AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des étoiles pour les enfants de Ramrod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:35

Moi, Cassiopée, nymphe des étoiles, défie Ramrod-Juluis, Ame Damnée de pouvoir lire à ses enfants le conte qu'il leur aura lui-même écrit .

Je voudrais que ce conte n'excède pas deux pages word et qu'il entre dans le monde féérique afin de les endormir sans pour autant laisser la porte fermée à leur imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:28

"Diantre", se dit le lapin :
"La fée des étoiles ne dort-elle donc jamais, à proposer sans arrêt de quoi faire vivre cette section ?"

il se gratta alors une oreille, comme s'il réflechissait, et lui répondit calmement :
"Eh bien, madame la fée, je me vois bien obligé de répondre à votre demande : car, comme vous le savez, je ne puis rien vous refuser et j'aime la compétition. Considérez donc que cela sera fait".
Cela dit, il s'approcha d'elle et lui sourit. Car le lapin était un animal très malin et savait toujours comment tirer parti d'une situation.
"Avec ça, un délai ? Une contrainte ? Un soda ? Une main courante ??"

Et il lui mit une main aux fesses.
Moralité : les lapins sont généralement chauds. D'où l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:38

La fée des étoiles, après avoir sursauté, remplit rapidement un grand broc d'eau glacée qu'elle se préparait à offrir au chaud lapin quand elle se prit les pieds dans le tapis qu'avait laissé trainé Alig Baba et cherchant à se rattraper à rien, lâcha ce qu'elle tenait en main qui partit en vrille. Le broc entreprit un joli vol parsemé de petites éclaboussures pour achever sa courbe en vidant son contenu sur le fichu lapin qui se retrouva frais et trempé, les oreilles aux pieds.

Oh!! Joli lapin !! Je suis vraiment désolée ! Veux-tu que je te sèche ?


Que dirais-tu de rendre ce conte pour le vendredi 11 juin (Veille d'une réception chez moi où plusieurs aélisséens seraient ravis de commenter en direct nos écrits) ? De plus, je sais par expérience qu'il est inutile de laisser de longs délais pour toi comme pour moi. Nous agirons, dans tous les cas au dernier moment, parce que nous ne pourrons pas faire autrement. Heureux Cyan Heureux Cyan Heureux Cyan


Tu veux un bonbon ?
Vous venez le week-en du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:55

Le lapin fut tout décontenancé et, tournoyant sur lui-même, préoccupé qu'il était à tenter d'enlever le broc de sa tête, il ne se vit pas entrer en collision avec dame la Fée qui n'était elle-même pas vraiment en équilibre.
La fée s'en retrouva renversée, la tête fichée dans le sol, les épaules afaissées, le postérieur en l'air.

Monsieur le lapin n'arrivant pas à enlever ce fichu pichet, il lui adressa vertement d'une voix etoufée :
"Diable ! Je reconnais bien là vos mesquineries, madame ! Eh bien, sachez que ... que ... Il en sera ainsi !"

Et il consulta son agenda par habitude, avant de se rendre compte qu'il n'y voyait goutte à travers le broc.
"Hm. Voilà. Donc ! Vendredi en 11, ma chère ! Et je vous préviens : foi de lapin, vous ne vous en sortirez pas avec les honneurs !"


Le 12 ? Finances à sec, plus de voiture (encore). Désolé Cassi. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:11

Cassiopée, le derrière en l’air, prit froid et éternua si fort que le lapin redressa violemment les oreilles délogeant le broc, et qu’elle se retrouva assise au milieu d’une flaque d’eau gelée, un lapin sur les genoux.

-Certes, mon doux lapin, je risque de ne point m’en tirer avec les honneurs, mais j’aurai, au moins, respecté les deux autres termes qui font rage en ma confrérie. J’aurai la Fierté d’avoir combattu contre toi qui déborde d’imagination. Ainsi, je suis convaincue de toucher l’Excellence par le choix que j’aurai fait. Et dans tous les cas, je prendrai un plaisir fou à lutter avec toi pour tenter de te jeter au sol (Un combat aux mains pleines quoi ! Gare à tes oreilles !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

J'ai parfois des moments de folie active qui me font m'égarer quant à me s capacités effectives. Aussi, je viens vers toi, dépassée par les évènements, sans avoir suffisamment avancé mon récit.
Accepterais-tu un délais supplémentaire ?


Dernière édition par Cassiopée le Sam 12 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:50

Pas de souci, ma Cassi. Quelques jours de plus avant la fin de la semaine, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:33

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Ils défilent pourtant, et je les vois passer si vite qu'ils filent au vent sans que je n'ose les arrêter.
Le temps m'emporte toujours un peu plus loin...

Je suis pourtant prête avant toi . Heureux Cyan

Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:16

Je termine mon texte et te l'envoie ce soir, dès que je récupère une connexion potable, Cassi.
Excuse-moi de t'avoir fait tant attendre.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Des étoiles pour les enfants de Ramrod Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pour les enfants de Ramrod   Des étoiles pour les enfants de Ramrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles pour les enfants de Ramrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de l'Unique
» Les cris des Enfants
» Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Les Duels à Mots (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser