AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Illustration DA] WeeZi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Illustration DA] WeeZi. Empty
MessageSujet: [Illustration DA] WeeZi.   [Illustration DA] WeeZi. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

Bonsoir,

Je souhaiterais une illustration quand on arrive sur ma galerie sur Deviant Art. Bien sûr une galerie est censé avoir que ses propres créations. Mais en ce moment j'ai beaucoup de webdiz' à faire (et le taf eà en pleuvoir). De plus je ne serais réaliser ce genre de création..

Type de demande :: Une illustration pour mon DeviantArt quand on arrive sur ma galerie Heureux.

Taille en pixels :: Faudrait quelque chose qui ressemble à une grande bannière pas de restriction en hauteur (pas un wall non plus x)),cependant en largeur merci de respecter 980px.

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Au niveau couleur je souhaiterais du Noir et Bleu. J'aimerais qq chose de sombre et très classe pour l'ambiance. Je verrais soit une illustrations avec des dessin de ce genre https://2img.net/r/ihimizer/img94/6637/ailesgallerie.png , soit une typo en 3D bien décoré..
A VOUS DE VOIR.

Résumé ou extraits du Texte :: WeeZi Art's - Web Design and Co'

Type de police ::
En fonction de la création.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Illustration DA] WeeZi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration DA] WeeZi.   [Illustration DA] WeeZi. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:10

UP Pleure
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Illustration DA] WeeZi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration DA] WeeZi.   [Illustration DA] WeeZi. Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:35

Up, trop d'occupation/projet/taf irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Illustration DA] WeeZi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration DA] WeeZi.   [Illustration DA] WeeZi. Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:31

Weezi,
Je pense honnêtement, et spécialement pour une galerie DA, que ce qui doit préfigurer ta galerie doit être une œuvre que tu as crée : parce que c'est la première qu'on verra, ou presque, et que 90% des visiteurs vont penser en premier lieu que c'est - bien évidemment - toi qui l'a faite.
Je trouverai ça dommage de "gruger", même involontairement, ces personnes-ci.

Travailler pour son soi propre n'est pas facile, mais cherche une idée, ouvre un WIP au Collège et je te promets de t'aider. Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Illustration DA] WeeZi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration DA] WeeZi.   [Illustration DA] WeeZi. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:24

Ramrod à tout dit,
et cela me semble d'autant plus judicieux au vue des petits soucis de ton WIP ^^
1 mois sans réponses, permet de montrer l'accord des peintres avec l'avis de Ram' je pense.

Je me permet donc de fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illustration DA] WeeZi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration DA] WeeZi.   [Illustration DA] WeeZi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illustration DA] WeeZi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration de texte
» [Illustration] A petit feu...
» illustration magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser