AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rappel: commandes en attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rappel: commandes en attente Empty
MessageSujet: Rappel: commandes en attente   Rappel: commandes en attente Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:32

Bon je sais que tout le monde a ses obligations Irl j'en ai moi même, Mais si chacun pouvait prendre une commande ou répondre a une sa éviterai que je vois certain poste de la part de personne faisant une commande.
Hors sa bah pour le moment c'est tout, Hors si vous pouvez ramener du monde en peintre c'est pas de refus comme j'ai pas encore eut le temps de faire du recrutement même si cela ne saurait tarder
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rappel: commandes en attente Empty
MessageSujet: Re: Rappel: commandes en attente   Rappel: commandes en attente Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:39

Petit Up pas mal de commandes sont en attente de peintre désireux de les Satisfaire
- Les 2 commandes de Vaine
- La commande du Vagabond ( a moins que G3n3 et Ju' donne des signes de vie sur celle ci)
- La commande de Namarcil (c'est parce que j'y ai posté que vous ne pouvez pas la prendre, hein Clin d\'Oeil )
- Plus la commande de Dyraa ( Il reste une création non commencé ... Les deux autres en cours par moi et G3n3, vous pouvez aussi essayer d'ailleurs Clin d\'Oeil )


Donc voilà je sais qu'on a tous des choses à faire Irl, et tout, mais si vous ne pouvez pas satisfaire ou essayer une seule commande ne devenez pas peintre, Ou si c'ets pendant un laps de temps approximatifs merci de nous prévenir qu'on râle pas pour rien Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rappel: commandes en attente Empty
MessageSujet: Re: Rappel: commandes en attente   Rappel: commandes en attente Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

Désolée désolée désolée ><
Je regarde demain pour le Vag' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Rappel: commandes en attente Empty
MessageSujet: Re: Rappel: commandes en attente   Rappel: commandes en attente Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:14

Je vais m'y mettre aussi, mes vacances commences :cheers: alors c'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel: commandes en attente Empty
MessageSujet: Re: Rappel: commandes en attente   Rappel: commandes en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel: commandes en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KIT] commandes [EN ATTENTE] (Seraph' Fall +2)
» Le tuto pour archiver les commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser