AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reponse aux dirigeant du Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Reponse aux dirigeant du Cercle Empty
MessageSujet: Reponse aux dirigeant du Cercle   Reponse aux dirigeant du Cercle Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:31

Seigneurs du Zénith,


Nous avons bien reçut votre demande. Suite à une discussion avec mes confrères, nous avons décidé de la réponse suivante, concernant vos demandes et autres souhaits.
Bien que vous semiez le trouble, d'une certaine façon, dans notre ville. En déstabilisant tout le commerce de la ville, et vous arrogeant d'une façon, dirons nous quelque peu belthilienne ces bénéfices.
Mais ceci n'a pour le moment guère d'importance. Bien que vous souhaitiez peut être traiter de ces faits.
Dans tout les cas, nous aurions probablement possibilités de trouver des accords entre nos associations.
Dans ce but, moi Sephi, irait vous rencontrer dans l'une de ces forges dans les jours qui suivront afin de pouvoir débattre sereinement de tout ce qui pourrait nous avantager sans nuire à l'un ou l'autre.
En espérant que vous serez présent lors de mon arrivé, dans trois jours à dater de l'écriture de cette lettre.

Cordialement,

Sephi, haut fondateur Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse aux dirigeant du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle vicieux
» Rejoignez le Cercle.
» Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement]
» Le cercle des rpistes ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: Le Cercle du Zenith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser