AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Website photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Website photo Empty
MessageSujet: Website photo   Website photo Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:58

Ouep, j'ai décidé de me faire un site.

Le html et le CSS sont à peu près finis, aux petits détails près. Mais je me suis lancé dans le JavaScript, en voyant qu'on pouvait faire pas mal de choses. Ça, ça va prendre du temps par contre. Ça servira à animer un peu la galerie photo.

Le header est temporaire, j'ai juste découpé dans une photo quelconque avec des couleurs sympa, juste pour le placement et toussa. Et je n'ai mis que quelques photos aussi, parce que ça me faisait ch*** de toutes les mettre, et que c'est juste le design général qui est intéressant ici.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Website photo Empty
MessageSujet: Re: Website photo   Website photo Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:07

C'est vraiment une petite ébauche. On ne peut juger que de l'aspect, et comme c'est vraiment peu avancé, je t'avoue que c'est dur de donner un avis. Ton header est temporaire, on ne peut pas voir les animations que tu prévois, les miniatures des photos sont belles (Les photos de bases le sont, en somme), bref. Y'a que le menu, simpliste, typographie pas très agréable je trouve, et cette semi transparence qui me gêne. Continue, on aura surement plus de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Website photo Empty
MessageSujet: Re: Website photo   Website photo Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:21

Si je peux te donner un premier conseil, en web design, faut rarement dépasser les 1024 px de large, sinon, il sera pas adapter a tout les écran. Si tu veux des marges et tout tu peux partir sur du 1100 px, avec le corps de page qui rentre dans les 1024.

Après comme la dit Mido, comme on sait pas trop ce que tu veux faire avec le javascript, on peut pas trop de conseil. Est ce que tu veux mettre des effet de zoom quand tu passes, toussa, on peut faire vraiment pas mal de chose en JS des qu'on arrive a bidouiller.

Je suis pas spécialement fan des vignettes collé, mais bon après dépend de ce que tu veux en faire de tes vignettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





Website photo Empty
MessageSujet: Re: Website photo   Website photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Website photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COURS] Photographie (VI Chapitres)
» [WIP] Vecto sur photo.
» Galerie Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser