AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Auto-Diffusion

Aller en bas 
+4
Rodram
Cordelia Melicerte
Layz
Diffusion
8 participants
AuteurMessage
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:42


Salu c bogoss_69 ca te diré dfair conécans avk moie ? Auto-Diffusion 84416


Ha Ha ! non non je plaisante (/évite les pierres) non sérieux posez les c'était juste une boutade. Bon je me présente Jordan 20 ans célibataire libre comme l'air. En vérité c'est Robert 54 ans branleur de dindon ( si si ça existe ). Non vraiment cette fois j'arrête Hum hum ( merde un glaire ).


Donc je disais Jordan 20 ans pur et innocent avec des ailes dans le dos, je ne suis ni noir ni basketteur juste un petit con ( un de plus ) d'étudiant en graphisme et communication visuel en gros j'étudie pour devenir comme Jean dujardin dans 99fr ça implique de touché à l'informatique faire du bidouillage montage truck d'un autre age ( pas mal non ? ) on ne peut pas dire que ça soit mon truck part contre on peut dire que mes profs me harcèle pour que je peigne, d'ailleurs c'est ce que je fais, je dessine également. Donc photoshop Edesign ect.. mes rapports y son faiblard et sa dérange personne. Ma vie ne se résume pas que à ça heureusement d'ailleurs, je suis passionné que dis-je ! un amoureux de la musique ( les yeux ou l'ouïe ? dilemme ) surtout électronique expérimental psychédélique je te raccompagne dans ton slip heu.. Donc ouai la musique et y'a l'art aussi ! quand même j'habite la capitale de la France ! très chères ! j'en profite d'ailleurs pour aller voir des expos me culturé Auto-Diffusion 307995. j'essaye de voyager, lire, manger la cuisine du monde, sortir, faire le con truck de jeunsss !


Comment est-tu arrivé ici ?

-eh bien c'est très simple mon ami je trainais un peu dans la section graphiste sur le board ogame ou j'avais sympathiser avec quelques graphiste, à l'époque je fessais de la photos, tout ça sa remonte. Le style de Ramrod m'a surpris "il brisait les normes" on pouvait considéré tout ça comme de l'art. moi qui n'aime pas ou alors très peu le style manga certaine créa me plaisais et là je parle pas que de Ramrod.

Tes objectifs ?

-eh bien* je prévois de me payer un mac ou un autre bon ordi vers la rentré. Commencer à bidouiller sérieusement modifier créer le artiste du net. Sinon je prévois d'être riche et beau mais ça c'est une autre histoire.

Pour le reste je pense que j'en ai dis pas mal, c'est incroyable le nombre de "je" dans mon texte, vous êtes bienvenue à me poser des questions et pourquoi pas nous découvrir, aller au plus profond des choses. Auto-Diffusion 307995

Une dernière chose à dire ?

-"Je joue à ogame pour draguer des filles"


Bien le Bonjour à vous ( là je suis en cours ).

Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:20

Bienvenue parmis nous bogoss_69 Auto-Diffusion 307995
étudiant en comm' visuel , c'est cool ça,
tu suis quoi comme cursus ? école d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:37



ça serait l'idéale mais à vrai dire je ne sais pas encore si je continue dans cette voie.


Diverse raison font que.. et puis surement déménager. D'un côté y'a l'envie de faire dans l'art et de l'autre y faut bien gagner des sous. La prochaine rentré je n'intègre aucune école je fais du solo et en profiter pour apprendre des choses qui me tiennent à cœur.

Donc là tout de suite je peux pas parler de cursus.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:50

Bienvenue bienvenue ! Heureux Orange

Alors, j'ai vu que tu avais déjà identifié la section des commandes graphiques ! Bien. ^^ Pour la suite, je te conseille vivement d'aller faire un tour à Atalantë, la cité des arts visuels, qui possède - en plus de tout un tas de trucs géniaux - un Collège où tu pourras en apprendre pas mal sur toshop et autres.

Et puis viens faire un tour à Galvorn, histoire de discuter un peu ! Heureux Mauve

Une question, une envie de discuter, une hésitation --> mp !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

Bienvenue sur le plat pays, Diffusion.

Je commençais à désespérer de voir de potentiels Bleus arriver, ça fait plaisir. Je me permets, en aparté du forum, de te faire un petit conseil : commencer à vouloir bosser en solo, sans aucun réel bagage orienté graphisme (si j'ai bien compris) ... C'est très casse-gueule, à moins que tu saches où aller.
Le marché du graphisme a gardé les habitudes d'antan : souvent fermé, on y entre encore par bouche-à-oreille mais le principal, l'arme ultime, c'est ... le book. Sans ça, dur dur. Alors j'espère pour toi que tu es blindé, et si tu l'es ... Fais nous-le donc ce petit Kit que tu as commandé aux Ateliers Très Heureux
Ca nous permettra de voir, également, si l'on a besoin de t'aider et comment.

Parce que Ter Aelis, c'est aussi de l'entraide et un soupçon d'apprentissage.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:02

Erlidann se réveille une fois de plus à l'arrivée d'un nouveau colon

Euh... Ouais...

Etudiant en comm'? Ah ok, moi non plus je ne fais rien de ma vie.

Un grapheur? Oui, ça se voit, ça se lit.

Un joueur d'Ogame? Mon dieu...

Retourne dans son arbre pioncer

Ah et sinon... Bienvenue hein! Très Heureux

P.S : Reste aussi longtemps que tu le souhaites, j'ai un sac de pierre sous la main et il faut que je m'entraine au lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:37

Hola !
C'est sympa un graphouilleur, et j'ai bien apprécié ta présentation. En temps que Chromatique (ca fait croire aux bleus que j'ai un bon niveau, mais c'est une feinte), je t'aurai bien présenté la cité qui t'aurait a priori intéressée, mais il y a déjà eu du monde pour ca. T'as même eu l'droit a un AD (chanceux.).
Anyway, si question il y a, question tu poseras. Ici ou par MP Heureux
Bonne navigation. Les débuts sont toujours un peu tortueux pour se repérer. Mais on s'y fait vite (la preuve, j'ai trouvé mon chemin malgré mon sens de l'orientation ... inqualifiable).

En espérant voir rapidement quelques unes de tes créations Très Heureux

Ah, et au fait. Il n'y a pas que du graph sur TA. Et s'y coltiner, évitant sournoisement les autres sections, sans même y avoir jeté un coupe d'oeil, saurait légitimer les lancers de pierres u.u (j'crache pas, donc les glaires, j'éviterai, promis =°)
Wilwarin pour jouer avec les lettres. Echoriath pour jouer avec des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:26

Diffusion a écrit:
-"Je joue à ogame pour draguer des filles"
  • Ça, c'est fun.

  • Le choix des couleurs, il est sympa aussi.

  • Auto-Diffusion Fille10, foutage de gueule volontaire en parallèle de la présentation : un point en plus.



J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:10



Je prend note.


Oui un joueur de ogame enfin là je reprend mais avec peu de sérieux, c'est pas super pour être productif.

Ramrod tu permet que je t'appel "Ramirou" ? là aussi je prend note et comme le ferait Julien lepers ah oui oui oui ! je dis oui ! pour le moment je parle pas de book, de piston vu que déjà je suis jeune et fou et d'autre part je ne maitrise pas ou très peu le graphisme via ordinateur ( en plus mon pc ne me permet actuellement pas de faire grand chose ) on en reparle ?


Moi je suis le mec qui débarque qui demande une bann pour faire le beau et qui n'apprend rien, c'est comme ça que la vie fonctionne non ? Très Heureux

Sérieusement pour le moment je ne sais pas. Merci pour vos dires je trainerai un peu sur le forum blablaté manger des chenilles faire échange, partager quelques trucks.

Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:33

"Ramirou" oula, faut avoir suivi le cursus copinage assidu pendant 2 ans, pour arriver à dire ça !
Naaaan, le surnom officiel, c'est le classique "Ram'". Ensuite .. plus, si affinités. Heureux

Dis-moi, puisque tu viens du forum Ogame, te connaitrais-je ?
(mes connaissances commencent à dater, certes, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:20



C'est possible que tu m'est croisé j'ai changer tellement de fois de pseudo j'ai même eu une galerie section graph mais c'était plus un mix photo-bann.


Un certain temps je fessais copain copain avec South d'ailleurs je sais pas ce qu'il ai devenu, c'est carrément loin d'être un graph de malade mais il avait plutôt bon goût ( je parle au passé ) aujourd'hui qui sait ? pas moi.

Je vais faire court on va dire non on se connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:10

J'aime pas du tout ta présentation.

Mais c'est pas pour ça que ça 'mas aps fait rire, donc, je te souhaite la bienvenue, et comme tout ce qu'il y à d'important à dire à été dit, eh bien je vais simplement rajouter que moi aussi, ma boîte à mp fonctionne et donc que si tu en as besoin, je pourrais aisément t'y recevoir Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Diffusion Empty
MessageSujet: Re: Auto-Diffusion   Auto-Diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto- encouragement
» Entendez-vous ? (auto-portrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser