AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Quete de l'Ombre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

La Quete de l'Ombre ... Empty
MessageSujet: La Quete de l'Ombre ...   La Quete de l'Ombre ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:15


Musique D'Ambiance
( A ecouter pendant la lecture )

J'ai froid , Si froid ...

Le Monde s'éteint , le soleil cêde deja sa place a l'obscuritée , La lumiere est lentement submergée par une ombre qui restera longtemps gravée dans la mémoire de ses citoyens , Et La nuit Tombe sur Ter Aelis . L'Astre céleste vient de succomber à la danse du soleil d'argent qui diffusent ses doux et pâles rayons afin de rendre moins effrayant , le neant qui englouti les villes et les villages . l'Ambiance est pesante , un vent lugubre et glacial vient de se lever , S'engouffrant dans les moindres ruelles de la citée , s'insinuant dans les moindres fissures afin d'imprégner les batisses et maisonnettes . un Vent surnaturel semblant gemir dans son sifflement :

" Froid , il fait si froid ... "

Au millieu d'une rue une faille lumineuse vient de se former , aveuglant tout ceux qui la regarde . Et à peine est t'elle en train de s'élargir que des formes fines et noires , telles des tentacules , essayent deja de s'en extraire . Leur nombres ne cessent d'augmenter et ce sont bientöt des dixaines qui ondulent gracieusement en dehors de la lumiere froide ... Soudain , le vent s'intensifie en force et devient de plus en plus menacant , les personnes temoin de l'apparition reculent tout en expirant l'air chaud de leurs poumons qui sous l'action du gel prend la forme d'un nuage blanc . A ce moment precis , toutes les tentacules s'entrelacent dans une danse Magique et élégantes formant ainsi une majestueuse colonne noire et dense oscillant telle un serpent pour enfin venir s'ecraser sur le sol avec une violence telle qu'elle eclata et se dispersa dans toutes les directions . Ensuite le vent changea de direction , et sembla etre aspirer vers la faille . Le vent , les Eclat Noir ainsi que la buée blanche furent aspirer dans la lumieres qui devint plus intense , meme Brulante . Puis disparut ... ne laissant a sa place qu'une silhouette à l'aspect humain mais dont on ne pouvait distinguer nis les mains , nis le visage . On aurait dit un Homme entierement formé d'ombres avec pour seul trait physique des yeux d'un blanc radieux , comme si la lumiere etait emprisonner en lui et essayait de s'echapper de toute ses forces . dans son dos surgissait les mêmes tentacules qui l'avait formé , lui procurant un manteau virevoltant telles les ailes decharnée d'un oiseaux dont les plumes avait été remplacée par des pics .

Malgrés cet aspect fort menacant , l'humanoide expliqua aux Aelissiens présent qu'il n'etait pas venu en ses lieux avec des intentions malveillantes ... Il expliqua d'abord ses origines . Il se nommait Darth , Il faisait partie d'une race d'êtres issu d'une dimensions d'antimatiere appelé Pegasus et ayant le pouvoir de voyager entre les plans de l'existence . Il Expliqua qu'il etait un nomade Solitaire voyageant entres ces différent plans dans un but Unique : La connaissance . il avait voyager pendant de nombreuses décénies afin d'apprendre un maximum de savoir , et qu'importe la nature de ses derniers . Il avait l'aviditée de connaitre tout ce qui existe et qui pourrait lui etre utile . il conclua en disant que ce plan l'avait appelé afin d'enmagasiner de nouvelles aptitude . Et il promit en echange de son apprentissage de repondre a toute les questions concernant sa nature . Ainsi commenca sa quete dans se monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La Quete de l'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: La Quete de l'Ombre ...   La Quete de l'Ombre ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:03

Cassiopée avait senti la nuit gagner leur monde et elle se tenait là, aux limites de l’obscurité, droite et fière, corps lumineux qui rayonnait par contraste.
Issac, son dragon lui enserrait le cœur, soufflant dans son âme l’appel du Néant.

Alors, elle le libéra et l’espace fut froissé par le claquement des ailes et le long cou bleu nuit qui sifflait un curieux chant. Il surgit devant l’homme tout en s’adressant à la Dame des étoiles :

- Le temps s’écoule et déchire la chair qui ne sait résister à ses assauts, l’ombre et la lumière n’en demeurent pas moins éphémères eu égard aux espaces infinis et sans nom… Cet être pourrait nous raconter ce que temps et cosmos ont mêlé…

Cassiopée, posant sa main sur la peau douce et froide des écailles ventrales, ajouta :

- Tu dis être sans danger pour nos Terres bienfaitrices, mais l’ombre est venue comme un manteau de peur recouvrir la cité. Cela ne saurait être, car ici la lumière doit demeurer.
C’est elle qui emplit nos villes de beauté. Tu la trouveras de part et d’autres de notre beau pays : Sur Atalante le centre des peintres et des graphistes, sur Wilwarin qui sera l’éveil des auteurs, poètes et troubadours. Et sur chacune des cités la magie est présente.
Nous ne saurons tolérer que l’ombre avance avec ta venue.

Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

La Quete de l'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: La Quete de l'Ombre ...   La Quete de l'Ombre ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

Darth Resta silencieux ... comment un être semblant si doux pouvait rester aussi inébranlable devant ses ombres ? c'etait la premiere fois qu'une personne osait se dresser devant lui sous cette formes , cette forme qui n'avait jusqu'alors sucitée que craintes et Paniques aux habitants des innombrables Univers qu'il avait visiter avant d'entrer dans celui-ci . Il resta figer un moment puis détourna son regard de la dame pour le poser sur l'immense créature qui l'accompagnait . ainsi il existait ici aussi des créatures dont l'apparence était trompeuse . une Créature Si forte et cruelle en apparence mais pourtant si sage et avide d'apprendre ... Une Creature tels que lui . d'un geste lent il deposa ses doight sur le front de l'Aelisienne , qui frémit sous le toucher glacial de l'ombres . Une voix murmura dans son esprit :

- N'aie crainte Dame Cassiopée , je ne te veut aucun Mal . je suis admiratif devant le courage que tu vient de prouver devant moi , nombre d'hommes ont fui a ma simple vue et seul ceux qui ont eu le courage de me parler on pu comprendre ma vrai nature , celle d'un maudit . car les ombres qui forment mon fardeau sont aussi ma maledictions , une maledictions qui me poussent a avancer a travers espace et temp afin de trouver d'autres monde pouvant m'apprendre leurs memoires et leurs secret . mais cette maledictions apporte son influence sur le monde que je traverse l'enveloppant malgré moi dans ma peine . je n'aspire qu'à apprendre les connaissance de ton monde afin de refouler cette maledictions qui me ronge ensuite , je partirai pour une autres dimensions emmenant avec moi la nuit que je vous ai apporter .

le Nomade s'abaissa à hauteur de ses yeux ...

voit ... les ombres auront bientôt consumée mon corp entier . la lumière émanant de mes yeux est la derniere trace de mon véritable corp , et bientot il ne restera plus rien de celui-ci . la connaissance est la seule chose pouvant chasser l'obscuritée de mon enveloppe charnelle . Et c'est dans ce but que je parcours les plans existenciels afin de trouver le secret qui pourra me sauver et éradiquer à jamais la maladie qui me ronge et me consume . les connaissances repousse petit-à-petit les Nuit qui m'enveloppe mais je ne peut les repousser eternellement , et donc je voyage en esperant trouver un jour le secret de ma survie . peut etre ton plans est-il le bon ... seul le temps me le dira . toute connaissance sera la bienvenue et ralongera un peu mon existence .

Mais n'aie crainte jeune cassiopée la nuit ne sera pas éternelle et s'evanouira au fil de mes apprentissages ...

Darth retira alors sa mains du front de la dame étoilée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

La Quete de l'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: La Quete de l'Ombre ...   La Quete de l'Ombre ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Intrigué par une obscurité soudaine, Erlidann qui sommeillait au soleil se releva sur son séant et inspecta les alentours. Avait-il divagué si longtemps dans les bras de Morphée?

Comme il s'en doutait, l'obscurité n'était pas naturelle et il en trouva bientôt la source.

- Hum... un bien étrange personnage que voilà... Un arpenteur des plans qui suit le sentier du crépuscule... Bienvenue à toi, tes intentions semblent louable malgré ton apparence peu commune. Puisses-tu trouver en ces lieux ton chemin vers l'aube à laquelle tu sembles aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quete de l'Ombre ... Empty
MessageSujet: Re: La Quete de l'Ombre ...   La Quete de l'Ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quete de l'Ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser