AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Le Manoir

Aller en bas 
+2
Nichiren
Mary Sue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:57

Je crois qu'il est utile. Nyl' et moi avons l'impression que c'est déjà le bazar et pourtant très peu de messages ont été envoyé sur ce sujet encore x)

Nichi, Freuzne, Cassi ?

Le RP => https://ter-aelis.1fr1.net/les-neiges-eternelles-f28/le-manoir-rp-public-t5367.htm#99454
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:32

Arts scénaristiques : Présentation des personnages (qui se connaissent ou non) et que commence l'histoire par le début de l'intrigue.


C'est à ce moment de l'histoire que les personnages se rencontrent parce qu'ils sont dans le même lieu et discutent jusqu'à ce qu'un évènement arrive et mets les personnages en péril (début du nœud du problème).

Un manoir est connu pour être hanté, sans doute des choses paranormales vont se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:33

Bonjour Idrial.

Après la lecture de ta remarque, je me suis en allé relire l'intégralité de ce qui a déjà été posté dans le manoir, et si je peux tout-à-fait concevoir votre désarroi, j'avoue ne pas comprendre ce qui vous dérange, ce en quoi vous trouvez que ça devient le bazar.

Aurais-tu la possibilité de nous donner d'avantage de détails s'il-te-plaît? Je t'en remercie.

Également, si vous pensez pouvoir apporter des solutions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

Juste pour vous dire que... je viendrais peut etre foutre le dawa sous le signe du "Destin" Heureux Gris
J'ai envie de donner vie à ce manoir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:24

Tu as raison, après tout le destin est lui aussi accepté dans un Rp public nan? Faut savoir se faire plaisir, sans négliger la qualité bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:27

Je suis peut-être un peu trop familière dans mes expressions et toi trop formel. Il y a un équilibre du coup.

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on est pas certains sur un point : comptez-vous RPiser avec nous ou non ? Vous ne mentionniez pas clairement notre présence alors on se posait des questions. Mais maintenant que je vois le message de Nichi ici, le doute n'est plus là. D'où mon "c'est le bazar, je comprends pas keskilfont, j'hésite à poster à leur suite du coup" x)

Quant aux solutions...

Ravie que tu interviennes mon Seph' Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:01

Nous ne nous connaissons pas encore, c'est normal de s'évaluer, d'être sur ses gardes.
J'avoue pour ma part avoir bêtement craint une sorte de "cassez vous dans votre arène" et je suis heureux de constater qu'il en est tout autre, apparemment en tout cas.

Alors concernant d'éventuelles interactions entre nos personnages, ça dépend de vous. Si vous souhaitez évoluer en solo, on fera avec. Sinon selon moi (je crois qu'avec Nichiren, nous partageons le même avis), tout l'intérêt de ce genre de Rp est de d'échanger avec l'autre, de se connaître et de composer ensemble, chacun étant à l'écoute de l'autre.

Et si jamais ça devait ne pas coller entre nous, nous le saurions pour la prochaine fois ^^

Enfin, toutes vos questions HRP sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:51

Ah ! Évidemment, dis comme ça, je comprends mieux. C'est pas notre genre, t'en fais pas.
Et au contraire, c'est plus intéressant de RPiser à plus de deux. Mais ça implique de se préparer un minimum, ce que je ne fais jamais (bouuuuh, pas bien). Donc du coup, je me penche ce soir sur une réponse pour nos personnages. On s'accordera avec Nyl' puisque son perso' est avec le mien dans l'immédiat.

Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:57

Aucune objection Heureux

On rentre et vous êtes là, tous sont réunis dans le grand hall, interaction entre les personnages, ils se voient, se remarquent et là surprise de la rencontre, retrouvailles et sans doute franche rigolade ou petite parlotte gentillette, on oublie presque l'aspect sinistre du beau manoir. Histoire de commencer ensuite viendra la suite des évènements Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:44

Aucune objection non plus, j'attends ta réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:11

Petite info : c'est pas limpide dans mon post alors je préfère corriger :

Linae n'a pas d'arme sur elle, le passage de l'arme blanche, c'est une rêvasserie de sa part... le coup de la bouche mi béante de la rêveuse n'est pas si explicite que je l'aurais cru, toutes mes excuses.

Il n'y a pas de soucis de votre côté, Idri et Nyl? N'hésitez pas, même à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:37

Je sais, 3 posts consécutifs...

Nylrem, on attend ta réponse ; si pour une raison X ou Y tu ne pouvais pas répondre, merci de nous le faire savoir pour pouvoir poursuivre.

Nichi et moi ne pouvant pas faire les 3/4 des posts du Rp, ça serait gentil de votre part de faire au moins un petit coucou ici, histoire de dire que tout le monde il est pas mort

[HRP] Le Manoir 809596
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:44

Tout pareil^^. J'attends Idri et Nylrem. J'espère qu'ils sont encore vivants....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:50

Je ne suis là que le week-end moi. Je le rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:10

A 5, c'est largement jouable pour que tu puisses répondre que le week-end, il n'y a pas de problème. Il faut juste que chacun ne mette pas une semaine pour répondre. (je dis pas ça spécialement pour toi Nylrem, c'est général)

Après bien sur ça peut arriver à tout le monde de ne pas pouvoir se connecter ou de pas trouver suffisamment de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:35

Alors pour Nylrem, on ne peut pas l'attendre indéfiniment.

Ce que l'on pourrait faire, c'est progresser dans le Rp sans lui, en le laissant dans le hall, comme absorbé par quelque chose. Comme ça, quand il pourra reprendre, il n'y aura pas de problème. Il "n'aura" qu'à nous rejoindre dans le manoir ^^

Vous en pensez quoi?

ps : idée by Cassi'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:04

Aaaaaaah Peur

J'adore ! J'en deviens impatiente même ! Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:10

Si tu savais comme j'ai raison d'avoir peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:18

Difficile de répondre pour moi avant mardi... z'en suis désolé [HRP] Le Manoir 554399
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:35

(double-post, désolé)

euh, les autres peuvent bien entendu poster, j'ai pas posé d'options ^^ (non, je dis ça aussi parce que sinon je vais me faire décorer comme à Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:52

Freuzne ? Nichi ? Nyl' ? Vous sentiriez-vous un peu perdus par ce qu'il se trame autour de Cassiopée et Idrial que vous ne répondez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:29

Réflexions faites, nous ne sommes pas les plus perdues de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:34

Ben de mon côté je préfère pas répondre de tous les côtés, histoire d'en laisser aux autres ^^
Après, c'est vrai que la perspective de faire suivre vos personnages par les nôtres dans un espace que vous-même ne décrivez pas pleinement est assez... délicate! héhé

Aussi, par rapport à ce monde où vous errez, en se reportant à l'inscription sur la porte, ça pourrait vous donner des pistes descriptives (puisque ça reste dans TA)...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:57

Freuzne a écrit:
Ben de mon côté je préfère pas répondre de tous les côtés, histoire d'en laisser aux autres ^^
Après, c'est vrai que la perspective de faire suivre vos personnages par les nôtres dans un espace que vous-même ne décrivez pas pleinement est assez... délicate! héhé

Aussi, par rapport à ce monde où vous errez, en se reportant à l'inscription sur la porte, ça pourrait vous donner des pistes descriptives (puisque ça reste dans TA)...

Je leur ai dit tout ce dont elles avaient besoin, qu'elles fassent à leur aise à présent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:54

Nichiren et Nylrem semblent ne pas pouvoir répondre depuis quelques temps, je posterai donc une réponse dans le courant de la semaine histoire de faire avancer le biniou...

Aussi, si ce coup de mou pouvait être imputable à la période des vacances, il faudrait peut-être aussi l'envisager sous un angle différent. Démotivation pour cause de manque d'information, de but?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le Manoir Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Manoir   [HRP] Le Manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Manoir
» Le manoir [zone publique]
» [T.A.lloween] Le Manoir d'Halloween !
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser