AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mixedmilkqhsd... quoi ?

Aller en bas 
+3
Mido
Tear
MixedMilkchocolate
7 participants
AuteurMessage
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:50

Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait se présenté pour être membre donc me voila. Je suis un membre du site DeviantArt depuis plus de 2 et puis je pense qu'un peux d'air frais ne fais jamais de mal. On ma conseillé ce forum j'espère même retrouvé le membre qu'il me la conseillé mais je ne connais pas sont nom de membre ici Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_redface

Fait pas attention a mon pseudo j'ai juste pris le même que sur Deviantart mais sinon j'ai aucune fierté de l'utiliser!

Sinon coté art, j'aime vraiment tous si seulement je pouvais essayé au moins un peu tous ce qui existe ca serais super mais c'est impossible. Je fais du pixelart, du vectorart et je me suis mis au painting récemment (2 mois) et c'est vraiment dur.

Pour finir je suis plutôt réservé comme personne et en plus je n'ai pas l'habitude des forums donc ca risque d'être un peu dur au début Mixedmilkqhsd... quoi ? 501619

Voila je suis déjà surpris d'avoir écrit au temps a dire vrai j'espère surtout m'amuser ici, n'hésiter pas a me poser des questions si vous vous en avez l'envie.

Mixedmilkqhsd... quoi ? Mixedmilkchocolate
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:57

Ca y est. Bientôt les emotes environt le monde, même TA. Voyez, j'ai été le précurseur, et en voila maintenant de nouveaux. Cay la fin pour la domination des Ames Damnées Demon oui (et de tous les autres aussi, évidemment.)

Sinon, bienvenue, Ô toi, le painteur emoticonist. (Parce que oui, les emotes non content d'être petits et pixelisés, en viennent a aussi dominer les autres mediums Très Heureux)

Pour tout ce qui est arts graphiques, c'est ici : Atalantë
N'hésite pas a me demander si besoin est :3

ps: Ton avatar est tellement eloquant que je t'aurai reconnu ou que tu ailles
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Panda man   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:01

Hey, c'est donc toi qui te cache derrière ce panda Très Heureux

Et surtout merci pour le lien c'est ce que je cherchai depuis un petit peu de temps sur le forum! et merci pour le lien du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Invité
Invité




Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

Bienvenue ici! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:49

Avant toute chose, je félicite TeaR de rameuter du DA sur TA. Proche alphabétiquement, je suis aussi fier que notre forum plaise. Bref. Congrats, mec (:

Bref, je te souhaite la bienvenue par ici, cher ... MMC (Tu vois ? Il a la classe ton pseudo en abrégé). Je pense que tu as un guide de bonne qualité, qui t'a en plus indiqué la ville qui t'intéresse je pense le plus. Mais n'hésite pas à farfouiller un peu partout. Il a de quoi s'amuser dans tous les coins.

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:58

YOP WELCOME !

J'espère que tu te plairas. Les emotes finiront t-elles à dominer le monde ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:53

Merci a tous pour le bienvenu,

Oui j'ai l'habitude d'être appelé MMC sur DA aussi Mixedmilkqhsd... quoi ? 809596
Les emotes finirons par dominer le monde ? je croyais que c'était déjà fais lol Mixedmilkqhsd... quoi ? 408279
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:12

Sois le bienvenu... Milk. (Tu seras Milk parce que le MC c'est moi) Chu émoticoniste à mes heures perdues, malheureusement je n'en perds pas assez. Sinon j'aime regarder. Hâte de voir ce que tu bricoles. Sinon la peinture digi c'est mon truc. Si tu veux des conseils ou de l'aide dans tes débuts, rendez-vous là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:19

lol ok pour milk xD
Sinon oui en ce moment je suis beaucoup sur le painting, merci pour le lien Mixedmilkqhsd... quoi ? 726972
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:52

Hey bienvenus parmis nous MMC,
j'espère que tu va te plaire ici
(ca à l'air bien partie hein Content Brun )
si t'a des questions n'hésite surtout pas.
J'ai hâte de voir ce que tu fait, ton avatar attise ma curiosité =)
Revenir en haut Aller en bas
MixedMilkchocolate

MixedMilkchocolate


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2010

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:32

Merci pour l'accueil, j'ai déjà poster quelque truc dans la bonne catégorie Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedmilkchocolate.deviantart.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:04

Oy !

Bienvenue à toi, MMC (oui, ce pseudo te restera, je pense ^^) ! Un peu d'emot', ça fait plaisir, c'est toujours marrant comme tout à regarder... et mieux que ça, ça a l'air marrant à faire ! Si un jour je me lance pour de vrai dans le graphisme, ça me botterait 'achement les ptits bonzommes pixellisés.

Bref, chuis pas là pour parler de moi. J'essaierai d'aller faire un tour dans ta gallerie. Mixedmilkqhsd... quoi ? 199849 Fais-toi ton nid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixedmilkqhsd... quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mixedmilkqhsd... quoi ?   Mixedmilkqhsd... quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixedmilkqhsd... quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de .... de quoi?
» Smirtnoff - Quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser