AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un ange passe

Aller en bas 
+2
panthere noire
Dark_Balor
6 participants
AuteurMessage
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

un ange passe Empty
MessageSujet: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

un ange passe Teraelisyn9

Balor était dans sa maison, cela faisait un mois déjà qu’il s’était décidé à partir.

Bon vérifions, ça serait bête d’oublier quelque chose maintenant.

Tous ses amis avaient déjà déménagé, ils avaient eu tous envie de changer d’air, de ville. Ils n’arrêtaient pas de lui dire de venir, de voir comme la vie est simple à Ter Aelis. Un mois … pendant un mois qu’ils n’ont pas arrêter de lui en parler … de lui envoyer des invitations. Un soir il s’est dit :


Pourquoi pas, après tout ici… il n’y a plus rien d’intéressant … 2 années passées dans cette ville, il est peut-être temps d’émigrer.

Tout en vérifiant, s’il n’a rien oublié, Balor donna la clef à l’agence immobilière.

Vous savez où me joindre s’il y a un intéressé.

Il prit sa valise, et d’un battement d’aile il s’envola en direction de Ter Aelis. Le voyage ne fut pas long, il faut dire qu’il avait déjà été prendre ses repères, visité la bibliothèque, les beaux arts, enfin tout ce qu’un touriste aurait fait. C’est aussi ça qui l’avait décidé, la beauté de la ville, il y a bien longtemps qu’il n’avait plus vu quelque chose d’aussi beau et pourtant si simple.

Il se posa non loin de la ville, comme la dernière fois, il ne voulait faire d’apparition grandiose, mais juste être comme les autres, un simple nouvel arrivant. Il marcha donc les quelques mètre qui le séparait de l’entré de la porte. Il savait ce qu’il devait faire, ses amis lui avaient tout expliqué en détail.

Bon voyons, le bureau de l’immigration … mmh ah le voici.


Devant lui s’élevait un bâtiment plutôt simple d’apparence mais orné de fines décorations visibles qu’en s’approchant. C’était ça le charme de la ville, ses petits détails qu’on ne voit qu’en y regardant de plus près.

Bonjour lança-t-il au fonctionnaire

Bonsoir…

Ça commence bien pensa-t-il

Vous venez pour quelle raison ? Tourisme ? Affaire ?

Rien de tout ça, je viens pour vivre ici.

Ah, alors quel est votre Nom et Prénom ?

Serin Belphemur ou simplement Balor.

Profession ?

Graphiste et écrivain à mes heures perdues.

Race ?

Ange démoniaque.

Pardon ?

Mettez Ange cela suffira.

Balor savait que ses origines si, comment dire, « étranges » lui valent toujours un haussement de sourcils, il pensa que ce n’était pas le moment de débattre de ce sujet, surtout sous un si beau ciel.

Vous avez le formulaire E-585 dument rempli et signé ?

Oui bien sur le voici.

Balor sortit de son sac le dit formulaire, qui attestait qu’il avait fait toutes les démarches requises pour devenir Ter Aelien. Ce-dernier était contresigné par 3 personnes, Nichirien, Le lion d’or, Astriel, le chat ailé et Nylrem, maître du hasard hasardeusement hasardeux.


Je pense que tout est en règles, veuillez attendre là, quelqu’un viendra vous chercher pour vous montrer votre maison.

Merci

Il s’assit et attendit longtemps … il était sur le point de s’endormir quand une charmante jeune fille le sortit de sa somnolence.

Monsieur Serin ?

Mmh… Ah euh oui c’est moi.

Veuillez me suivre, je vais vous conduire à votre demeure.

Balor s’étira, pris sa valise et suivi gentiment la dame.

C’est la première fois que vous venez chez nous, Monsieur Serin ?

Oh non, ça doit bien faire la cinquième fois, mais cette fois ci j’ai décidé de rester, et appelé moi Balor, je préfère.

Ils continuèrent de discuté tout le long du chemin. Elle était belle et charmante. Devant chaque bâtiment important, elle lui expliquait son utilité et son histoire.

Vous voici arriver, c’est ici que vous logerez.

Elle lui donna la clef.

Avant que vous ne partiez quel est votre nom ?

Panthère Noire.

Je m’en souviendrais. Bonne nuit chère amie.

Elle lui adressa un sourire et partit dans sous le manteau de la nuit. Il ouvrit la porte de son nouveau chez soi.

Home sweet Home, enfin arrivé à destination.

Il trouva sur la commode un mot venant d’Astriel.
Citation :

« Cher Balou,
J’espère que tu te plairas ici, normalement nous avons pensé a tout mais s’il te manque quoi que ce soit n’hésite pas à le dire.
Astriel »

Tu penses toujours à tout toi.

Il fit un tour rapide des installations, il découvrit avec émerveillement un magnifique bureau pensé autant pour la peinture, le dessin que pour l’écriture. Dans cette salle se trouvait une véranda, qui donnait accès à un jardin, un des plus beaux jardins qu’il ait pu voir, c’était celui dont il rêvait depuis si longtemps. Un endroit parfait pour se reposer, pour penser et imaginer rien de mieux pour son imagination. Il monta à l’étage pour trouver sa chambre.

WoaW

Il en était bouché bée … jamais … au grand jamais il n’avait vu de chambre aussi soignée, aussi richement décorée, aussi merveilleuse. C’était parfait, toute cette maison était parfaite, ses amis avait vraiment pensé a tout, ils n’avaient rien oublié.

Non mais regardez moi ce lit. Ils m’ont gâté …

Lit qu’il s’empressa d’essayer. Il était mort de fatigue et savait que demain une grosse journée l’attendait. Il se coucha et rêva. Rêva de cette ville tellement belle, de ses amis, de cette jeune femme si mystérieuse. Maintenant il en était sur, il l’avait trouvé son paradis.

Le lendemain, Balor décida qu'il était tant de faire le tour de la ville autant pour voir ce qui restait a voir que pour faire des rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:10

Panthère se baladait en ville, repensant à cette homme qu'elle avait vue la veille, soudain elle heurta quelqu'un, elle fit un bond en arrière

Excusez moi, je ne vous avez pas vue...

Elle regarda la personne de plus prés, c'était Balor, elle le regarda lui sourit.

Vous allez bien, encore une fois bienvenue ici, j'espère que vous vous plairez.

Elle resta en fasse de lui, ne pouvant enlever son sourire qu'elle avait au creux de ses joue, elle était bien avec lui, pourtant elle ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

"Ne serait ce pas notre bon vieux Balor ici présent en quête d'un lieu propice ?" Fit alors un chevalier à l'armure dorée à l'encontre de son ami l'ange démoniaque.

Nichiren était comme à son habitude d'accueillir, jamais très loin, mais jamais très proche également, dans un coin le plus souvent. Son armure cachée par une longue cape blanche, pour éviter que les pillards n'aient la volonté de l'attaquer, ou plutot éviter que ces pillards ne fasse le dernier acte qui les conduirait à un trépas tellement rapide qu'ils ne s'en rendraient pas compte. Ceci étant dit le sourire était affiché, content de voir enfin Balor. Ravi de voir cet ami qui était là, enfin arrivé.

"Je savais bien sur que tu viendrais et tu es venu, ça fait vraiment plaisir, tu es chez toi dans tout le continent, allez installe toi bien, j'ignore encore quel lieu te semblera propice .... huuum le mieux serait de tout visiter."

Nichiren adressa un dernier geste de salut avant de disparaitre dans un rayon du lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:28

Au sommet d'un des nombreux immeubles de la cité, il avait pu venir, et quand bien même ses obligations lui aurait indiqué le contraire, il serait quand même venu pour lui rendre visite. Il se savait en retard, et n'aimait pas cela, bien que ce n'était pas un grand retard, le principe voulait qu'il ne perde plus de temps pour ne pas rallonger encore plus cet état de cause. Il regarda en bas, à quelques dizaines d'étages au dessus du sol, les gens paraissaient comme de petits ronds colorés se mouvoir de manière rectiligne et désordonné. C'était assez rigolo. Il secoua la tête comme pour se défaire de ce tableau attirant.

Il attendit quelques instants. Il y était, il savait ou il se trouvait, et d'ailleurs, le bougre n'était pas seul. L'ange reconnu l'essence de Nichiren, et une troisième, qu'il connaissait moins, même qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Il se leva d'un bond. Balor et sa compagnie n'était qu'à deux pâtés d'immeubles, il y serait dans pas moins d'une minute par la voit des airs.

Ce qu'il fit. Sautant dans les airs, ses ailes s'ouvrirent pour lui laisser la possibilité de voler entre les longues bâtiments à la recherche des nuages. Quelques virages plus tard, il piqua soudainement pour fondre vers le sol. Changeant son assiette dans les derniers étages, il bifurqua dans une petite rue en pirouettant sur lui même, évitant les escalier de secours et autres structures pour se retrouver devant une belle et grande place.

Astriel se posa délicatement sur un lampadaire, attendant le groupe, se dirigeant vers lui. Arrivé sous lui, il se laissa glisser de son perchoir pour apparaître devant eux soudainement, la tête en bas, s'agrippant de ses mains, prenant appui de ses pieds sur la structure métallique.


- Chalut leur dit-il d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Yo mon Balou. Voici donc un nouveau specimen pour notre ménagerie qui, bientôt je l'espère, possédera un exemplaire de toutes les curiosités ogamiennes. Franche débandade en perspective.
Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:21

Balor venait a peine de faire quelque pas dans la citée, qu'il retombait déjà sur la jeune fille de la dernière nuit.

Vous allez bien, encore une fois bienvenue ici, j'espère que vous vous plairez.
Ah bonjour, oui je vais bien j'ai passer une merveilleuse nuit peuplé de tellement de rêve magnifique enfin, j'ai jamais aussi bien dormi. dit il en souriant

Il sentait qu'il y avait quelque chose entre eux deux pourtant il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Voulez vous faire un bout de chemin avec moi demanda-t-elle timidement
Avec joie j'allais justement vous le proposer

Ils discutèrent du beau temps, de la cité, enfin de tout et de rien comme de vieux amis qui venait de se retrouver et qui avait tant de chose a se dire. En arrivant près de l'arène un chevalier à l'armure scientillante vint à leur rencontre.


Ne serait ce pas notre bon vieux Balor ici présent en quête d'un lieu propice ?" Fit alors un chevalier à l'armure dorée à l'encontre de son ami l'ange démoniaque.
Je savais bien sur que tu viendrais et tu es venu, ça fait vraiment plaisir, tu es chez toi dans tout le continent, allez installe toi bien, j'ignore encore quel lieu te semblera propice .... huuum le mieux serait de tout visiter.

Ah Nichirin, et bin justement je visite et je dois avouer que pour le moment je me tate.
Peut-être qu'après la visite de l'arène tes doutes passeront.
Ah bah l'arène ... pourquoi pas, ça doit être un endroit plus qu'intéressant.

Ils visitèrent l'arène, Nichiren leur expliqua toutes les ficelles pour devenir un bon combatant. Une fois la visite terminée, Panthère et Balor saluèrent Nichiren et continuèrent leur chemin quand venant de nulle part une créature étrange virvoleta dans les air et se posa sur le lampadaire juste au dessus d'eux et leur lanà un :

Chalut
Astriel mon ami, j'aurais du m'endouter il n'y a que toi pour faire des acrobaties pareille, je vois que tu aime toujours autant planer dans les airs.
Comme tu vois je visite la citée, Nichirin vient de nous faire visiter l'arène. Tu as des idées pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:37

Darkfire rodait , comme a son habitude , dans les rues de Bethil , recherchant desesperement une tète connue . Mais aujourd'hui la chance lui souriait . L'ange Déchu Dark_Balor marchait en compagnie de deux hurluberlu qu'il ne connaissait que trop bien . Le Chamalow et Le chevalier d'or .
Dark prit donc la décision d'aller rejoindre la joyeuse compagnie , certes son look n'était pas des plus class , Ayant foiré sa transformation en félin il risquait de ressembler a tout jamais a Hermione grenger après avoir bu du polynectar , Le bras pissant le sang suite a une discussion joyeuse avec un gang de goblin , sans compter le millier de petites choses qui n'allaient pas ... Mais qu'importe c'est ce qu'il y a l'intérieur qui compte ... Sauf que chez dark l'intérieur n'était non plus très clean .
Mais enfin bref ...


Salut a toi Balor ! Comment va tu ? J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ... Désole pour cette phrase inutile mais je suis obligé de sortir ca ^^
Comment va tu ? Heureux d'être enfin a Ter Aelis ? je m'étonnais de ne pas t'avoir vu plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:17

- Il faut croire qu'il avait du mal à quitté sans petit nid précédent, normal y avoir vécu si longtemps remarque, répondit Astriel à Dark Fire qui venait d'arriver en ces lieux.

L'ange se laissa chuter et d'une pirouette se retrouva sur ses membres inférieurs, c'était bien connu les félins retombaient toujours (ou presque) sur leurs pattes, lui espérait qu'on en dise autant pour les anges aux affinités félidées.


- Et bien, tout dépend de ce que tu veux voir ou faire mon cher Balor. Tu as déjà visité un peu cette cité qu'est Belthil. Mais je te conseille, de venir sur Atalantë, je suis certain que tes talents de gribouilleurs seront les bienvenues. Et puis, toutes les cités sont à visitées, quant bien même certaines cachent de nombreux dangers que tu n'imagine même pas. Enfin bref, il y a de quoi faire en aventure.

Il fit une pause, comme réfléchissant à quelque chose qui lui taraudait l'esprit, il pursuivit alors :

- D'ailleurs oui, pourquoi as-tu mit autant de temps ? Le déménagement, le choix à faire ? Des choses qui te retenait ? Dis nous tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:32

Balor du se frotter les yeux pour reconnaitre Dark Fire car on aurait plus dit un hybride chat … et … quelque chose qu’il n’arrivait pas a définir … entre le feu follet, l’humain et le genasi du feu … enfin quelque chose de bizarre.

Salut Dark, oui je vais bien. Trouvé ce que je cherche ? J’espère et puis comme le dit aussi bien Astriel … j’avais tant de mal a quitté mon nid douillet

- D'ailleurs oui, pourquoi as-tu mit autant de temps ? Le déménagement, le choix à faire ? Des choses qui te retenaient ? Dis-nous tout \o/

Bah tu sais quand on reste longtemps au même endroit on prend ses habitudes, on n’a pas envie de changer surtout moi flémard comme je suis. Et puis bon … un ange déchu ça passe pas inaperçu et c’est toujours ennuyant de devoir supporter le regard des gens. Mais bon je dois avouer qu’ici, il n’y a aucun problème avec ça et rien que pour ça je sens que je vais encore rester longtemps. Ce qui m’a retarder aussi c’est le déménagement, devoir encore changer de maison, de meubles etc. … tu te rends pas compte le temps que j’avais mis pour les choisir ces meuble … Mais bon, vu ce que j’ai maintenant … c’est sur que je n’ai pas à me plaindre loin de la dit il en souriant.

Tien tu ne voudrais pas me faire la visite d’Atalantë, vu comment tu en parles ça m’a l’air plus qu’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Tu as l'air étonne de me voir. A moins que ça soit mon nouveau look. Si je tenais ce ( censured ) de chat qui a bondit sur moi pile au moment de ma transformation, je te jure que j'en ferai un sushi!

Darkfire regarda Astriel avec un air bizarre.

Ça existe les sushi de chat?


Puis il se retourna vers Balor, reprenant la conversation.


Ne t'inquiète pas pour le regard des gens. Tu est en train de discuter avec un ange-chat et un minou de deux metres de haut. Nous avons aussi des canard parlant, des hexapodes de kobia, des chiens savants... Enfin bref, Dans les terres lointaines du board un ange-déchu c'est pas banal, mais ici...
A tu trouvé un logement particulier? Ou préfèrerais tu vivre? A tu réussi a déplacer ta commode louis XIV?
Je peux vous accompagner pour aller a altlantae?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:05

Balor trouvait que Dark Fire n'avait pas tout à fait tord ... il n'était pas le seul être bizarre des environs.

Encore un bon point pour cette ville pensa-t-il.

Un logement ? bah Astriel m'en a trouvé un parfait en plein centre donc ça me va. Atalantë bah moi je demande qu'a la voir et comme on dit plus on est de fou plus on rit.


Ouai bon ça c'est toi qui le dit, t'a vu la tête de pignouf qu’ils ont ... nan mais franchement autant y aller seul. Bon c'est quand que tu repars à la recherche de notre passé ?
dit Belphemur le frère démoniaque "intérieur" de Balor à ce dernier.

Belphemur ... le frère de Balor, le démon, celui qui fut enfermé en Balor pour d'obscures raisons. Balor avait un grand problème, celui de la mémoire, tout évènement touchant de près ou de loin à son frère ou à son passé était flou. Tout ce qu'il savait c'est que son frère le démon avait été enfermé en lui. Voila déjà plusieurs année qu'il était partit a la recherche de son passé ... maintenant il avait décidé de faire une pause ce qui ne plaisait pas à Belphemur qui avait lui aussi quelques lacunes


C'est bon calme toi, pour le moment tu es encore trop faible, notre dernière fusion t'a épuisé plus que moi, dès que tu seras de nouveau sur pied on y retournera mais pour le moment fais toi tout petit et n'en profite pas.

Ne me parle pas comme à un gamin, j'ai plus 10 ans. Et puis même si je le voulais comme tu le dit je suis trop faible pour prendre le contrôle. Donc bientôt on retournera en enfer et au paradis continuer notre enquête ... ce n’est pas trop tôt.

Oui donc maintenant tu te fais tout petit, ce n’est pas le moment de te montrer

Bien sur tout ce dialogue se faisait de façon interne et donc inaudible pour les autres personnes. Pour eux, Balor avait juste l'air rêveur, les yeux rivé vers quelque chose d'invisible.


Balou ça va ?

mmh euh oui j'étais perdu dans mes pensés dit il en esquissant un sourire rêveur.
Bon alors on y va à Atalantë?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange passe Empty
MessageSujet: Re: un ange passe   un ange passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange pour me grapher un ange ? (sephi44 +5)
» Un ange
» Le Requiem de l'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser