AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve sensuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rêve sensuel Empty
MessageSujet: Rêve sensuel   Rêve sensuel Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32

Ne faites surtout pas de bruit. Vous risqueriez de la réveiller. La jeune femme qui sommeille sous vos yeux, a besoin encore de rêver. Voyez comme elle semble reposée.

Dans les méandres de ses inspirations inconscientes, un jeune homme s’expose à son esprit. Charmant Indiana Jones sous ses airs de Prince aventurier. D’abord fascinée par cette apparition, notre dame le détaille de haut en bas, puis de bas en haut, appréciant et s’intéressant au mélange troublant de son costume.

En effet, un blanc chapeau de cowboy orné d’appliques argentées trône au-dessus de son regard de glace. De fines lèvres séjournent sur un visage fin aux traits nets mais doux. La veste en queue de pie, blanche elle aussi, s’ouvre sur un pantalon immaculé, retenu à la taille par une ceinture de cuir blanc aux motifs indéfinis.

Avis aux jeunes âmes, le deuxième passage, la deuxième étude consciencieuse de la maîtresse des lieux, déshabillera pour son plus grand plaisir ce mirage personnel. N’y voyez pas là de l’écœurant voyeurisme dégradant, ni même une certaine débauche sexuelle de sa part. Il s’agit seulement là d’une description qui ne saurait souffrir d’un quelconque manquement de précisions. Vous voilà prévenu.

Le regard perçant de la jeune femme détaille donc, à présent, les jambes musclées de l’homme. Cherchant à les voir plus précisément, à sentir leur ligne, elle imagine ses mains les remonter lentement jusqu’à la ceinture. Ceinture qu’elle rend inutile. Elle fait ensuite glisser la fermeture et libère les membres de l’homme. Elle découvre ainsi des muscles finement ciselés que l’on devine fort. La peau luisante qui les recouvre semble se jouer de la lumière, les faisant discrètement scintiller. En laissant son regard poursuivre sa progression, la jeune femme laisse échapper un soupir de désir face au membre viril.

Si vous arrachez votre regard au tableau ici dépeint, vous pourrez observer que notre dormeuse s’agite maintenant langoureusement dans son sommeil, les lèvres entrouvertes et humides. Plus question de repos, ou sinon un d’un tout autre genre. Le genre qui ne s’atteint qu’après la douce déferlante d’émoi et d’ébats, qu’après l’instant de deux corps se jouant de leur complémentarité. Mais ne vous attardez pas trop longtemps, vous manqueriez le rêve.

Le boxer tendu, sur le point de se déchirer, lui donne l’envie de le préserver en en délogeant l’objet de ses désirs. Elle se mord le coin des lèvres en glissant un de ses doigts sous l’élastique. Une main se pose sur sa nuque, la désensorcelant. Ses yeux en rencontre alors une autre paire et se perdent en eux, se perdent dans cette glace embrasée. Elle frissonne. Ses mains s’attardent une dernière fois sur ses cuisses puis remontent le long de ses fesses, passant ainsi sous la veste en queue de pie. Des abdominaux se dessinent nettement sur son ventre et elle ne peut s’empêcher d’y goûter. L’inconnu trésaille et halète, se courbe. Les mains de la jeune femme se crispent sur la taille de l’homme. Sa respiration s’accélère et elle ne retient plus ses caresses fébriles. Sa langue se veut de la partie et entre en scène, sillonnant son torse. La veste tombe enfin et des bras masculins l’entourent, la prenant au piège. Oh un piège si délicieux. Sa bouche se porte alors à la rencontre de ces lèvres si fines et désirables…

Notre belle ouvre alors brusquement les yeux, papillonne. L’image de l’inconnu imprimée sur ses paupières, comment se rendormir ?


Dernière édition par Seed of Madness le Mar 5 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rêve sensuel Empty
MessageSujet: Re: Rêve sensuel   Rêve sensuel Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:06

C'est bien une petite graine de folie que tu nous as placé ici.
Un texte si bien mené qu'on s'y croirait même si je ne raffole pas d'Indiana Jones.
La relation entre le rêve et la femme rêveuse est subtilement liée et la progression sensuelle en constante montée.

Que dire d'autre que lire ton texte fut un plaisir Heureux Cyan Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rêve sensuel Empty
MessageSujet: Re: Rêve sensuel   Rêve sensuel Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:08

Un peu sexiste, non ? ^^

On trouve ici le thème du wet dream, avec les aller-retours permanents entre les deux séquences décrites. Le petit aparté est finement glissé, je dois dire ! Le style est très fluide, et suit un fil conducteur qui donne de la matière à imaginer.

Cependant, je suis rebuté par les images qui me viennent : ne tombes-tu pas dans l'image classique dessinée par la société, du type musclé, du playboy de base (avec le torse luisant) ? J'ai été saisi par le caractère convenu de ta description. Surpris
C'est dommage car du coup ces images viennent ronger sur la suggestion plutôt efficace qui est faite. L'effet de lenteur et d'attente est à ce titre bien dosé et maîtrisé.

La chute est très bonne, car infiniment parlante, je dois dire ^^.


Le cadre est très joli, mais l'image à l'intérieur me refroidit un peu :X
Revenir en haut Aller en bas
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rêve sensuel Empty
MessageSujet: Re: Rêve sensuel   Rêve sensuel Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:34

Tu me vexes là... Tous les hommes peuvent avoir une peau luisante, il suffit d'un peu de sport, rajoute à cela du désir et c'est exactement de cela que je parle. Et puis même sans ça, quand il sort de la piscine, ça fait le même effet...

Ensuite, loin, très loin de moi l'idée du type body buildé (ça doit pas s'écrire comme ça mais tant pis)... Je crois même que si on me pousse à dire ce que j'en pense, je déteste ça.
J'aime mes hommes avec quelques petits valons qui grignotent le chocolat des tablettes, qu'on puisse mordiller à loisirs... Les poignées d'amour ne sont pas non plus au monopole de la gente féminine...

Bref, même si mon texte laisse à penser que l'homme décrit est une sorte de dieu de la mode actuelle, alors détrompez-vous.

Et puis, je ne suis pas sexiste, j'ai mes idées, mes désirs, mes envies. Je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Il peut y avoir quelques ressemblances avec les "exigences" d'une majorité, "exigences" d'ailleurs exigé d'une minorité, mais je ne m'y réfère en aucun cas.

Enfin bref... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rêve sensuel Empty
MessageSujet: Re: Rêve sensuel   Rêve sensuel Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:03

Le début est un peu long à se mettre en marche : la description de l'homme dans le deuxième paragraphe ne m'a pas accrochée, certaines tournures étant trop alambiquées pour permettre une fluidité de lecture.

Par exemple : "Dans les méandres de ses inspirations inconscientes", "De fine lèvres séjournent" (faute à "fine", d'ailleurs), "La veste blanche, elle aussi" (virgule à mettre plutôt avant "blanche"), "motifs indéfinis" (pourquoi parler de ces motifs s'ils sont indéfinis ? détaille les, plutôt... là, tu perds le lecteur, je trouve).

La suite est beaucoup mieux, frustrante à souhaits ! J'ai juste eu du mal avec l'utilisation du mot "membres" pour désigner les jambes : à ce stade, on s'attendrait plutôt à voir ce mot désigner le sexe de l'homme. C'est une périphrase qui ne sert à rien si ce n'est d'éviter une répétition peu gênante.

M'enfin, en retravaillant le début, ça peut donner un très bon texte ! ^^ La description est bien menée, tu maintiens bien la tension et tu traites le sujet sans (trop de) fausse pudeur. J'aime bien ! Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve sensuel Empty
MessageSujet: Re: Rêve sensuel   Rêve sensuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve sensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser