AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 de l'Art de l'Identification ...

Aller en bas 
+15
Drystan
Nylrem
le bzh
Aillas
Grendelor
Teclis
Scarlet Hurricane
Cassiopée
Dounette
Green Partizan
Astriel
Haven
Syllas
Arhain'sen
Rodram
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR UNE IDENTIFICATION PAR :
USERBAR
de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Vote_lcap34%de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
RANG
de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Vote_lcap66%de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:06

C'est nul!

lol
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:11

On peut pas plutot la mettre a la place du rang?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:14

Bzh ... Prends la peine de lire mon post, stp. C'est tard, je sais, c'est long à lire, je sais aussi.
Mais au moins tu comprendras Pourquoi. Et pourquoi je me suis donné la peine de tout expliquer.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:20

EDIT j'ai rien dit en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:13

Personnellement, je trouve que ça synthétise plutôt bien, ces petits boutons ^^
Pas difficile de caler un traducteur de symboles quelque part, comme sur la table d'orientation.
Après, le seul truc qui me chiffone c'est dans l'image elle-même (ouais j'sais, j'suis exigeant).
Mais ça, ça ne concerne que moi, ce n'est qu'une appréciation personnelle, et, comme on le sait, les goûts et les couleurs patati patata.

Et si ça se trouve, ce jouli modèle n'est pas définitif et aura le temps d'être peaufiné Heureux


Bref, l'idée me va Tire la Langue

Bravo Ramrou!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:04

Moi je pense que tu peux faire comme tu veux . J'ai vite pour userbar car je ne peux voter pour les deux .
Moi je veut juste me repérer un peu , c'est pour ça que je demande une Userbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:36

J'ai voté pour les rangs car je pense que c'est plus pratique, pis pas touche à ma ban que je n'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:58

Rama'.... Tu n'as pas lu, petit sacripant !

Pour les rang, c'est pratiquement impossible. Moi aussi j'étais pour les rangs. Mais comment voulez vous faire? On est obligé de mettre un rang spécial, donc un mot spécial, si on peut intégrer les images des groupes. Or, on met quoi? Toutes les solutions seront moches au possible. Ce qui aurait été classe, c'est d'avoir juste les symboles. Mais on peut pas. Donc userbar ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:55

Je plussois l'idée Ram, t'es un génie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

A voté pour les User Bar
Si le rendu est le même que chez Ramrod, Cela promet d'être très bien comme ça Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:06

J'ai voté pour les Rangs car tout simplement que ça sert à cela..car en y refléchissant même si il faut créer chaque spécificité et bien c'est toujours possible. Je sais que c'est la merde etant admin d'un forum aussi et qu'on peut confondre avec les groupes mais...il faut juste réfléchir a la meilleure façon de procédé. Les rangs devrait être ce que nous sommes en groupe....et les groupes sont créer pour la modération et l'accés au forum c'est mieux je pense. Et non plus le nom d'un groupe pour tell ou tel perso...On perdrait les couleurs mais un rang assigné peut aussi comporté un logo de couleur.

Un userbar pour certain qui aimerait afficher sous une autre forme pourquoi pas. Mais il serait obligatoire en dessous du pseudo. Un endroit timide pourrait être créer pour donner l'explication de chaque rangs aux nouveaux et même à a tous, s'il le faut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Nan essen ciel tu n'as pas compris.

Imagine pour darkFire (toujours le même exemple). Si on veut mettre les logos en rang, on doit mettre un mot au dessus, c'est obligatoire. Donc moi je veux bien, surtout qu'au depart j'étais pour la solution "rang". Mais ca va être absolument affreux ! "Artisencre & Eleve GFX et RP & Maitre du jeu" Erk !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:56

J'ai une idée génial pour retirer ce problème ^^ Met moi gardien ! Tout les problèmes seront résolus ! ( me court en évitant les coups de balais )
Nan sérieux l'Userbar est la seule solutions pour les chiants comme moi qui ont plein de grade par tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:38

Ram tu m'as convaincu, je trouve l'userbar magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Dites . etant donné que la userbar c'est moi , je peux la quoter et le mettre dans ma sign ? pleeease !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

Dans la mesure où elle n'est pas terminée ... Bé non, DF. Une fois que tout sera mis au clair (il ya encore quelques personnes à décider là-dessus ou non) que j'aurai mis une dernière touche ... Tu seras le premier servi Clin d\'Oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

Bah Dounette sur l'Userbar si tout le monde peut l'intégrer volontier et que sa se fasse aussi "bellement" que sur Ram et toi moi j'y suis pas contre. La vous faites ce que vous voulez. Mais normalement justement ca serait au rang d'assigner ce que vous etes et vous pouvez créer comme sur Aeringor avec des plumes des logos que vous mettrez qui ne seront pas aussi moche que ça. Mais bon....c'est juste des idées que je propose...C'est vrai que pour trouver de bon logos a mettre la c'est pas de la tarte. Et sur un Userbar c'est chouette mais collant....
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

L'userbar est neutre au possible. Elle se refère bien plus à la valeur de fond des fenêtres qu'autrechose ...
Donc elle va avec tout, si tenté que votre signature ne jure pas grave sur le fond bleu-gris normal.

Par contre, Essen Ciel, tu soulèves le coin d'une autre question ...
Pourquoi ne pas Mettre un rang qui représente ce que vous êtes "au plus haut", soit, pour l'exemple DF "Artisencre", et faire suivre pour ceux qui le veulent une userbar détaillant TOUS vos rôles ?
A creuser, non ? Ca c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

Faisable mais inutile, mon cher watson, puisque votre rang "le plus haut" défini deja votre couleur.

Pour DF, le rang le plus haut est artisencre, il est donc bleu (comme le grand schtroumf)

Donc...redondance...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

A non ! pour le grand schtroumpf il faut aussi que je sois gardien ^^ ( il est rouge et bleu ^^ )
Apparemment on me décortique ^^ Le DF est t'il un sujet très interessant en matière de groupes ?
Dommage ... J'attends avec impatience cette dernière touche . ( manque plus qu'une superbe bann ^^ me sors )
Oui en plus Le bleu c'est plus class que le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

Darkfire a écrit:
A non ! pour le grand schtroumpf il faut aussi que je sois gardien ^^ ( il est rouge et bleu ^^ )
Apparemment on me décortique ^^ Le DF est t'il un sujet très interessant en matière de groupes ?
Dommage ... J'attends avec impatience cette dernière touche . ( manque plus qu'une superbe bann ^^ me sors )
Oui en plus Le bleu c'est plus class que le noir ^^

Si tu tiens réèllement à te rendre interessant et à servir la science !^^ Je propose de te dissèquer en bonne et dûe forme. Tout d'abord, Ramrod s'occupera de la tète (la tronçonneuse devrait suffire à l'ouvrir) et fera un contrendu détaillé de ce qui s'y trouve. (j'ai peur de dire : pas grand chose :p ). Il notera la partie gauche de l'encéphale Est : celle ou se trouve le rève de devenir Gardien à la place du Gardien. (je conseille de plus à tous les gardiens de faire attention en sortant de chez eux, qu'une créature ignoble ne vous attende pas tapie pour vous assommer, ligoter et séquestrer dans un placard à balais pour usurper votre poste).

Ensuite, il faudra que quelqu'un d'autre ouvre le torse : en effet, l'énergie quasi nucléaire que déploit Darkfire à toute heure est extraordinaire. Même le lapin de duracell ne pourrait lutter. Ainsi, méthodiquement, il faudra évider les poumons, sectionner le coeur, sortir les instestins, écarter les reins et écraser la rate.

Pour terminer : les bras et les jambes. Il serait judicieux de voir comment ces membres fonctionnent et comment ils sont reliés au cerveau. L'analyse des muscles et des tissus nerveux pourrrait nous en apprendre beaucoup. De par ce biais, l'on pourrait reproduire le code génétique du Darkfire pour créer une armée de clones et conquérir le monde... Mince, bon, Ter Aelis est une Terre de paix suivant sa propre constitution. Bon, je propose alors de créer une armée de clones de Darky, enrichis à l'hormone de Neo, de Doudou et des plus grands rpistes, d'ajouter celle de grands Grapheurs tels Ram', Ju', Myst' ect. Ainsi, ils rempliront nuits et jours des commandes et nous, tranquilles, on pourra enfin gouter un repos bien mérité sous les palmiers.

Bref, tout ça pour dire, ou ne rien dire plutôt, que Dounette a raison. Le rang le plus haut est défini par la couleur. Et puis, on va pas se pavanner avec nos rangs; ça n'est pas une marque de grandeur, ou de supériorité ou d'infériorité, c'est juste quelque chose de pragmatique et d'utile : il suffit de zyeuter la signature avec le système de Ram', ou la couleur du pseudo, pour connaitre le "rang" de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

à voté pour les rangs, je trouve cela plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

Mon RAAAng ! il est tout défiguré ^^ âpres la décapitation on me greffe des news organes !
Les petits ronds au dessus me gene un peu ( le grade est bien ^^ )
J'aurai plutôt vu ça dans ma bann ...
Mais enfin c'est cool quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:09

Bon ... Personellement je suis plus pour les rangs, mais après avoir vu les deux essais, bien qu'aucun des deux ne m'emballe vraiment, je préfère quand même les users barres. Peut un petit problème de taille ou de longueur ? Pourquoi, au lieu d'une user barre, des icones comme celle que tu propose, mais en taille un peu plus grande, légèrement, que tu incorpore avec sa signification écrite en petit en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:15

...
Observez 2 posts plus hauts, celui de DarkFire. Vous noterez qu'il a un "Rang" définissant toutes ses fonctions. Et pas de "Nom de Rang" au-dessus. Astuce dignement trouvée par Laylay, vous pouvez l'applaudir.
Si tout le monde est d'accord, il sera donc établi un système de Rang comme celui-là (ne le prenez pas au pied de la lettre, il sera plus gros et mieux fichu au final). On oublie les userbars.
Ne demandez pas de délai de réalisation ... Même pas certain que ça se fasse, vu les derniers évènements.
Va falloir être patient, gentil et souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'Art de l'Identification ...   de l'Art de l'Identification ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'Art de l'Identification ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser