AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.

Aller en bas 
+20
Cordelia Melicerte
Smirt
Jarod
Airet Syl
Erlidann
Nicolas
Mike001
Cube&Brique
Ruby
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Freuzne
Layz
Ramrod
Cassiopée
Areilos
Hugo Zeppeline
Franz
Rodram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:01

Woaw, des humains commentent ma FZFM.

Xupi, comment l'as-tu trouvé Atonement ? J'ai été une fillette devant ce film, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin, mais, vraiment : j'me suis asséchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:20

Franz a écrit:
Woaw, des humains commentent ma FZFM.
Tu as l'habitude que Julius vienne te commenter ou quoi ?
(Tiens, ça peut faire une idée, ça ...)
Par contre - attention, il tente une contre-analyse double piquée messieurs dames - je préferais presque quand tu avançais MOINS de morceaux différents avec PLUS de biographie. J'aime bien quand on me prend pour un néophyte et que je le suis Koala

- "Mais tu sais, Ram, à force de faire des FZFM depuis .. oulalalaaaa mon dieu, mon vernis à ongles s'écaille ... tu comprends : je ne sais plus quoi dire. J'ai déjà évoqué 3x mes groupes préférés (Tous venant de Liverpool Est, donc, et ayant connu leur heure de gloire 1988 et 2002, donc), parlé même des dernières bouzes commerciales qu'ils ont fait, pour passer le temps. Aujourd'hui, après trois ans, j'en suis réduite à parler en anglais de la première overdose de Jeff Buckley ou de la marque de son dernier peigne, dans l'avion ... Je suis A SEC !! J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE VAIS, JE VAIS ....
- Wiwi. Je comprends. Oula. Allo, le Samu psychiatrique ? J'aimerai dire non à la drogue, mais pour une amie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:27

Il veut plus de biographie.
D'ACCORD.

Biographie tu veux, Biographie Franz t'écrira. Je vais cesser de faire ma feignasse psycho-rigide.
Non, mais la Franz FM et moi sommes en train d'évoluer en Franz FM 1.5.
Et bientôt, je posterai une spéciale va, devine à quel sujet.
Innocent

Non, en réalité, parfois je prends le temps de donner quelques éléments biographiques ou je donne mon avis personnel sur une chanson, et j'attends toujours une réaction qu'elle soit bonne ou non, je veux de la critique.
C'est une source de motivation.


Dernière édition par Franz le Ven 24 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:02

Et même que moi, j'ai eu une bonne idée pour la Franz FM, et ouais. Et j'espère que ça le fera Tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:55

Franz FM c'est la classe !!!
Je le dis haut et fort.

En parcourant chaque page (oui oui, j'arrive, il était temps, je sais, bon) je me disais waou classe, ça j'aime ! Et puis ça je ne connaissais pas, cool ! Bref, une multitude d'artistes et de groupes que j'étais ravi de réécouter ou de découvrir. Ex : Sonic Youth, BlondeRedhead et bien d'autres. J'ai vu Cocorosie en concert cet hiver, pour la tournée de leur dernier album. C'était divin. Je suis l'aventure des deux "sisters" avec intérêt depuis leur premier opus : "La maison de mes rêves".

Bravo Franz. Je vois que le dernier post date de juin. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:38

Je pensais que tu avais zappé; merci louise Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cube&Brique

Cube&Brique


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:41

Citation :
Il y a un topic pour les commentaires, mais ce n'est pas grave, ça me fait plaisir où que ce soit posté.
Je n'ai jamais posté Archive ? C'est marrant que tu en parles. En général, je note sur un bout de papier les titres que je veux ne pas oublier de poster en FZFM. J'ai fait cette FZFM là de mémoire, mais il y a deux semaines, j'ai noté un titre d'Archive à poster. Je vais remplacer la chanson de UNKLE que j'ai déjà posté en 1ère page (je suis sénile) par la chanson d'Archive que je voulais poster (j'ai eu la flemme de retrouver le bout de papier au fond de mon sac !)
Merci ! Coeur


C'est bon je crois que j'ai atterri sur le bon topic ! C'était laborieux mais j'ai fini par trouver Blagueur
Aaah je me disais bien que tu devais aimer Archive ! Ravi d'avoir contribué au comblement de tes trous de mémoire donc. Range ton sac ou brule le Clown Blanc

Ah, une dernière chose : Keep doing it !
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:09

Hey, j'avais pas vu les 2-3 dernières FZFM !
Shame, shame, shame ...

Bon, je vais focaliser sur la dernière, surtout. Parce que c'est la dernière et parce que j'ai des choses à dire.

- Ouais, alors déjà, je T'ACCUSE de racollage Ramrodien outrancier en mettant en premier choix et en premiers mots "Natalie Portman". OUH ! Honte à toi, s'que t'es pas rendue à faire, aujourd'hui, pour t'attirer du lectorat. J'te jure.
Mais bon, ok, j'ai vu, j'ai écouté, j'ai découvert. Et en marge de tout cela, j'ai bavé un grand coup. Curieux personnage que ce Devendra, je vais poursuivre l'introspection plus loin en priant tous mes dieux qu'il aie eu l'innovante et gouleyante idée de faire apparaître Natalie dans tous ses clips.

- Marilyn Manson et IAM, ne vous en déplaise, j'ai de suite pratiqué un élégant saut carpien triple axel au-dessus des deux liens pour atterrir directement sur les Flaming Lips. Ouais, parce que : et d'une, je conchie par défaut les provocateurs à la Manson et j'ai un bloquage pseudo-mormon qui m'interdit d'en écouter ... De l'autre, j'écoute usuellement le Rap de très loin, derrière une porte acoustique et avec des boule-quiès (pour atténuer les basses au plus bas), alors SI EN PLUS je dois en comprendre les paroles parce qu'elles sont même pas en US qui tâche ... Oh nooooooooooon. Mais ok ok, abaisse ce shotgun, Youéf, je le reconnais : IAM est sans nul doute l'un des meilleurs groupes français rapistes d'après-guerre. OK !
Oui, donc, Flaming Lips. AHA, je reconnais là tes goûts intrinsèques, ma chère. M'étonne pas, d'ta part.
Disons que ...
(mon commentaire s'arrêtera là :p, j'ai déjà épuisé mon forfait de communication à déblatérer sur Je suis et la Maison à Maryline.)

Et puis bon. Emilie Simon, quoi. Emilie-Simon. "Il" t'a donc convertie et pervertie à ce point. My Bad.
Déjà que tu vulgarises tes tympans à supporter du Sebastian .. Mais là ... D'aucuns diront "On touche pas le fond, mais on râcle bien les bords".
... Ou alors c'est parce qu'elle chante en anglais et qu'elle a un accent qui te fait vibrer, je sais pas ... Elle a du sang écossais, Simon ?

Allez, encore du FZFM dans mes pop-corns, mam'zelle. Ca ouvre les chakras.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:29

J'avoue, cher Éric, avoir volontairement mis en évidence la présence de Portman PARCE QUE JE SAVAIS que tu la trouvais hot. Je suis contente que tu aies mordu ! Espèce de faible.

Emilie Simon, je n'arrive toujours pas à me positionner vis-à-vis d'elle. Je l'ai vue en concert une fois et j'ai eu beaucoup de mal. En revanche, il y a quand même du bon chez cette jolie demoiselle notamment cette chanson et To the Dancers on the Ice qui est magnifique. Je m'ouvre.
Sebastian toute la journée, je peux saturer ! Mais Sebastian, c'est quand même la grande classe.

Par rapport à IAM et la chanson de Manson : je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:32

AYÉ !!! J'ai enfin réussi à te faire faire des Franz FM orales !!!

Rhoooo ça va être méga-bien ça !!! Tu te télécharges un skype, et tu nous prépares des super morceaux, des infos dessus, des jeux (genre mini-blind, pourquoi pas? + suivi de questions sur les ziks/les auteurs), tout ça tout ça!!! Avec ton énergie, ta mélomanie et tes connaissances de fou, tu as moyen de nous faire un truc à nous en décrocher les tongues des pieds!!! Owi owi Dansant Dansant Dansant
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:13

J'ai fait quelques tests en m'enregistrant : j'ai une voix d'idiote et je viens de découvrir que je zozotais faiblement. Pourquoi personne ne me l'a jamais dit ?
Mais je le ferai ! Ça me passionne déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:40

OH MY GOD!!!

Je suis FAN !! C'est génial, ta Franz FM vient de faire un puissance 10 !!!!
C'est super génial, super agréable de t'entendre nous présenter tes musiques, c'est comme un petit rendez-vous sympa avec TA. C'est super cool sérieux! On devrait développer l'audio sur TA, ça serait vraiment chouette Rôlliste

Sérieux, je suis super content, c'est exactement le concept que je me représentais. Et ta voix est super. Y a aucun problème pour t'écouter, c'est agréable Rôlliste
A terme, tu pourrais ptetre même devenir LA radio de Ter Aelis, en musique et en infos/commentaires sur les events en tout genre. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:00

J'aime beaucoup. Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:22

"Ce premier morceau, je le dédicace à Ramrod, parce que je sais ..."
- RHÂA, CA PARLE DE MOI À LA RADIOOOO !!

Nan, mais sérieusement : on s'y croit.
Ter Aelis a approché et approche encore parfois des résultats qu'on pourrait juger comme professionnels ou semi-professionnels : les designs de Smirt, les peintures d'Airet, les chansons de Lyod, les textes de Seb K ...
Mais on avait pas encore eu la radio Ter Aelis.
Bon bé, là c'est fait. La voix posée, agréable, modulante, dynamique, rieuse ... bref, radiophonique ! qui présente une playlist qui ne laisse pas indifférent tout en ajoutant quelques notes et anecdotes. Une bonne émission de radio, quoi.
Je suis bluffé (mais elle le sait déjà).
Le poids du fichier est plus que décent, le format un briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin court (14 min, mais ça se mange tellement vite ...). C'est une damnée bonne idée et je poupouille Sephi chaleureusement pour avoir persuadé Louise de s'y mettre.

Le pire ... Le pire : c'est que si elle se prend au jeu, elle va en faire, des FZFM orales. Et elle se sentira plus à l'aise, on aura moins de "eeeuh" et plus de "vieilles carnes", des jingles trop bons, comme "Ter A-eeeeeee-liiiiiiiis ! FM ... 'Got your music only". Et ça sera le panard pour nos papilles auditives (SI, ça existe !), faudra juste faire gaffe de pas jouir trop fort, les voisins pourraient appeller le FBI.

Encore, Tatie Franz. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:41

Premier auditeur, j'en suis resté bouche bée.

(et pas facile de faire béer des anges)


C'est d'un excellent niveau, quasiment à la hauteur d'une fréquence nationale (techniquement, c'est parfait - un ou deux détails à régler point de vue élocution) : jingle terrible, enchaînements parfaits et, summum, voix digne d'une présentatrice radio (j'ai cherché : le mot radiogénique existe, mais n'est employé que pour qualifier un isotope ou nucléide formé à partir d'un isotope radioactif.)

(non, Franz, tu n'es PAS radiogénique)


Voilà, c'est sensationnel : je suis admirateur, fier et jaloux.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:49

Hum... je vais faire le râleur mais... c'est normal que je ne puisse pas lire la vidéo en stream ?

En fait, ça me dit "Vidéo privée". Suis-je le seul dans ce cas ? (Auquel cas, je crie au scandale !)
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:51

La communauté scientifique serait contente d'avoir une voix aussi radiogénique Heureux

Le zozotage donne de la puizance au truc justement. Crédule Amusant de l'avoir signalé. Le format 14 min est correct à mon sens, faudra glisser une pub ter Aelis pour pousser jusqu'à 15.

Bravo. Innocent



Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:52

Moi je ne peux carrément pas y accéder. Merci le proxy Satisfait
J'y arriverai, un jour, ailleurs. Et ce sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:51

Au pire, on peut toujours chercher un moyen d'émerger sur Youtube en y ajoutant une image au logo de TA. Ainsi ça devrait être accessible à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

C'est déjà fait, hébergé sur Youtube par UFO sauf qu'elle était "privée", elle ne l'est plus désormais.
Au fait, vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:03

Nan moi je peux pas la voir sur youtube. Ptetre parce que je suis belge... "cette vidéo inclut du contenu de WMG, SME, UMG et de EMI. Au moins l'un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:06

Bon, ben, vous êtes obligés de télécharger le lien sur SendSpace. Ce n'est pas long au téléchargement.
Qu'ils soient maudits. J’espérais un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:15

Je l'ai téléchargée. C'est franchement le genre de truc bien sympa à écouter en bossant, haha. I would ask for more, Franz. Merci. Peintre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:49

J'adorais écouter ta voix lorsque l'occasion s'en présentait, mais l'entendre nous conter musique est un régal que je n'éviterai à aucun prix. D'autant plus que cette sélection est tout à fait à ma convenance.
J'ai dégusté, mais j'en prendrais bien un autre petit bout.

(Qui a dit que tu zozotais ?.... Étrange sensation qui m'est inconnue.)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:32

D'excellents morceaux, cette Franz'FM a agréablement éclairé mes heures de non-boulot (oui oui, moi qui ne la lis pas, j'ai craqué et je l'ai écoutée... ben pas déçue, la fille !). Deux regrets, cependant : 1) C'est trop court, oui oui ! et 2) J'aurais aimé un peu plus de parlotte sur les morceaux et/ou sur les groupes : quelques faits autour de leur conception, le style de musique, la composition du groupe, etc.

Mais tout de même : merci ! Peintre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.   [Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] FM Franz, Comm'z & Claques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser