AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [WIP] [Digital painting] Garaehld

Aller en bas 
+23
Ruby
Lothindil
dale cooper
Green Partizan
Cocoon
Jarwill
Ramrod
Melaka
Layz
Sephi 4*4
Cassiopée
Mutsumipat
yottapoint
Aubane
Lilith
Edea
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Smirt
Airet Syl
Cordelia Melicerte
Tear
Garaehld
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:43

Voilà où j'en suis pour le moment.
C'est assez proche de la fin. Me manque plus qu'à retravailler les mains de la comtesse, et rendre les vierges moins "matérielles", plus évanescentes.

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Stepha12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:45

J'aime vraiment beaucoup ton travail ! Je vois encore plus le travail fourni depuis tes explications.

Cependant j'ai toujours du mal avec les "fils du destin". On les dirait pas vraiment rattachés à la poitrine de la jeune fille. J'ai plutôt l'impression de voir une illu de SF avec des tubes qui pompent le sang de la vierge.
La main gauche de la comtesse ne tient pas non plus les fils de façon suffisamment "réaliste".

En tous cas, merci beaucoup de poster l'avancée de ton travail, c'est très enrichissant.
Hâte de voir la suite Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:08

Lyo a écrit:
Cependant j'ai toujours du mal avec les "fils du destin". On les dirait pas vraiment rattachés à la poitrine de la jeune fille. J'ai plutôt l'impression de voir une illu de SF avec des tubes qui pompent le sang de la vierge.
La main gauche de la comtesse ne tient pas non plus les fils de façon suffisamment "réaliste".

Oui, c'est vrai que ces zones-là ne sont pas encore géniales géniales... Faut que je les retravaille. Bleu
Pour le moment, je m'étais plus centré sur les vierges, pour récupérer un côté "éthéré" que j'avais perdu. Ça donne ça pour l'instant.
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Stepha13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:03

Super amélioration, un peu de flou sur les vierges, ça nous aide bien à lire l'illustration et ça ajoute un peu de mystère. J'aime beaucoup! Tu devrais retrouver l'habitude de jouer avec ça parce que t'as jamais l'obligation de tout décrire avec le même niveau de détails; tu peux nous laisser des portions à notre imagination. Et puis ça crée une atmosphère. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:43

En fait au début je n'avais pas fait le lien avec le symbolisme que tu évoques, je me contentais de voir les métaphores (fils de sang... pour se tisser une jeunesse, fils de vie, pour être immortelle etc...). Ca ne me semblait pas vraiment forcé, assez naturel au contraire. Et tu faisais partir ces fils de la poitrine, dans ta dernière version ça a été décalé un peu vers la chevelure, donc on perçoit moins l'origine. il faudrait qu'on l'es "voit" sortir du cou ou de la poitrine. Et ça me semblait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

Smirt a écrit:
Super amélioration, un peu de flou sur les vierges, ça nous aide bien à lire l'illustration et ça ajoute un peu de mystère. J'aime beaucoup! Tu devrais retrouver l'habitude de jouer avec ça parce que t'as jamais l'obligation de tout décrire avec le même niveau de détails; tu peux nous laisser des portions à notre imagination. Et puis ça crée une atmosphère. : )

Merci! ^^

Redofre a écrit:
Et tu faisais partir ces fils de la poitrine, dans ta dernière version ça a été décalé un peu vers la chevelure, donc on perçoit moins l'origine. il faudrait qu'on l'es "voit" sortir du cou ou de la poitrine. Et ça me semblait fonctionner.

Je vois ce que tu veux dire. Je les ai modifié du coup. : )
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Stepha14
[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Stepha16
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:45

C'est beaucoup mieux !!! J'aime beaucoup l'effet contrasté entre le centre et les bords du tableau et l'ajout de flou sur les vierges. Les fils sont très bien placés cette fois-ci, c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:46

Merci beaucoup !  Satisfait

Je crois bien que cette illus est finie. Je vais la poster dans ma galerie du coup.

Merci à tous pour vos conseils et vos remarques ! Cela m'a aidé à avancer dans les meilleures conditions ! Coeur  Coeur  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





[WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Digital painting] Garaehld   [WIP] [Digital painting] Garaehld - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Digital painting] Garaehld
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Digital painting] L'envole de Mew
» Cerisette et son premier digital painting
» [WIP] Painting.
» Digital Painring, le rrrrretour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser