AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé

Aller en bas 
+32
Ramrod
Melaka
Green Partizan
Sarah
Ginji
Tear
Edea
Hedoniste
Rodram
overdead
Justin
L.K
kromo
Jarwill
Sephi 4*4
G3n3sis
Stanislas
Questlove
Mary Sue
Flippy
Smirt
Daath
Alwenn
Scarlet Hurricane
Astriel
Le Fondateur
kensei
Drystan
Dounette
Arhain'sen
Yushee
Mido
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 32
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Deux questions ! Tu réponds à la plus adéquate.

C't'une photomanip' ?

ou

Tu nous as fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Question nombeur haune: Ce n'est pas une photomanip'.

Question nombeur touh: Brushs, Filtres, Mode de fusion, Réglages diverses et variés Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

HUm divinity est très joli, je m'interroge juste sur un point.
Pourquoi c'est bande bleu de 10 pix environ en bas ... Je n'y voit pas l'intérêt.

Dans l'ensemble j'aime beaucoup celle du dessus avec tout les onomatopée aussi, l'idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 32
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:04

Bah y'a d'l'idée et ça dépote ^^ J'aime pas la typo c'tout Heureux Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:07

L'arsenik elle est très, très sympathique. ça sent le level up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

J'aime beaucoup Divinity moi. Mais même remarque que Sephi44 à propos de l'intervention de cette petite bande en bas de l'image.
Je suis moins sensible à Arsenik
Revenir en haut Aller en bas
L.K

L.K


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:47

J'aime pas mal t'es dernières, et t'es vectos, j'adore celle sur les onomatopées.
J'ai aussi fait quelque texte-art, et j'aime bien ce genre d'art :').
Il y en a beaucoup des belles, mais j'ai vraiment la flemme de faire un classement :').
Au moins j'ai commenté. C'est déjà ça :').

L.K
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34



Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Arsenik

oO

Bluffé, j'adore, j'adore, j'adore.

Peut être la typo qui sera le point négatif.

Sinon, bravo excellent travaille.

Mais fait attention à tes transpa, car si on se penche bien dessus.
On aperçoit en haut une limite sec et tranchante.
Sa se voit pas au premier coup d'oeil.

Mais sa serait un plus, de tout bien finiolé.

D'




Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:41

Grosse, Grosse, Grosse Mise à Jour

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695747_Astriel
Montage dont je ne suis pas particulièrement fier pour ce cher Astriel.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695746_Nana
Une de mes fiertés sur format cadré. Ca avait prit du temps, mais le stock valait largement le jeu.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695745_ManCouldCry
Photomontage irrité (Et irritant ?), victorieux lors de la bataille contre Lay² pour les Coupes acérées.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695744_Strange
Un monde bien à moi qui m'a parfaitement distrait.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695743_DanZcopie
Commande pour DanZ. Difficulté de par l'image demandée, j'ai relevé le défi en transparence. Elle n'a malheureusement pas été retenue. Elle reste quand même une de mes transparences qui me touche encore.

Spoiler:
WIP quasiment achevé pour le logo du jeu GalaxWar. La question de la différence 2D du sablier/3D des images est en cour de résolution.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695741_CyborgTown
Photomontage pour les Battle Team du Board OGame. Malheureusement pas appréciée, loin de là, cette composition m'a demandé du temps et de la réflexion. Ces couleurs me plaisent, étrangement, pas aux autres.

Spoiler:
Fond de site pour un groupe local qui monte.

Spoiler:
Dessin à la tablette et colorisation sous photoshop. Le premier, mon favorit.

Spoiler:
De la même façon, visage colorié et placé dans cette ... Chose. Moins réussi que le précédent, j'aime définitivement l'expression du monsieur.

Spoiler:
Couverture de rapport de stage pour la petite amie de mon frère et une amie. Elles travaillaient dans un centre de loisir pour enfant groupé à un bowling, un LaserGame et un centre de conférence pour les entreprises.



Dernière édition par Mido le Jeu 28 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:58

J'avais déjà vu pas mal des création de ta Maj mais avant de les commentées, je vais revenir sur l'avant-dernière Maj car il y a vraiment des création que j'adore :

celle-ci (j'ai pas mis l'image entière vu la taille) :

Il y a quelques imperfection au niveau de la transparence (bords coupés) et quelques effets que j'apprécie sans plus mais l'ensemble est vraiment réussi. les couleurs sont vraiment magnifique, jolie Typo même si elle pix' un peu. Je serais toujours impressionné par tes stocks ...
__________________________________________

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Juliette
Je suis resté en extase pendant un moments sur celle-là. C'est bluffant, la photo est magnifique, les couleurs parfaite, c'est sobre. La création est très léger, super agréable a regardé et le tout accentué par un typo somptueuse.
___________________________________________
Divinity

J'adore, les couleurs ont splendides, on dirait une cascade. Par contre, pourquoi cette barre bleu foncée au pied de la création ? J'aime pas personnellement.
___________________________________________
Retour à la nouvelle Maj :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695747_Astriel
J'aime plutôt bien même si elle est pas exceptionnelle, je la trouve sympa. (commentaire pas très constructif ^^)
______________________
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695746_Nana
J'ai déjà ce que j'en pensé dans l'échange des récif mais je vais le redire. J'aime vraiment, les couleurs sont belles. La création est étrange mais c'est vachement attirant on essaie de comprendre le pourquoi du comment mais on y arrive pas.
___________________________

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695744_Strange

La partie droite contraste peut être un peu trop avec le reste, les formes géométrique au pied de la fille font peut-être un peu trop carrés mais sinon jolie création. Elle ce rapproche un peu de celle d'avant, elle est vachement étrange .
___________________

J'aime un peu moins le reste même si le photomontage de la battle fait exception. Je n'est pas fait de commentaire sur celle-ci parce que j'ai pas grand chose à dire mais sache que je l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Toukérefé, mais vite et mal.
2 posts avec une pléiade d'images de 750, 900, 1024 pixels, et plus si affinités.
Je viens de passer derrière, j'ai viré les balises [img].
Et je crois que ce sera la seule fois où j'aurai la patience de le faire. Vu que là, je n'ai plus envie de laisser un comm' que tu aurai, sinon, mérité.

[EDIT] Merci, Overdead, pour avoir pensé à la taille de l'image, dans ton comm'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

Pardon pour les tailles, je n'ai pas réfléchi sur le moment à la déformation pour le forum. J'ai arrangé ça, et merci d'avoir viré les balises en attendant.

Sinon, merci aussi à Overdead pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que mes quelques créations ne laissent pas tout le monde indifférent Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Il y a vraiment de très belles créations. Les couleurs sont vives et dynamiques.

Par contre, tu as fait partie de la 0z0n3?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:20

Pendant un bref moment, ouais, mais OGame c'est irrémédiablement terminé, ainsi que mes contacts les plus restreins avec son fondateur.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:09

J'annonce, je me lance ce soir dans une grande campagne de tri, mise en page, etc. dans la galerie.

Faites gaffe à vos rétines. En attendant, voila quelques petites choses.




Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I713738_grandprejacques
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I713739_nanet
Double logo pour impression sur T-Shirt. Cadeau pour les 60 ans de mariage des Grand-Parents

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I713740_Lerat
Logo d'inspiration Gellukienne pour les 51 ans de mon père (Phobique des dits rats.)

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I713741_midoooo
Bannière pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:34

(Etant contrainte et forcée sous les menaces de coups de fouets, de bambous et de martinet par M'sieur Mido Beau Gosse , j'viens faire mon boulot Très Heureux )

Alors alors...

En ce qui concerne les logo pour les T-shirt, ma préférence va à celui pour "grand père Jacques".
J'aime beaucoup le jeu de typos que je trouve plutôt très bien composé.

Pour le "Nanet, sweet grandmother", le faut qu'il y est de polices manuaires différentes me fait un peu tiquer.

Le Rat est plutôt sympathique, bien que je trouve le museau un peu étrange. A moins que ce ne soit le regard... Je sais pas... on dirait qu'il est... hypnotiser Choqué

Par contre la signature... Rien a redire!!!! J'adore l'ambiance, la compo, les couleurs, le contre jour.. Bref... C'est booooooow Coeur Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:52

Comme tu dois bicher dans ta famille gros ! Très Heureux

Sinon, ta sign, j'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:30

Yoplaboum.

D'abord ton logo : Le grand père, je suis complètement fan. Par contre, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais le fait que la typo soit si peu régulière (surtout "Nanet") fait un décalage avec le "sweet". Ca me gène un peu Neutre En fait, maintenant que j'ai remarqué ca, j'arrive plus a m'en détacher ^.^
Donc je verais un truc plus élancé et net.
Ce sera un T-shirt Noir sur Blanc ?

Sinon, le reste, c'est tout pareil que Edea Heureux
Coup de coeur pour ta signature (donc celle de la maj) quand meme !

J'aime beaucoup ce que tu fais en général. Surtout ce que tu exposes dans tes dernières majs. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:19

Merci pour vos commentaires Heureux Bleu
(Dounette, aurais-tu un traducteur pour ce que tu as dis, je ne saisi que ... Partiellement ce que tu veux dire Très Heureux)

Sinon, TeaR, le " Grand-Père " est imprimé sur un T-Shirt noir, les écritures sont vertes (Avec plus ou moins foncé, je ne l'ai pas encore sous les yeux).

Pour le " Grand-Mère ", c'est un rose pâle avec en principe une typographie violette.

Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Tri terminé, manque plus qu'une mise en page.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

Hello, je me souviens pas avoir poster ici, ben je regrette Heureux Orange

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 I695744_Strange[img][/img]

J'aime vraiment beaucoup cette dernière, ses couleurs son athmosphère et la typo dissimulée, je suis fan comme qui dirait Heureux Orange.
Sinon très belle galerie.
je trouve marrant ton rat Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

Ca faisait longtemps.


Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Gainsbourgtouch

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Poptheglock

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Lapeurjaune

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

La première est juste <3

Le contraste, le grain à certains endroits, l'appel de lumière dans le coin, tout est parfaitement accordé, sur la même mesure, en équilibre.
Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:47

Ca mériterait un coup d'balais ici, ça fait bien longtemps que je n'avais pas reposté quelque chose. Bon, voila quelques essais, principalement pour des cadeaux ou des demandes.

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 28582_1435628566628_1110365845_1267349_270629_n

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Rodolphe2

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Mikelchu1
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:42

On aurait presque oublié que tu graphais Très Heureux .

Pas mal la dernière, le (la ?) vecto rend toujours bien ce genre de composition. C'est un peu gros (en terme de taille hein) par contre Surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé   Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mido [GFX] - Deep inside, In Crazy Dreams and Fear ! ~ Toukérefé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Christa's inside, beware the Cerberus !
» Deep's Univers 3
» [Commande] Deep's Planetes nouvel univers
» Crazy Birds
» [WIP Ecueil] Crazy Birds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser