AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je te tiens, tu me tiens...

Aller en bas 
+6
Tear
dealer de croquette
Smirt
Scarlet Hurricane
Airet Syl
Lyod
10 participants
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22

Histoire de retenter une peinture en mode grand massacre, je vous présente une bebete toute fraiche et bien gore, sans nom pour l'instant

la meilleure facon qu'ils ont trouvé de survivre est de s'amputer mutuellement du tuba et de dévorer les asphyxiés miam
je me tate encore sur le design. la compo finale devant etre un entremelement de bras, pieds et tubas
les lignes directrices sont : maskagaz, grosse tete ('fin cerveau), long coup, gros bide et corps gras et musclé à la fois


Je te tiens, tu me tiens... G3hHAIXzfl Je te tiens, tu me tiens... WB7FtXKzd3

Je te tiens, tu me tiens... L9GNtJnyUX

Je te tiens, tu me tiens... SyeOhwKOQL

Je te tiens, tu me tiens... TN5KIQ949e

vomir à l'extérieur, merci



Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:32

J'aime bien l'idée. Ca va faire une orgie de protéines, goret à souhait. Tes études montrent déjà clairement que tu veux créer un malaise chez l'observateur. Il y a peut-être une symbolique là-derrière. Je veux en voir plus.
Quelle idée de mettre un pommeau de douche sur un masque à gaz, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:50

Le style du dessin m'a directement fait penser à La Quête de l'Oiseau du Temps, de Loisel. Sans doute les yeux et les silhouettes. Rien que pour ce retour aux bribes de mon enfance, vite, LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:00

Hmm, moi j'y sens du Ryohei Hase, encore une fois.
Tu devrais faire quelques croquis de compositions en nuances de gris pour bien placer tes valeurs et le contraste, pour le moment, les essais sont soit trop plat niveau des valeurs (valeurs égales partout) soit le contraste se trouve sur une partie d'anat qui devrait se trouver au fond, etc.
Le dernier essai est le meilleur à ce niveau (contraste sur l'avant du visage).
Keep going.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dealer de croquette




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:50

J'aime beaucoup ce style! Les couleurs rendent la chose assez organique, ça donne vraiment bien!

Par contre je partage l'avis de smirt au niveaux des valeurs, tu devrais peut-être ajouter quelques touches de vraiment sombre à deux trois endroits!
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:22

merci pour les coms ! dsl pour la suite tardive, je viens tout juste de retrouver toshop. j'espere que vous avez passé de bonnes vacances Heureux Orange
c'est un wip a ascendant capharnaum, ca zigzague, comme dhab. dailleurs voici les versions moustique et dindon

Je te tiens, tu me tiens... LFOL8DHeG2

Je te tiens, tu me tiens... A95CUlqao7

et quelques dessins poursuite du projet initial
les massacres au moins, ca fait bosser l'anat

Je te tiens, tu me tiens... K4qJS4psXy
Spoiler:

mais jhesite a changer pour une battle de dindons, ce design me parait pas fonctionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:23

avorter mon 100e wip :V-ok:

trop d'idées en tête, pas assez de patience ni d'application (ni de level) pour les peindre. mais on va essayer de les suggérer, au moins

mon nouveau projet ryohei hasien voué à l'échec :
l'idée est de peindre un entremelement de longues plantes épineuses, dans lequel on retrouverai plus en hauteur la meme scene un instant plus tard. la scene en question étant "l'épination dun globe occulaire"
l'idée est venue en manipulant un sketch sans véritable intention, c'est illisible mais bon le voila avec d'autres essais postérieurs sur le meme specimen. libre d'interprétation
Je te tiens, tu me tiens... TRqxO9isfE

Je te tiens, tu me tiens... PDvCD7doy6

Je te tiens, tu me tiens... RZL5kbl55G

dans la série visqueux et zarbi, une autre qui date

Je te tiens, tu me tiens... TEgvItPvH8

et du récent, pas encore reflechi a ce que j'allais mettre dans sa tete si lourde

Je te tiens, tu me tiens... 6Mc46faqT8




Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:41

Moi j'veux voir du fini.
Dans mon expérience de la mort qui tue parce que super top longue, j'ai remarqué une chose : quand on a une idée, souvent il y en a plusieurs qui suivent. Du coup, ce que je fais, c'est un jetage rapide sur papier/ordi (dépend des moyens a disposition :p) de l'idée, mais j'm'oblige a ne pas la pousser plus loin. Et j'essaye de continuer ce que j'avais commencé. Bon, quand ca m'saoule trop, j'raye mais j'essaye :p
J'dis pas que t'essaye pas, mais genre ton truc des yeux globuleux, qu'est ce que j'aimerai le voir avancé/fini !
Parce que l'idée a l'air juste géniale.
Bon, j'ai pas tout compris... Mais même ! Très Heureux
Et s'pas voué a l'échec. :<

La tête lourde aussi d'ailleurs. Ca a l'air fun. Surtout que tu peux y mettre c'que tu veux.
Voir même sortir de certains trucs bizarres que tu as l'habitude de faire. Genre quelqu'un de morbide à la tête lourde parce qu'il a trop d'pensées bisounours dans la tête. Très Heureux
Mais un truc bien dans ton truc peu pas être mal non plus.

'fin bref, commentaire bizarrement HS (ou presque) mais c'est sorti tout seul, sachant que j'n'vois pas quoi dire d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:08

t'as bien fait de le dire, la critique m'aide bien plus que l'indifférence

c'est parfois assez faux de dire qu'on fait un wip pour "avancer étape par étape", "y aller petit a petit en tenant compte de tous les généreux conseils". pour moi c'est aussi un foutoir affectif, je sais que je finirai pas un truc, que c'est qu'une expérimentation, mais je l'aime bien. alors je vous le poste et j'attends vos réactions
si par hasard vous en aimez bien une je peux y trouver l'énergie que j'avais pas au départ pour peaufiner, car avouons le les finitions c'est franchement casse couille ^^

cela dit t'as raison je finis bien trop rarement ce que je commence, je m'y attele =)

un vrai wip
Je te tiens, tu me tiens... Agc0eLH2Wx

du wip au sens large ^^

Je te tiens, tu me tiens... VDSwO1rlyw

Je te tiens, tu me tiens... HXApOAWA67

un peu moit moit
Je te tiens, tu me tiens... WIwXXMgbUt





Je te tiens, tu me tiens... RvsAVMcg17





Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:39

Pareil que TeaR. Ton disney land serait encore plus percutant fini. mais ton côté conceptuel est plutôt réussi. On devine la fin, sans pour autant la voir. C'est ptet ça la force de la fainéantise Clown Blanc
Si tu ne te cantonnais pas au flou et à l'indistinct (pareil, non?), on aurait du Lyod fini. Même si tu n'aimes pas finir les choses.
Tes trucs organiques avec des yeux sont bien juteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

Applique toi! Tire la Langue on dirait que tu as eu une peinture précoce!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:44

Llyod, qu'il soit précoce ou pas précoce, c'est du bon. Il y met toujours de l'intensité. Je voudrais volontiers en profiter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

Oui mais faut le pousser pour qu'il fasse mieux, il a besoin d'être motivé!
Ce non fini me fait penser à Vinci, ou à un artiste de fiction d'un livre de Brussolo, la maison des aigles
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:02

Je pousse alors avec toi pour que l'insoutenable légèreté de l'être ne soit pas la plus forte et que sa main tienne la plume qui convient si bien à sa main.

I am in the Lyod's fan club !


Dernière édition par Cassiopée le Mer 8 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:13

Pour ce que ça vaut, moi aussi.

Lyod, je suis bluffée par chacune de tes créations, finie ou pas. Il y a une vraie sensibilité dans ce que tu peins, ainsi qu'une force de vie... je jurerais que tes dessins essaient de s'envoler !

Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:05

Tu peux laisser le l Cassie, j'aime qu'on me prononce à l'anglaise ^^

J'apprécie vraiment vos encouragements, et que t'ailles jusqu'à déterrer ce topic dégueulasse et plein de poussière xupi ! lol si bien que je vous laisserais bien penser que je menace d'étrangler à mort ma tablette avec son propre cordon usb un peu plus longtemps ... mais c'est faux !
j'ai fermé la galerie de visages/paysages, que je jugeais moche et nuisant à mon inspiration, mais j'ai jamais dit que je ne repasserai pas par les aléas chromatiques. Si l'inspiration revient, vous serez les premiers prévenus.
Maintenant c'est vrai qu'elle se fait de plus en plus capricieuse, et qu'a force de poster que des vieux trucs comme prétexte pour exposer mes premières compos boiteuses j'ai perdu la main. elle attend peut etre aussi que je sorte du marathon des écrits et oraux des concours pour aller respirer un peu.
Et si mes gouts évoluaient irrémédiablement loin de la peinture, c'est pas la mort ! je passerai toujours voir ce qui se trame ici Content Vert

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

Moi aussi j'adore tes créas et j'espère que tu vas continuer à nous faire rêver Satisfait
Je ne suis pas d'accord avec toi, tes visages et paysages étaient splendides ... Mais tu restes seul juge de ton inspiration et de tes envies ! J'attends donc avec impatience les prochaines idées que tu mettras en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





Je te tiens, tu me tiens... Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...   Je te tiens, tu me tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te tiens, tu me tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu]"Tiens mais je connais nan? attends, c'est qui?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser