AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours rp des 100 000

Aller en bas 
+17
Mary Sue
Sharah'In
Hugo Zeppeline
Rumulus
Cly
Drystan
Teclis
Exodus (...)
Areilos
Tear
Grendelor
Egorann
Sephi 4*4
Freuzne
Cordelia Melicerte
Fylgja
Cassiopée
21 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:50

Sur Ter Aelis, la nouvelle s'est répandue comme trainée de poudre.
En l'honneur des 100 000 posts,
Le Manoir du Rôle Play ouvrirait ses portes pour

Le premier concours de rôle play
sur Ter Aelis


Les murs du Manoir se sont couverts de mille lucioles et les chemins alentours se sont agrémentés de lumignons pour vous guider vers le grand portail qui s'est écarté pour vous accueillir.


Constituez vos équipes !

Citation :
Inscrivez-vous ci-dessous et regroupez-vous de manière à former une équipe de 3 ou 4 membres. Il faudra pouvoir réunir au moins 4 équipes.
Pour former les équipes, il sera demandé aux participants d'intégrer un nouveau dans le rp, en fonction des demandes.
C'est l'occasion pour ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans le rp de se lancer et d’être aidés par les habitués.
Ce concours n'est surtout pas réservé aux rpistes confirmés.

Vous voulez gagner le concours ?

Citation :
Le jury composé des deux Ames Damnées, jugera de l’efficacité du rp au fil des étapes du concours. Il octroiera à l’équipe des gains à chacune des étapes.

Votre chemin le long du rp sera illustré par une flèche qui s’allongera au gré des points gagnés.

Selon vos performances vous pourrez bénéficier de 5 000, 10 000 ou 20 000 points à chaque étape du concours.

Le maximum à atteindre sera 100 000 points !

Un concours en 5 étapes

Citation :
Vous devrez passer les 5 étapes pour pouvoir espérer vaincre. A chaque étape sera demandée une série d’exigences aux rpistes. Les rpistes pourront utiliser le nombre de réponses qu’ils désirent pour y satisfaire (sauf si la consigne précise le contraire).
Un délai impératif sera donné à l’équipe. L’étape s’achèvera à l’heure dite.


Les inscrits au 5 Avril 2010

Citation :
1-Fylgja
2-Cassiopée
3-Cordelia Melicerte
4-Freuzne
5-Sephi 4*4
6-Egorann
7-Grendelor
8-De Vaanne
9-TeaR
10-Avery
11-Exodus (...)
12-Teclis
13-Drystan Hayarn
14-Cly
15-Rumulus
16-Sharah'In
17-Idrial
18-dvb
19-Electre
20-Astriel
21-Hedoniste
22-Aillas


Allez ! Osez !


Dernière édition par Cassiopée le Mer 7 Avr - 12:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fylgja

Fylgja


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Au fond d'un trou noir, dans un lieu rempli de Lumière
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:19

Errant dans les environs du Manoir, Fylgja observait discrètement la grande et impressionnante bâtisse.
Elle était aussi illuminée qu'un sapin de Noël, mais avait elle seulement connu Noël ? A cette évocation ses pensées se brouillèrent...

...Après quelques minutes d'absence, une légère brise lui fit retrouver ses esprits. Que faisait elle ici ?
Elle jeta un rapide coup d'œil aux alentours et réalisa qu'un affichage venait d'être exposé sur le Grand Portail.

Elle s'approcha timidement de l'affiche démesurée et resta méditative après avoir lu les différents paragraphes.
Allait-elle oser prendre part à l'aventure?
Oui ! dit une petite voix tapie dans un recoin de son esprit.

Elle ajouta alors son nom à la liste, à l'aide du jus de bais sombres dont elle ignorait le nom et de l'une de ses plumes.
L'écriture était maladroite et le magnifique papier taché de l'empreinte de ses doigts.
Il faudra que je renoue avec mes anciennes habitudes songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:46

-Non !! Je ne resterai pas enfermée dans le bureau rouge alors que la fête se passe dans la grande salle !!
J'en ai assez de travailler !

Cassiopée n'était pas à prendre avec des pincettes alors que Sephiroth organisait le concours à ses cotés.
Lui, restait tranquille, installé dans le fauteuil, drainant les idées qui grouillaient en lui comme des vers en pleine activité.

-J'ai décidé de m'inscrire ! Je veux endosser un nouveau costume ! Je veux jouer un rôle !

Sephiroth soupira.
Depuis le matin, Cassiopée tournait ainsi en rond, ronchonnant ou élevant la voix selon les moments. Il savait qu'il n'était pas utile de lui parler, qu'elle ne l'aurait même pas entendu lui dire qu'elle pouvait faire comme elle le désirait. Alors, il se taisait et triait ses pensées, comme autant de ribambelles muettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:53

Jouer ?

Cordelia, minuscule lutine orange et rouge, parti d'un long rire cristallin qui résonna dans tout Ter Aelis. Elle abandonna l'écureuil avec lequel elle se disputait une partie de lancer de glands et, dans un petit tourbillon de feuilles mortes et de mousse, se retrouva dans la salle de réception du Manoir.

Moi ! Moi ! Moi ! J'en suis ! Foi de Cordelia, je ne raterai pas une occasion pareille pour m'amuser !

Elle dansa, volant presque, embrassant les pierres des murs, les chaises et même cette délicate Flydja qui s'évertuait à écrire son nom sur un parchemin.

Oh ! Que cela va être drôôôôle !
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:55

Après tout, si eux le peuvent, pourquoi j'en serais incapable?

Il se surpris lui-même de sentir ses lèvres s'étirer et leurs coins légèrement remonter. Malgré son visage figé par les âges et les cycles de l'existence, Freuzne avait toujours été sensible aux arts faisant bouillir les âmes, d'ailleurs comme à toutes les choses capables de produire cette effervescence spirituelle propre aux êtres pensants, qu'elles soient minimes ou démesurées.

Et si voir de ses semblables se lancer dans cette petite aventure ne lui ôta pas sa fatigue séculaire, cela réveilla en lui un brin de folie, un grain d'espoir qu'il souhaitait encore pouvoir voir germer au sein de l'humanité et écarter ses peurs les plus profondes ; un arbre lui étant entièrement dédié et dont l'ombre le protégerait de la misanthropie.

Hum..., c'était sa façon plutôt maladroite de s'introduire.
Et bien il me semble que c'est l'occasion ou jamais de mieux se connaître : je serai avec ou contre vous sur ce coup, que les meilleurs gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00

L'elfe avait perçut l'écho de la nouvelle. Un jeu ? Décidément en ces temps il n'en manquait pas.
Délaissant quelque peu son œuvre en cours, lâchant subitement son pinceau, il appela son phénix, disparaissant dans une gerbe de flamme pour Echoriath.

Plusieurs personnes étaient déjà sur place, il en connaissait certain, d'autres pas. Tout cela s'annonçait amusant.

Alors, c'est ici que l'on s'amuse cette fois ? Très bien j'en serais.

Ajouta sephi, dans un rire éclatant, le sourire aux lèvres. Une douce folie, celle du jeu, l'envahissait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:57

Un jeu? L'elfe surexcitée ne pouvait pas manquer cela! Seul le mot "jeu" lui attisait l'oreille, lui donnait envie de concourir contre d'autres aélisséens pour progresser. Vu le monde regroupé devant l'affiche, elle n'allait pas manquer d'adversaire intéressants. Elle sautilla jusqu'au gigantesque papier, pris un plume, un peu d'encre, et signa:

Egorann.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Calme et souriante, la Dame turquoise lisait l'affiche, le cerveau en ébullition. Elle avait déjà de nombreuses choses à faire, mais comment résister à cet appel? C'est donc avec un clin d'oeil pour les différents inscrits qu'elle alla porter son nom sur la feuille prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:45

Mise à jour du premier post avec la liste des inscrits au jour le jour.

Afin de répondre à une demande msn, je précise bien que les aelisséens qui n'ont jamais tenté le rp, sont invités à être intégrés dans une équipe. Ils pourront ainsi découvrir comment cet art se pratique en étant encadrés et choyés.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:55

Il y avait tant de choses a faire ; en particulier cramer de l'hérétique. Peut-être que participer a cet évènement païen permettrait de montrer a tous que seul un homme guidé par la Foi pourrait surmonter les périples que l'on aurait dressé au long de cette aventure. Au pire, cela permettrait d'acquérir de l'expérience et de nouveaux stratagèmes pour décimer la populace hérétique.
Son mentor le suivrait surement, au pire il y serait contraint. Il ajouta donc le nom des deux inquisiteurs a la liste.

De Vaanne
TeaR
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

On l'avait poussé à pointer son nez ici. Oui, obligé. enfin, c'est quand même ça qui le conçoit, le Avery. Il s'avança tout doucement, puis il s'arrêta, réfléchi. Et accéléra le pas. Non pas le pas d'une personne totalement stressée, ni d'une personne pas très sûr d'elle. Au contraire. Il s'avança d'un pas sûr. un pas décisif. Rassurez-vous, il n'est que motivé. qu'il perde ou qu'il gagne... il ne s'en préoccupe pas. il veut faire quelque chose, pour une fois, alors comme il est intéressé, il pointe le bout de son nez.


"Vous pouvez rajouter "Avery" à la liste s'il vous plaît. C'est que moi, ça m'tente." Dit-il avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

L'unique guide ma plume, et c'est tout ce qui importe!

Voilà quelles étaient les pensés d'Exodus au moment où il écrivit son nom sur la fiche, certains de reporter la victoire, amenant ainsi un trophée supplémentaire aux Enfants de l'Unique (à placer à côté de celui nommé "Adalerin"). Et puis dans il pourrait peut-être se retrouver face à son Primat, ce qui promettait une situation amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:40

Comment un archiviste pourrait-il encore se présenter dans sa bibliothèque si ses collègues fanatiques, illettrés, incultes et démagogues se présentaient et pas lui ?

(Oui, oui, je sais, faut qu'je rende un ork...)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:21

Le vent soufflait sur la colline. Drystan les regardait, d’un air rêveur, s’amasser dans les rues d’Echoriath, aux cris de Cassiopée. Sa soif de combat s’était apaisée avec le temps, les morts et les renaissances. Dans son esprit glissait la voix d’Aë, au corps pour l’instant ancré dans sa chair... « Allons y, Jeune conteur. Toutes les batailles ne rapportent pas larmes, toutes ne versent pas du sang. Toutes ne sont pas morts et carnages. Alors, ne recule pas devant un mot ephemère, lui qui ne blesse personne. Tu n’as point d’ennemis, là bas, même parmi ceux qui disent l’être... La Flamme Noire qui brulait en toi s’est éteinte, et la lumiere qui rejaillit de ton ame sera ta seule arme. Alors va, car rien ne pourra te tuer... N'ai pas peur de tout ce qui ressemble à ton passé. Il n'est plus. ». Il aimait tant discuter avec la déesse. Durant des siècles, quelque chose n’avait pu vivre en lui, sans cette symbiose. Elle était tout ce qui pouvait le mener en avant, parmi les autres, parmi les hommes. Elle avait raison. Même si en cet instant, les souvenirs du mort le tourmentait, il n'avait plus à associer chaque scène du quotidien a ses moments de souffrances. Rire, partager, vivre. Ce n'était pas un mal.

Puis, il y avait eux. Bien qu’ils pronaient le dieu unique, se proclamant ennemis des Dragons, le Conteur les appréciait. Sous leurs dehors inquisiteurs, ils étaient comme lui, seulement séparés par un mont de croyances. Tergiverser face aux hommes qui vivaient à ses cotés en Adalerin, dans les Hauteurs, partageant à part égale leurs domaines, voilà ce qui pourrait être amusant. Dans un lambeau de fumée, le Confrère se glissa dans la foule, trainée de soie virvoltant jusqu’à la Dame des Etoiles. Se glissant dans l’ombre de son amie, Drystan laissa un souffle s’echapper, emporté par la brise jusqu’à l’oreille de Cassiopée.

« J’en suis ».


HRP : Navré pour le RP un peu bancal - Style comme fond. Je suis en connection chronométrée. Mais l'invitation d'Exodus était trop tentante. Je tiens par ailleurs à préciser aux Initiés que participer au concours est un excellent entrainement pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cly

Cly


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2010

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:26

Le géant de chair et de métal s'approcha de l'endroit tranquillement. L'agitation commençait à se faire sentir. Le mot jeu avait été prononcé. Ce qui attira Cly aussi. S"approchant aussi discrètement qu'il le pouvait de nouvel attroupement, il déclarait qu'il serait aussi des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:54

L'ex-président se retrouva bientôt devant une grande affiche dévoilant les hauts, les dessous et les diagonales du concours de Role play. Or, bien malgré lui, l'ex-président n'était pas de très mauvaise humeur dût à un voyage assez désagréable avec une créature désagréable qui avait décider de lui faire passer une journée désagréable: soit un nain. C'est pourquoi, il pesta contre cette affiche immédiatement, faisant fuir un rongeur qui passait par là.

-Bordel! c'est la seule affiche dans cette ville et évidemment ce n'est pas une carte pour trouver ce fichu concours!

Cela ne lui pris que quelque secondes pour prendre conscience des inscriptions hiéroglyphique inscrite sur ladite affiche et ainsi comprendre son idiotie.

-Sûrement le décalage horaire...

Il se dirigea ensuite vers une petite troupe bruyante en grommelant, évitant de justesse une collision frontale une sorte d'Humanoïde assez étrange et reconnaissant au loin quelques gens qu'il avait déjà croisé dont le fameux Cly, Exodus, De Vaan(houte) et la charmante Grandelor. Il arriva enfin devant un de ces formulaires d'inscription ''bureaucratiquement'' simple qu'il signa nonchalamment en affichant un sourire en coin comme il le faisait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:10

Sephiroth regardait depuis la fenêtre du manoir les futurs participants. A les voir, cela présageait du résultat de qualité. Il s'en frottait les mains. Son oeil vrilla, brillant, sur les énoncés de chaque étape. Il espérait que ça allait leur plaire. Il posa un instant son regard sur Cassiopée... Il soupira : la nymphe avait besoin de s'amuser, pourquoi pas après tout ?

Il disparut de la fenêtre et emprunta les escaliers du premier étage pour descendre au rez-de-chaussée. Il ouvrit grand la grosse double-porte et apparut avec un plateau en argent sur lequel étaient disposés des verres de champagne. Autant offrir un petit apéritif avant de passer aux choses sérieuses. Il se dirigea ensuite vers le panneau d'inscription et y annota quelque chose :

Clotûre des inscriptions mardi 6 avril à 18 h !!!

A cette date, il ne resterait plus qu'à constituer les équipes et à lancer la première étape. Bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:37

Sharah'In s'approcha, légèrement en retard, du moins le pensait-elle. En voyant le message placardé avec la date de clôture des inscriptions, elle soupira d'aise. Finalement, elle n'était pas si en retard que cela...

- Comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcoudiere.wordpress.com/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:15

Idrial inscrit elle aussi son nom sur le papier, le sourire aux lèvres comme tous ici présent. Elle avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:40

Pestant, rageant, crachant et maugréant, le tout dans un sel souffle, le gobelin irascible expirait toute sa rancœur à la face du Pays. Il se tenait droit, dominant toute la cité du haut de son repaire, emmitouflé dans l’étoffe pouilleuse qui lui servait de manteau. Le vent encore frais du printemps faisait claquer sa pelisse, et il devait s’appuyer fermement contre les arcs-boutants du clocher de la Cathédrale pour se maintenir si près du vide.

Il avait passé la matinée à préparer sommairement son baluchon, et à ranger consciencieusement tout ce qu’il ne pourrait emmener avec lui. Il s’était offert de gros cadenas et les avaient fixés aux coffres de bois, qu’il s’était fabriqué lui-même, à partir de planches pour la plupart issues des bancs et des vieux meubles abandonnés depuis des lustres dans les alcôves sinistres de la Cathédrale.

Ce pic de pierre était à son image : gris, fier, pointu, gothique et menaçant. Depuis qu’il y habitait, il voyait tout ce qui se passait dans Ter Aelis, il scrutait les moindres recoins, épiant ceux qui se cachaient dans les recoins, et prenait un plaisir farouche à ainsi vivre reclus dans le belvédère inaccessible. Aussi il se trouva bien contrit lorsque lui fut remis, par le truchement d’une pipistrelle messagère des postes aélissiennes, une invitation à vider les lieux, momentanément tout du moins, afin que la maintenance séculaire des cloches puissent être pratiquées par les artisans séculiers.

S’il y a bien une chose qu’il détestait, c’était assurément les fêtes de Pâques : les cloches habituellement discrètes, se mettaient alors à n’en faire qu’à leur tête, comme prises de folie pendant cette période de l’année. Et le gobelin avait beau leur tirer sur la laisse de leur col pour les étrangler et les réduire au silence, elles n’en sonnaient que de plus belle. Il se demandait d’ailleurs bien à quoi pouvait servir ces longes qui en dépassaient, puisque plus il les ramenait à lui, et plus les cloches désobéissaient.

Ainsi donc, il lui fut demander de redescendre pour quelques jours parmi la populace d’En Bas.

Au bout de quelques centaines de mètres, il prit appui contre le battant d’une grande grille ouverte, près de laquelle s’attroupait une joyeuse foule bigarrée et caquetante.


"Attendez, attendez !
J'ai une impression de déjà vu là... Qu'est-ce que ce...
"


Il lui sembla avoir déjà vécu cet instant cette semaine. Le vilain gobelin chassa l'impression désagréable et abyssale qui venait de le saisir.


"Euh... une chasse aux oeufs, avec un prix de 100.000 ducats ? Mais poussez-vous donc, je n'arrive pas à lire l'affiche, grands dadais !"


L'affreuse créature verdâtre grimpa le long d'un géant en armure clinquante et se jucha au sommet de son casque mordoré.


Mmm... quitte à être descendu du clocher, autant que ça ne soit pas pour rien : inscrivez mon nom. N O T F A L L S P U R ... Mais vous n'avez pas bien écrit, vous avez écrit dVb... comment ça vous ne savez pas écrire "Notfallspur" ?! Comment ça vous avez dessinez ma tête avec des oreilles pointues, un nez crochu et de gros yeux globuleux ?! Quel gros yeux globuleux ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Invité
Invité




Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:15

Electre se fraya un chemin jusqu'au tableau d'affichage, sortit sa petite plume afin d'écrire son nom et repartit aussitôt pour ne pas manquer son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:13

Foule de gens s'attardaient devant un tableau d'affichage, et ce n'était pas des moins banal.

* Une nouvelle importante ? Ram s'est reconvertie en tarabiscotteur de shamallow ? dvb s'est lancé dans la production d'un film sur les relations entre paquerettes et Mido ? Le bibliothécaire s'est mis à ranger son antre bordélique ? *

Curieux, il s'approcha et constata la source de tout ce remue-ménage.

- Oh, intéressant.

Il se saisit de la plume lorsqu'elle fut libre de toute possession et fit une signature pas très lisible, et eut l'idée de trempé ses doigts dans l'encre pour faire une jolie marque ressemblant à une patte de chat. Puis il tendit la plume à la personne suivante.

- Attention ça tâche ! prévint-il avec un rire jovial
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

Le topic a été mis à jour avec les noms.
Il ne vous reste plus qu'une trentaine d'heures pour vous inscrire, faites-vite !!! Clin d\'Oeil
Ensuite, on tirera au sort les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:56

Le vent faisait claquer sa cape et il devait tenir sa capuche afin qu'elle ne le découvre pas. Il accéléra le pas, grimpant 2 à 2 les dernières marches du chemin menant au manoir, et s'installa sous le porche afin de se protéger du vent.

Il se dirigea vers le panneau d'affichage, éclairé chichement par deux lanternes, luttant vaillament contre le souffle des Dieux pour ne pas s'éteindre.
Il attrapa la plume et lut la liste des noms déjà inscrit. Les écritures étaient aussi variées que les origines linguistiques des noms. On trouvait des pattes de mouche à côté de courbes gracieuses, des lettres majuscules rectilignes qui n'auraient pas déteint dans une cathédrale baroque à côté de minuscules plus rondes qu'un disque tracé au compas.


*Voici donc ce fameux concours... Soit, pour une fois, je toucherai mes adversaires avec autre chose que ma lame.*

Il prit la plume, accroché d'un bout de ficelle élimé et virevoltant au vent et marqua son nom :

*Hedoniste*
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:44

- Tu fais quoi dans la vie alors ? Sa jolie tête blonde étaient bercée par la respiration d'Aillas, adossée comme elle était à ma poitrine.

- Je fais dans la politique, je gère, je lance, je cautionne. Ce genre de chose quoi.

- Ah... Tu es quelqu'un d'important en fait !

- Plutôt oui. Il senti ses bras ses resserrer autour de ses flancs.

- Mais c'est magique !

- Oui oui, tu fais quoi ce soir ?

- Tu voudrais qu'on se voit ? Non parce que je vais assister au concours RP moi, mon père m'a offert des places et je ne voudrais pas louper ça.

- Ah ? Mais ne t'en fais pas, je suis un concourant justement, tu m'y verras !

- Oh mais tu es vraiment formidable Aillas !!


[...]




Debout devant le panneau d'affichage, Aillas fulminait intérieurement, pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse le beau devant les filles ? Maintenant il se retrouvait à devoir s'inscrire à un fichu concours sans même en connaître les closes, dans le seul but d'éblouir une femme qu'il connaissant depuis quatre heure à peine. Non mais vraiment. Il saisit la plume qui pendouillait mollement, jeta un coup d'oeil aux noms déjà inscrits. Aillas sourit en constatant que ce ne serait peut-être pas que du temps de perdu.



Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours rp des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp des 100 000   Concours rp des 100 000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours rp des 100 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser