AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] De l'intégration de Jen I.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:32

Un peu de nerf que Diable !


Voilà, j'ai un léger, mini, maxi problème. Comme ça fait un an que je suis partie, j'ai un peu de mal à faire le tri sur qui est là et qui ne l'ai pas. Le truc, c'est que ça à l'air d'être le vide intersidéral du côté des rôlistes. Alors Ok c'est les partiels, d'accord le forum fonctionne un peu au ralentie au ce moment, mais de là a se faire littéralement ignoré dans les topics, je trouve ça un peu gros.

Alors voilà, pour les mous du bulbe on va un peu tout secouer.

J'ai un perso qui est mort et enterré. Il faut que je me réintègre à votre petit cercle avec Jen I. (Puisque visiblement le seul moyen de faire du rp en ce moment c'est de faire parti d'un groupe -_-). Du coup j'en appelle à des âmes charitables pour Rôliser avec Jen I. Et accessoirement refaire vivre les zones rps comme elles l'étaient y a à peu près 2 ans.

Et si jamais j'ai aucune réponse dans une semaine, je vous secoue tous comme des pruniers qu'on va déraciner ^^.


Edit : A partir de maintenant, ce topic servira à s'organiser pour ce qui voudrait se joindre à ma plume avec Jen I.


Dernière édition par Jen I. le Jeu 3 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:32

J'ai une réponse en préparation (dans ma tête). Faut juste me laisser un peu de temps

Au passage j'en profite pour te demander une 'tite description physique de ton perso (la flemme de chercher et je n'en ai pas vu dans ton dernier post).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:23

Kyou Grendy *.*. Je t'avais absolument pas vue. Je te prépare une description physique tout de suite.

Elle doit faire 1m70, les cheveux châtains foncés avec des mèches roses fuchsia. Ils lui tombent un peu en dessous des épaules et sont très légèrement ondulés. Elle a la peau d'une fille qui a longtemps errée, c'est à dire un peu bronzée. Les yeux d'un bleu de glace, tirant légèrement sur le gris métal. Plutôt fine, mais c'est parce qu'elle a l'air sous-alimenté. Car malgré ça on peu voir qu'elle a un visage pouponneux mais creusé là aussi par la faim et la fatigue. Ses lèvres sont boudeuses, ses mains longues et fines, tout comme ses jambes.

Après ça on peu aussi voir qu'elle est un peu crassouillette, mais on peut pas lui en vouloir, elle a pas l'occasion de prendre des bains tous les jours. Sinon, elle se balade toujours avec sa guitare sèche (noire) qui à l'air parfaitement entretenue. Elle porte une vieille paire de basket, un blue jean troué à plusieurs endroits et un débardeur noir un peu trop grand pour elle.



Besoin d'autre détails =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:10

Grendy, Lùthien à déjà rencontrer Kyara ou pas ? J'ai un doute. C'est important car si c'est le cas j'ai une info à te faire passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:14

En meme temps les groupes forment des histoires cohérentes séparées des rp publics qu'on nomme gentiment des rp privés qui peuvent être agrandi par leur nombre sur demande après quelque discussion pour ne pas gâcher l'avancer historique ( sans majuscule j'ai une flemme).

Je suis sur qu'en se renseignant un peu en lisant un peu tout est possible Chat

Sinon je suis dispo, je m'ennuie. Koala
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:18

Justement non, elle n'a pas rencontré Kyara. C'est pour cela que je l'ai choisie, elle est totalement neutre vis-à-vis de toi Heureux
C'est une innocente... enfin pour cette histoire Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:42

Alors ça devait être Silissia qu'elle avait rencontrée. Mais je sais plus. Quoi qu'il en soit OK, ça marche mais si elle se sent trop en danger, Jen risque de ne plus être une fille pacifique.

Peut-être Petit Loup, mais tu ne peux pas intégrer un nouveau personnage en venant te planter dans une histoire qui n'est pas tienne et qui n'a rien avoir avec. Je peux d'ailleurs encore moins le faire avec Jen I. qui est solitaire et qui aime les endroits déserts.
Après je suis pas contre un rp avec toi mais ma chère petite est dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:33

Pas tout compris exactement mais de ce que j'en entend, ne demande pas alors des personnes disponibles dans un appel général si c'est pour les évacuer après Carmen

Sur ce, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:25

Non, ça c'est pour autre chose. Mais je te garde sous le coude bien au chaud mon Petit Loup. J'aurais besoin de toi très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:48

Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais Luthien a belle et bien rencontré Kyara. C'était à l'aeliversaire.
Même que Aspharoth, ou plutôt Steleroth à l'époque, a failli se lancer dans un combat contre Sanz.
C'est Kyara qui avait retenu ma lame ^^
Et Kyara aimait pas trop l'influence de Luthien sur Aspha.

Enfin pour en revenir au sujet de ce topic, si vous voulez une troisième plume avec un perso solitaire, dont on ne sait quasiment rien, hormis son avancé technologique, et qui n'a pas d'histoire sur TA a part qu'il a failli tuer Aspharoth. J'ai Kêtyras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:58

Je me souvenais plus mais il me semblait bien qu'elle avait dit que Kyara était intéressante de part son statut et sa "schizophrénie". Bon, alors si c'est le cas, toute personne un peu respective sans une "odeur" similaire sur Jen I. que celle qui avait sur Kyara à l'époque.

Pourquoi pas mais pour le moment il me semble qu'elles sont toutes les deux nues dans la forêt. Donc à tes risques et périls :p.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:20

Vais peu être attendre un peu alors ^^

C'est le Ketyras que je devais jouer sur Dimension, donc tu connais plus ou moins ses traits physiques. ^^

Par contre dommage que ce soit Aluun pas loin, j'aurais préféré que ce soit Astri Très Heureux

Bref, si vous voulez de moi, vous me faîtes signe Clin d\'Oeil
Pour l'instant vais continuer mon rp avec Idri' dans la forêt (prêtait pas attention à ce rp il est complétement hors temporel) et la traque depuis le temps qu'on m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:25

Oki, y a pas de problème. Ben au cas où envoies un MP à Chaton, ou alors je lui en parle quand je l'appelle... Moué, je vais tenter de l'appeler et voir avec lui. Je te tiendrais au courant via Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:41

Astri peut toujours venir effaroucher la pauvre Jen I. xD
Pourquoi pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:42

Tu avais pas un compte à régler avec Kêtyras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:46

Ah ah, bah si tu cherche la castagne :p

Mais hum, je me fais vieux, pourquoi déjà ? O.o J'ai une vague idée mais...
Géné
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:48

Ptete parce qu'il a failli tuer ton p'tit frère... A part ca... =°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:09

Ah ui c'est vrai ! Neutre

* note dans son tout nouveau bloc note *

- tuer Kétyras et plus si affinité (ou moins si il est sale)

Ah oui puis j'allais oublié !

- aller acheter des kleenex
- faire la prochaine brocante pour bazarder plein de trucs inutiles
- poutrer Ex dans l'arène
- enquêter sur le piratage d'Ex du système de dés du forum
- pourrir Ex (et aussi, plein d'autres gens au passage)

Hum... Siffloter

[concentration]

Idée

Oh un papillon !

On voit ça le semaine prochaine Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] De l'intégration de Jen I. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De l'intégration de Jen I.   [HRP] De l'intégration de Jen I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] De l'intégration de Jen I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser