AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique! Empty
MessageSujet: Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique!   Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

[Si un Gardien considère que mon sujet doit être déplacé, faites, mais je n'ai pas trouvé de place mieux adaptée]
Aëlissiens, Aëlissiennnes (non, je ne vous ai pas compris), j'ai une requête à faire aux inspiré(e)s de la plume.
Je compose de la musique, et qui dis musique, lorsqu'on ne fait pas de l'improvisation non stop comme les jazzmen, dit paroles. Et donc après de multiples essais plus ou moins désastreux, j'ai décidé de venir le demander dans un lieu où l'inspiration ne manque pas.
Donc le style c'est du rock/hard-rock/metal mélangé.
L'idée c'est que j'ai par exemple une chanson sur laquelle il me faut un couplet (sachant que j'ai déjà une mélodie de voix), qu'il y a une chanson pour laquelle j'ai simplement un titre et pas la moindre structure, ... En langue je n'ai pas de préférence, mais faut avouer que si l'anglais c'est bien et tout, des vraies paroles qui arrachent tout en français ça déchire!
Donc voilà, s'il y a des amateurs, faites-moi signe ;-)

PS: les thèmes vont du sérieux au moins sérieux! (du suicide au donut, littéralement)
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique! Empty
MessageSujet: Re: Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique!   Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

Essaie de voir ça avec les littéraires, je ne pense pas que ce sujet ait sa place ici. Ca peut peut-être lancer une "commande" dans le pôle littéraire, un peu à la façon des commandes graphiques. Tu piocheras.
Par contre, je tiens à dire que je soutiens ta démarche musicale, je trouve ça très bien. Je veux entendre le rendu final hein !

Envoie-moi un MP, je t'expliquerai.

Oh aéliséens, faites de la musique, faites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet insolite, un intrus pas comme les autres, et ça parle de musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conte comme les autres
» ForumActif vous parle.
» Quand Aillas parle, c'est plus que la classe non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser