AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Divagation] Les courants d'air

Aller en bas 
+58
Seed of Madness
Platonange
Akira
Mirwane
Slider
Edea
Innomable
Legion
Sanz
Jarwill
Pandore
kyo
Evalrin
Nahïs
Lilith
Dounette
Garaehld
Green Partizan
Nicolas
Airet Syl
Aligby
Pastries
Silissia
Hugo Zeppeline
Nichiren
Erlidann
Freuzne
Drystan
AsPhArOtH
Sephi 4*4
Teclis
De Vaanne
Aillas
Chikoun
Egorann
Mary Sue
Sharah'In
Astriel
Teysa le sombre
Exodus (...)
Areilos
overdead
Grendelor
Smirt
Franz
Mido
Rodram
Cassiopée
Muad'Dib
Alynea
dale cooper
Tear
Layz
Cordelia Melicerte
Hedoniste
Scarlet Hurricane
Rumulus
Lyn
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:17

Est-ce que je parais si sympathique pour que tout les matins et tout les soirs des gens m'accoste à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:15

J'ai comme l'impression qui va m'arriver un truc aujourd'hui...

Je sais pas quoi...mais un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:47

Réussir ses partiels ? Un concept.


Et comme à chaque rentrée, la gentille lectrice du département d'Anglais va poser LA question pas prévisible pour un sous à toute la promo et ainsi nous montrer ses progrès en français - elle est en croisade contre son accent : "qu'avez-vous fait de vos vacances ?" Et comme à chaque rentrée, personne n'ose raconter sa vie entière, la réponse reste assez brêve - tout en évoquant cependant les principaux vecteurs d'un étudiant prototype : "J'ai vu mes amis et ma famille, j'ai beaucoup dormi et j'ai fais la fête."


Confession d'une berruyère d'un soir.

Les stands du Printemps de Bourges, c'est un peu le Paradis du sarouel. Franchement, si ça avait été mon style, ça aurait été la grande orgie. J'ai une pensée pour Idrial qui est en ce moment même dans la salle "le Phénix" depuis 18h. Si je calcule bien le machin, au moment même où je cause (22h05), elle doit être en train d'écouter Rodrigo y Gabriela, ou alors, si ils sont à l'heure - mais j'en doute - elle est en train d'attendre la venue de John Butler Trio. L'autre soir, dans la fosse, il y avait effectivement tout ce que j'avais cité. Pile poil où je me trouvais, il y avait un pseudo-punk adolescent - je m'écorche à employer le terme "punk" ici mais bon - qui devait avoir 15 ans. Insupportable mais quand je dis "insupportable" c'est qu'il m'a fallu être très vulgaire avec lui à un moment donné. Il a essayé à plusieurs reprises de pousser mon amie afin de lui prendre sa place sur la barrière. Le coup de grâce fut lorsqu'il s'est même mis à chanter avec ses copains un éloge envers le Front National.

"Nana n°1 au gars très sympa derrière moi - Dis, elle a chanté quoi Jeanne Mas ?
Type n°1 fanatique d'Emilie Simon - En rouge et noir."

Ce même type connait toutes les paroles par coeur de chaque chanson d'Emilie Simon. Il était dans une espèce de transe que seul lui vivait. En effet, elle était si hypnotique, qu'elle a endormie toute la salle. Désolé UF.

J'ai fais la connaissance de gens vraiment vraiment très sympathiques. Déjà, il y a eu le garçon en tee-shirt jaune poussin et son ami à la casquette grise : des êtres très calmes... Au début. Ce que j'ai trouvé marrant : "en fait, j'ai déjà vu Iggy à Angouléme. Si tu survis aux trois premières chansons, ça ira très bien pour le reste." Ouais. Pendant trois heures, il a été très gentil, limite protecteur envers nous. Mais alors, quand Iggy et les Stooges sont apparus, ça a été "chacun pour soi". Un peu comme dans Saw ! C'était plus calme du tout, limite, il aurait pas grimpé sur les épaules de quelqu'un. Il y a eu les trois zozos de Tours : Jérémy, Mélissa et celui-dont-je-me-souviens-pas-du-nom. Jérémy, il m'a scotché. Il est resté très calme, on aurait dit le Colosse de Rhodes ! Le gars il s'est accroché contre la barrière d'une seul main, sac bloquant le genou et de l'autre main, il filmait. Je veux dire, je ne sais pas si vous visualisez le machin. C'est un peu comme dans le clip Sing du groupe Travis : un seul est civilisé à table pendant que tous les autres se comportent comme des sauvages. Il était imperturbable. Mélissa m'a raconté un bout de sa vie et était très rigolote. Quant au type sans nom, il était grand, très grand et il m'a sauvé la vie plus d'une fois.


Il y a eu la blonde. Elle n'a pas hésité à me pousser en arrière de sang froid. Lapin

Mon amie était un peu plus éloignée. Elle s'est faite tripotée par un type - le sosi de Nicolas Sarkozy - qui s'est ensuite évanoui raide sur son épaule. Elle a tiré une de ses mèches pour voir si il était vivant puis sa tête est retombée, lourde. Du coup, j'ai averti le type de la sécurité.

Oh ! Il y en a tellement à dire, néanmoins, le plus marquant de cet épisode est là. Ca me permet aussi, de ne rien perdre...

Oui, je sais ce que vous vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:18

vieille morue sans-gêne : non mais me faire arroser comme ça parce que je parle au cinéma ! Hé ! l'autre il me balance de l'eau à la figure parce que je parle pendant le film ! on aura tout vu !

dvb : quitte à être irrespectueux et à faire n'importe quoi, autant y aller à fond madame !

vieille morue sans-gêne : Et maintenant j'ai les cheveux tout collants !

dvb : c'était pas de l'eau madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:39

Pour le cinémascope ambulant!










Et puis attention! les pots de pétunias ont des oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:53

Marie, 21 ans, Châteauroux.




C'est assez marrant d'allumer sa télé et de voir la tête d'une de ses amies dans un teaser. Elle a une soeur jumelle très très très cool, qui fume comme un pompier et qui a un humour à la Dr House.

"Moi - Sur M6. Pourquoi ça me surprend ?
Marie - En fait dans la série on ne me verra pas mais M6 a le droit d'utiliser mon image pour d'autres émissions ou autres !"

Passionnant.


Dernière édition par Franz le Dim 18 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:54

Pouet pouet.

I'm not dead.
Les Warhammer c'est vraiment trop cool, je suis en plein tournoi en ce moment et on apprend énormément sur le hobby. De nouvelles façons de jouer ses troupes, comment les autres peuvent gérer les leurs, etc, etc.
Que du bon, dans la bonne humeur générale.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:16

Move toi !
Sinon tu vas rien faire de tes vacances :<

(Oui, je me tutoie Tire la Langue)
Et oui, je post, dans l'espoir de m'forcer :[
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:01

Venus in furs

"Shiny, shiny, shiny boots of leather
Whiplash girlchild in the dark
Comes in bells, your servant, don't forsake him
Strike, dear mistress, and cure his heart

Downy sins of streetlight fancies
Chase the costumes she shall wear
Ermine furs adorn the imperious
Severin, Severin awaits you there

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Kiss the boot of shiny, shiny leather
Shiny leather in the dark
Tongue of thongs, the belt that does await you
Strike, dear mistress, and cure his heart

Severin, Severin, speak so slightly
Severin, down on your bended knee
Taste the whip, in love not given lightly
Taste the whip, now plead for me."
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

une fois n'est pas coutume, je vais faire un courant d'air, pour faire bisquer deux personnes particulières en toute sympathie.

J'avais de gros doutes au début, mais le Games Day, c'est juste géant \o/

- le Golden Demon
- les tables de jeu (Thorgrim Rulz \o/)
- la mythique armée à 40 000 points (et ça en fait du monde sur la table de jeu Oo)
- les déguisements (dont une tripotée de Catachans)
- et bien plus encore... =°

Mais pourquoi c'est si court ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:35

For a moment there, I lost myself.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:58

Il est des jours où je bisque, même quand je ne suis pas forcément la cible.

Et là c'est un de ces jours où je bisque. Beaucoup.

Ex (qui revient de 2 jours sabbatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:17

J'ai découvert comment utilisé un appareil photo...c'est déjà ça...

Faut juste que je trouve comment transférez mes photos sur mon ordinateur = mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:44

Une jolie rencontre pour une jolie bourde



Camille et moi en révisions.

"Moi - C'est en train de me rendre folle, c'est quoi the phenomena of enclosure ?
Camille - C'est la fermeture des champs qui entraine la famine des pauvres, c'est le cours sur l'agriculture. C'est quand déjà The Norman Conquest ?
Moi - 1066."

Leyla et son copain qu'elle veut nous présenter. Présentations, bises et sourires.

"Moi - T'es en deuxième année, n'est-ce pas ?
Lui - En troisième année même, en Histoire.
Camille - Tu te destines à quoi ?
Lui - Je ne sais pas trop, j'ai envie de tenter l'enseignement mais le système est compliqué, il faut que je me décide cette semaine d'ailleurs. Vous êtes toutes dans la même promo ?
Camille - Oui, on supporte Leyla.
[...]
Lui - Vous voulez toutes devenir prof ?
Moi - Ouaip, mais vu comme ça s'annonce...
Lui - Collège, lycée,...
Moi - Lycée en ce qui me concerne, mais si mes neurones le veulent, on aimerait bien à l'université.
Camille - Je vais me retrouver prof à Paris tu vas voir ! Imagine...
Moi - Rho ! Il y a pire, t'imagines, t'es prof dans la Creuse. Ca, c'est douloureux."

Minute de silence, il me regarde, je peux le sentir. Je me retourne vers lui, je le regarde, il devient tout rouge.

"Moi - T'es de Creuse, c'est ça ?
Lui - Oui..."

Heureusement, il a explosé de rires.

"Camille - J'me disais bien que t'avais pas sorti de conneries encore, c'était pas normal. Tu me tues."
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:38

On peut se dire que ça ne va pas fort quand on se retrouve à 1h38 devant une table de belote virtuelle en écoutant Zaho.
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:11

Il y a juste moi pour ''pogner'' une grippe hors saison!!

Jamais l'hiver! toujours l'automne et le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:19

1h de route, 9h de boulot, 1h de route,
ca c'est des journées comme je les aime .. pas
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:32

Assassin's Creed II est vraiment gé-nial. J'avais beaucoup aimé le 1. Celui la dépasse toutes mes espérances :')
Je regrette juste de ne pas avoir une carte graphique plus performante. :[
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:23

"The country cocks do crow, the clocks do ton."

"Les coqs chantent et les cloches sonnent."


Jeudi, 16h15, oral sur Romeo et Juliette ou Le songe d'une nuit d'été.
Juliette a treize ans. Elle fait des métaphores de folie sur la Lune et elle dit à Roméo que c'est mal qu'il jure au nom de la Lune l'amour qu'il lui porte car quoi de plus inconstant que la Lune ? En cinq jours : ils se rencontrent, ils s'embrassent, ils se marient, Tybalt tue Mercucio, Romeo tue Tybalt, Romeo se fait bannir de Vérone, Juliet pardonne à un inconnu le meurtre de son cousin, ils font l'amour, Romeo s'exile, le capitaine Capulet force sa fille à se marier avec Paris, Juliette boit un poison pour être morte 24h chrono, Romeo ne reçoit pas la lettre du Prêtre, un ami de Romeo lui dit que Juliette est morte, Romeo est effondré et ils se suicident l'un à côté de l'autre.

Ils s'ennuient pas.

J'aurais adoré parlé comme Juliette à treize ans. En français ou en anglais, c'est sacrément bien tourné !


Citation :
Juliette. - Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage; sinon une rougeur virginale peindrait ma joue pour ce que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! Je voudrais observer les règles, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais non, adieu les cérémonies. M'aimes-tu ? Je sais que tu vas répondre : oui, et que j'en croirai ta parole. Mais si tu jures, tu peux mentir. Des parjures d'amants, Jupiter sourit, dit-on. O noble Roméo, si tu aimes déclare-le loyalement; ou si tu crois que je suis trop vite conquise, je serai sévère et méchante, et je dirai non pour que tu me fasses la cour; mais autrement, pour rien au monde. En vérité, beau Montaigu, j'ai le coeur trop tendre, et c'est pourquoi tu peux juger ma conduite légère; mais croyez-moi monsieur, je serai plus fidèle que d'autres plus habiles à faire les réservées. Je l'avoue, je devais être plus réservée, mais tu as surpris avant que j'en fusse prévenue, l'aveu de ma sincère passion ; aussi pardonne-moi et n'impute pas à un amour léger cet abandon que la sombre nuit t'a révélé.
Roméo. - Madame, je jure par la lune sacrée qui argent la cime de ces arbres fruitiers...
Juliette. - Oh ! ne jure pas par la lune, l'inconstante lune qui change chaque mois en son orbite ronde, de peur que ton amour ne soit comme elle variable.
Roméo. - Par quoi faut-il jurer ?
Juliette. - Ne jure pas du tout, ou jure si tu veux par ta gracieuse personne qui est le dieu de mon idolâtrie, et je te croirai.
Roméo. - Si le cher amour de mon coeur...
Juliette. - Non, ne jure pas. Bien que tu sois mon bonheur, je ne trouve aucun bonheur en notre aveu de cette nuit; il est trop prompt, trop irréfléchi, trop soudain, trop pareil à l'éclair qui cesse d'être avant qu'on puise dire : il éclaire. Doux ami, bonne nuit ! Ce bourgeon d'amour, au souffle mûrissant de l'été, sera peut-être belle fleur quand nous nous reverrons. Bonne nuit, bonne nuit ! Que tendre et calme repos soit en ton coeur comme il est en mon sein !
Roméo. - Vas-tu donc me laisser ainsi mal satisfait
?
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:13

Mais quand est-ce que cela ce finira enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:21

Les Courants d'Air
à écouter, cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:09

1250 points :

Deux Capitaines, un sorcier.
Quarante troupiers.
Vingt tireurs.
Vingt infanteries lourdes.

Deux machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:58

Mon principal talent?

...

Mettre une suite indéterminée de mots entre deux parenthèse, à chaque fois différent, accompagné d'un nombre proportionnel de fautes d'orthographe.

Ex (pensées volages)
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:28

Des poux! On aura tout vu !






Dieu que ça gratte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

Debriefing d'un oral de Littérature


"Maël - Alors, alors ?
Moi - Génial ! J'ai eu tout ce que je voulais : la légende d'Arthur et les chevaliers, Sir Garwain and the Green Knight, Roméo et Juliette, la légende de Boewulf, Thomas Malory et sa façon d'écrire et les principes de la chevalerie et du "chevalier parfait". Elle m'a dit que je maîtrisais bien les sujets et que mon expression orale était correcte.
Maël - Puta**, c'est dégueulasse ! Moi je suis tombé sur Boewulf, j'ai fais un truc innommable... Je me suis légèrement rattrapé sur Macbeth, la loose.
Moi - Raconte-moi en détails !
Maël - J'ai dû décrire Boewulf, mais je me suis trop gourré, j'ai parlé trop mal, ensuite j'ai dis de ce que Macbeth représentait pour moi. J'ai carrément demandé à la fin ma note et il m'a dit que ce serait en dessous de 10.
Moi - Tu t'y attendais ? Moi qui me plains souvent de ma prof, je suis bien contente d'être tombée avec elle plutôt qu'avec le tien. Il a massacré Elizabeth.
Maël - Je ne sais pas. Mr. P. n'est pas un mauvais prof. C'est pas mal ma faute, j'ai trop mal parlé anglais. J'en assume pleinement les conséquences (et j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale) Très Heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divagation] Les courants d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divagation] Les courants d'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» Les courants d'air (Tome II)
» Les courants d'air (Tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser