba2aa8
Au plus profond de sois ...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

C'est sympa la nouvelle présentation.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ton dernier LP format signet, sinon qu'il n'a pas l'air totalement abouti. (Mais il est jeune, pas forcé d'être déjà abouti ^^)
Tu devrais revoir ton LP sur la muraille de Chine, il n'est pas terminé et il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Merci Smirtou Heureux

Une chtiote nouvelle pour la forme Heureux

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 B676044a6b3d495116db4b2a1fb4c0aa
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

[color=indianred]Encore une petite nouvelle Heureux

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Onthesofafc8
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

Ouuuh c'est coloré mon Midouu<3
J'adore =D

(Malgré le format trop grand et la typo vaguement illisible =p)
C'est pop, c'est joyeux, ça détonne …
Ca met de bonne humeur quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

Salut copain Clin d\'Oeil. J'aime bien ton travail de manière générale, mais ici, la masse blanche à droite de la créa me dérange, qui plus est quand elle est mise en valeur par une typo si peu lisible. Mais sinon c'est "coule".
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

Merci à vous deux Heureux Pour la typo, je vais essayer de régler ça !

Voilà un petit délire solo sur photoshop Tire la Langue

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Bubbleclownrl5
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Allez, encore une petite transpa pour le plaisir !

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Hysteriaan6
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:46

Allez, encore une, pour le " fun" de ne pas être commenté Tire la Langue Ainsi que Edgard, mon bonhomme dessiné sous PC ^^

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 081020033314377888

L'autre est un dessin aussi mais fait sur modèle (Genre j'ai un peu décalqué certains endroit d'un render quoi =°)



Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Princessecarottekh7
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Et on continue dans les non commentaires avec trois commandes:


Kit Abarai Renji accepté
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Abaraicz5 Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Abarairenjisb5

____________________

Bannière Flippy refusée
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Flippyyq9

____________________

Bannière L3 Hunt3r en collab' avec Ramrod acceptée
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Midora10
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

Si ça te fais plaisir, je te commente tout ça ce soir =)
Jte fait le best-of de toute la page <3
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

T'es trop bonne Pamela <3
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:12

Tu vas pas dire ça quand je t'aurai commenté tout ça >.<


Je commence ... par celle d'en haut !



Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 B676044a6b3d495116db4b2a1fb4c0aa



Honnêtement : j'aime pas, c'est pas ton style, je te préfère avec des couleurs, du punk, et dla fraicheur, celle là, j'ai l'impression, malgrès le bel effet au niveau droit et gauche du cou que c'est du sépia, du vieux, le stock, je trouve que ça fait vieux film série k du genre Conan le barbare, honnêtement, je trouve que tu as fais beaucoup mieux. Même si tu restes dans le format que tu affectionnes et qui te vas bien, elle aurait pu être plus colorée, pour être plus appréciée de ma part.
Pour la typographie, je cherche encore ce qui est marqué, c'est pour te dire !
Suivant ? Très Heureux


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Onthesofafc8



Je parlais des couleurs qui te vont mieux, oulà que je suis servis.
Alors pas la peine de te le cacher, ça défouraille sec du canard boiteux. J'aime juste pas les brushs.
Comment ça c'est 70% de la créa ? Bin vi, mais j'aime pas >.< genre le vert en haut à gauche, du gros brush tiré tel quel, et ça gache un peu, alors que tu as toi même fait le magnifique effet de la jambe de la madame, qui rend super bien, la cheminé vachement bien assortie avec le fond, c'est un jeu d'ombre un peu simple, mais qui rend terriblement bien. En clair, même si encore une fois niveau typo j'ai vu plus lisible, et bien elle rend vachement bien sur la création, et j'aime beaucoup son effet gommé.
L'effet du vêtement, à droite et à gauche est notable aussi car bien réalisé. Bravo.


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Bubbleclownrl5



Bouh, Bouh, je te jette des pierres.
J'aime bien les effets, j'aime bien la typo, bien que simpliste, et j'aime bien les couleurs, alors qu'est-ce qui pourrait, techniquement, m'empêcher de te lapider sur place ? Le render bien sur, ce stock immonde et vraiment pas beau >.< IL est beau le jack, à sauter la soeur de paméla, mais quand il se fringue comme ça, il vaux pas un clou. Achète toi un render potable, fait les même effets, et je te la mange sur le crâne d'un pouilleux cette bannière >.<


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Hysteriaan6



Pour ma part, je trouve que l'intéré de la transparence est d'aider à donner un mouvement dans la création, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en use souvent - moins en ce moment j'essaie de faire sans - seulement, ici, comme aucun sens n'est donné à ce fourbis de couleur et de lumière, et bien la transpa, surchargée est complètement gachée, en clair, je la rapproche presque de mon dernier essaie de C4D, commenté dans les récifs. Par manque de sens, et de direction, la création bien que belle en pert son intéré.
A l'instar du render noyé dans la masse, j'aime beaucoup la typographie de la création.


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Abaraicz5 Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Abarairenjisb5



Tu me trouveras sans doute pas gentil, mais encore une fois, la bannière est très belle, - et je fais un prix de groupe avec l'avatar - mais la transparence est ici employées pour donner un contour à la création, et non pas pour lui en donnée un sens, alors certes, ça passe beaucoup mieux que le pâté d'éclair du dessus, mais ça passe un peu moins. J'aime beaucoup quand même, mine de rien. L'avatar quand à lui aurai largement gagné à avoir une base plus solide, aussi, au lieu d'en mettre l'anle droit du bas/gauche en rose, je l'aurai mis en noir, épais ou fin, ça aurai souligné le render de l'avatar, et l'aurai sans doute mis en valeur, pour peu que le noir ne fut-ce pas d'un noir trop prononcé. Petite erreur de transpa en haut de l'avatar, ainsi qu'en haut de la bannière.



Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Flippyyq9


Bin moi j'aime bien. de la couleur, la typo est suberbe, niveau coloration, et j'aime beaucoup l'effet que tu as su donné pour faire disparaitre le pied gauche ( à droite ) du petit cerf. L'effet de brush, qui se rapproche presque à un smudge à droite est tout simplement génial, et toute la partie qui entoure la patte droite est vraiment bien faite. La patte droite du caribou ( à gauche ) est coupée un peu nette, dommage, mais la création reste belle. - On me dit que c'est un renne, sachez que c'est la même chose -
Bravo à toi pour celle la, elle mérite un applaudissement ( Clap )
Oui, un seul, parce que les brush posés tel quel, je suis carrément pas fan xD



Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Midora10



Je reconnais bien là Ram et ses Typo de barbare x4, et mais y'as pas que ça qui fait que cte ban, elle rox.
On vois que la transparence de droite, et bien comme sur Hystéria et Abaraï, elle donne aucun mouvement, mais ici, elle est judicieusement employée, pour donné un effet fumé, sans doute recherché, et elle ne gène pas le sens de lecture de la bannière, car elle se trouve dos au render et qu'elle le termine. Je l'aurai vu prenant et entourant le render, mais c'est une question de gout ici. J'aime ni sa tête, ni le gros machin qu'il à sur la joue, mais à côté des brush employés, à la manière de ta signature à toi, et bien ça passe presque inaparçut. J'ai déjà essayé de travaillé dessus, pour une commande du Vagabon, sans réel succès, donc en partant du principe que tu as reussi là ou j'ai échoué, je te dit un grand bravo à toi.






Voilà, je pense avoir commenté toutes tes ban, ou presque, n'y connaissant que dalle en déssins, je laisse à qui de droit le plaisir de commenter tes jolis gribouillages.
Dans un sens général, tu fais dans le frai et le jolis tout plein, et ça te vas comme un gant, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette vois, On the sofa est suberbe.
Pour te donner un conseil, je dirais qu'il faut que tu arrêtes de poser bêtement un brush sur ta création, surtout quand c'est un autre qui l'a fait. Je sais pas si tu connais la technique du brush en Densité couleur moins par dessus la stock, mais je te conseil fortement de l'appliquer à droite à gauche, ça rend rapidement bien pour peux que tu t'en serve pour donner du mouvement. à l'inverse, tu doit judicieusement employé la transparence que tu utilises, pour éviter de tomber dans le banal contour.
Du reste, tu es un graphiste talentueux que j'ai pris plaisir à commenter.

Bonne chance à toi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Merci Pam', mais si je t'aime toujours Tire la Langue

Voilà une petite créa où j'ai testé quelques techniques avec un format un peu réduit Heureux


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Disparaitrecp7
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:16

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Africancafhg7

Une ch'tite vecto Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:29

Très belle vecto dans l'ensemble Mido.
Manque peut être un peu de variation dans les couleurs de peau, du bandeau. Montrant qu'il y a quelques relief.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:18

Pour fêter mon retour, une ptite nouvelle... Il faudrait aussi que je MAjoute toute la première page -___-'

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Becomexx9
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:25

OAAAAHAHAHAAAAAAAAA
Mido...
Ce nouveau header est énorme.
Me faut un mouchoir. un mouchoir...merci.

huh. nan, eeeeh... Joli coup.
(oui quand y a un truc qui me plaît, je m'exprime par onomatopées)

Hum, je 'n'ai pas le souvenir que tu aies fait une maj pour cette créa', donc au cas où, je le fais moi.
Celle-ci:
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 H6j8bietkb
Je l'ai beaucoup appréciée lorsque tu me l'as montrée, je l'apprécie toujours autant. Elle est étrange. Elle a des défauts qui font des qualités, elle a une ambiance vraiment particulière, en fait, elle est originale. Je trouve. Simple et compliquée, ouverte et fermée à la fois, vapeur, réel et irréel avec cette figure femelle qui semble être d'une photo mais pas complètement, cette atmosphère infernale qui s'ouvre par en-bas, bloquée par au-dessus, nan, je la trouve pleine de sens, très juste. Avec ces formes rondes qui semblent tranchées, coupantes, pointues de temps en temps, parfois des petites mèches d'on-ne-sait-quoi qui évoquent la présence d'autre chose, nan nan.
Pour moi c'est ta meilleure.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Becomexx9
Un autre énergumène!
Moins juste que le précédent, cependant. Les formes droites et rondes du fond, avec la typo, qui ressemblent à du remplissage. hmmm. tu peux faire mieux, tu peux faire plus d'à propos.
Le traitement de la femme par contre, ça j'aime. Plus de visage, paawww. Pas mal, pas mal! trois-trous. ça me plaît mais pour que cela fut encore plus dérangeant, peut-être aurait-il fallu un peu plus de volume à cette face. Pas des traits de visage nonnon, mais un ombrage, deux-trois dénivelés de plus. Et pas du côté qui laisse dépasser l'image originale, parce que cette séparation est très intéressante. Plutôt du côté opposé, la base des cheveux, l'autre joue...
Autre piste, lui faire une tête à la rien à voir qui remplirait le reste de la ban par la même occasion, une floraison monstrueuse.
Autre piste, lui retirer son nez et ses yeux de façon en gardant l'aspect réaliste, une photomanip surréaliste dans ce cas, plutôt que de la vecto.
vala vala, des idées de ton idée, à peaufiner, cette créa', elle est intéressante.


Content de te revoir, Mido.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:36

MaJ


Spoiler:
Création assez ancienne que j'avais faite pour le plaisir Heureux

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Falmalabq6
Pour Falmala. Refusée.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Juliette
Cadeau pour ma Femme d'amour.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Sillissiazd7
Pour Sillicia. Refusée.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Namika
Pour moi, sur un forum Bleach.

Spoiler:
Projet pour un concours qui n'a jamais aboutit.


Dernière édition par Mido le Jeu 28 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:44

J'aime bien la dernière au point de vue couleur, formes et dynamique Heureux Orange
Dommage pour celle de Sillicia qui aurai pus être très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Huuuuuu' mon chéri j'adore tes deux LP *.*
(Et mon cadeau évidemment, mais ça je te l'ai déjà dit Coeur )

Un truc malgré tout : Sur ta première transpa' et la signature que tu t'es faites, la typo pix' un MAX ><
Celle pour Sissi' par contre, j'aime pas trop :/
Celle de Falmala me convient mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:27

Merci à vous deux d'avoir commenté Heureux Bleu

Voici deux ch'tiotes nouvelles, que j'affectionne Heureux Bleu

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Arsenik
Commande pour ArseniK, acceptée Clin d\'Oeil

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Divinity
Pour le fun, et j'adore ce que ça a donné Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Christa's inside, beware the Cerberus !
» Deep's Univers 3
» [Commande] Deep's Planetes nouvel univers
» Crazy Birds
» [WIP Ecueil] Crazy Birds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser