AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée

Aller en bas 
+48
Grendelor
Mike001
emiana
Yuko Ichihara
Ramrod
Melaka
Lothindil
Ruby
Garaehld
Aubane
Cenino
Drystan
LunacY
Sephi 4*4
Stanislas
Ginji
Koran
AsPhArOtH
Solyane
Franz
Pastries
kromo
Chikoun
Airet Syl
Scarlet Hurricane
Smirt
Jarwill
Djoul
Nicolas
Egorann
Alynea
Aillas
Tangi
VaineLarliclos
Arhain'sen
Alwenn
Hugo Zeppeline
Nichiren
Nyphus
Rodram
G3n3sis
Astriel
Yushee
Layz
Mido
Edea
Dounette
Cassiopée
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

bah dis donc y a du talent c'est incontestable. J'ai une préférence pour les sculptures en bois, la pierre ressort mal sur fond noir je trouve, des photos d'exposition (avec un fond réel derrière) rendraient sans doute mieux.

En tout cas continue a nous montrer de tels chefs d'œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

Plumo a écrit:
Pourquoi ne pas mélanger pierre et bois?

Parce qu'elle a déjà une cheminée faite ainsi Clin d\'Oeil
Elle est très belle d'ailleurs, mais je crois qu'elle veut maintenant s'essayer à des sculptures musicales... J'attends avec imaptience!
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:38

C'est... tout simplement magnifique!

Et pour tout dire, même si c'est très débile, je ne pensais pas qu'il existe des personnes aujourd'hui capables d'exprimer cet art qu'est la sculpture!

J'admire, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Bon. A vrai dire, je n'y connais rien en sculptures... mais celles-ci sont magnifiques! Elle ont été, ça se voit, travaillées longuement, puis re-travaillées... C'est magnifique. Il faut, en plus, une infinie patience pour faire de telles choses... Surtout dans la pierre. C'est un matériau dur, je crois, qu'il faut façonner avec patience...Enfin je pense...

Bon... Comme d'habitude, je vais piquer les mots de ma Tàra préférée ('toute façon tout les mots bien ont été utilisés :scratch:)

Je t'admire, et j'admire ce que tu peux faire avec tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:35

Bonne utilisation du smudge. J'aime beaucoup l'effet bois que tu as appliqué sur tes premières images. Par contre, tu aurais du plus incruster le rendu pierreux dans celles qui suivent, en utilisant par exemple un mode de fusion de calques par multiplication -ce n'est qu'une suggestion-, car le tout manque un peu de crédibilité.

J'aurais vu un peu plus de C4D et d'effets de transparence, notamment pour le second plan. N'hésite pas à jouer un peu plus avec les teintes et les contrastes
-pourquoi pas un dégradé de type "incandescent" ?-. C'est un début honorable mais sensiblement scolaire. Quel logiciel as-tu utilisé ?


***



Autodéfense pour la forme générale, torturée mais toute en courbes, lisse à en paraître humide, une base représentative qui n'est pas qu'un socle et donne à l'ensemble une cohérence passionelle mais surtout pour la simple jonction entre le bras et la tête, prolongement de cette arête de l'humérus, seule saillance apparente de l'oeuvre, main de mercure se fondant en excroissance céphalique, colline tumorale, suggestion élégament relevée par la hasard objectif du noeud. Magnifique.

Emergence pour la beauté spirituelle du symbole comme pour son allure, courbes élevées, virginales, et cette sortie de terre en protubérances grossières et chitineuses. Le matériau rend honneur à la lumière, les têtes s'apesantissent avec une gravité ressentie dans cette ronde macabre et le socle, icône tellurique, plus qu'un support, fait de nécessité vertu. Exquis.


Je n'aime tes visages que tête baissée. Les autres oeuvres m'inspirent moins. Je concède l'originalité relative du propos mais l'émotion me fait défaut. Au plaisir d'en voir de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Petite mise à jour avec ce plâtre patiné intitulé "les 3". Je vous le présente de fâce et de dos (car je l'aime mieux de dos^^).40cmx30cm
J'aimerais un jour en faire un marbre...
Un jour...

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Les_311[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Les_3_11


Dernière édition par Cassiopée le Jeu 30 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:30

C'est empreint de féminité, tout cela.
Les volutes formées par leurs corps fusionnés sont très réussies. Effectivement, la vue de dos est loin d'être décevante : on en devine plus qu'on en voit, contrairement à la face.
Sur une pièce plus grande, notamment en Marbre, tu pourrais (pourquoi pas) travailler plus précisément les visages et surtout les cheveux, cela renforcerait encore le style et la finesse du modèle.
En tous cas, là, je chipote sévère : C'est tout de même très réussi. Heureux de voir que tu nous amène des nouveautés Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

Cassiopée a écrit:
(car je l'aime mieux de dos^^)

Moi aussi je préfère la vu de dos.... :suspect:

Superbe Cassi! C'est exactement le genre de sculpture que j'apprécie: très pure et fluide.
Classe! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:47

/se met une tapette
/se giffle
/se claque à en tomber par terre

"Ah nan je reve pas, même si je suis aux anges avec tout ca"

Wouh que c'est beauuuuuuuuuuuu :affraid:
Rien a redire sur tout ca ^^
C'est somptueux bravo a toi.
Continue comme ca Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:49

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:54

Un petit bois 20cm de haut environ issu d'un rognon tout torturé coupé dans une haie. Je ne connais pas encore le nom de l'essence.
Aillas a accepté de prêter sa plume. Merci d'avoir sculpté les mots pour cette occasion !

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Tant_v10
[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Texte_10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:51

Très belle cette sculpture, Cassiopée. Je l'aimais encore plus entre les mains, pour sentir les rainures un peu mattes du bois, de la peau de ce bonhomme. Très beau texte d'Aillas aussi. ^^
Il porte le monde sur son épaule, un monde crevé et il jure et se lamente comme si c'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:38

Superbe, en effet. Autant les mots que l'image (=
- Mais dis-moi,serait-ce une découpe à la plume que je vois là ? =° -

Sinon je reconnais être tombée en admiration totale devant Les Trois. C'est tellement empreint de sensibilité [surtout la vue de dos, tu as raison] qu'on ne peut pas ne pas être bouleversé en les regardant.

Tu fais vraiment un travail magnifique chère élève (=
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:53

Hé ben! Vraiment magnifique. Difficile de t'imaginer en tablier de cuir avec un marteau et un burin, mais le résultat est frappant de sincérité. :geek:

Immobilisées, tes silhouettes s'animent soudain, c'est assez troublant. Sur tous matériaux tu arrives à transmettre la simplicité, la complicité d'êtres enlacés.

Décidemment, plus je m'ancre dans ce monde et plus je retrouve la fraîcheur de mon débarquement, c'était un matin de printemps. Tous ces talents dévoilés, vers l'éphémère et la diversité. Il faut tout de même poser des mots là-dessus.

Émouvant et mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Et dire que je n'avais jamais commenté cette galerie sur laquelle je suis venu plusieurs fois.

Bah...

Je crois que je sais pourquoi je ne l'ai jamais commentée.

La plupart de ces sculptures me laissent sans voix.

Emergence, ma préférée je crois. Si belle. Et si pleine de sens.

La force d'être deux. La beauté du bois, la beauté des corps, la beauté d'une union parfaite.

Tant va la cruche qu'a la fin elle se casse... qu'en dire ? Si ce n'est que je ne verrai plus jamais les haies de la même facon ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:07

Très très jolie galerie. Ça doit être extrêmement gratifiant d'arriver a faire sortir ces œuvres de ses main... respect !

Et ma préférée est:
[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Ecume_10

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:07

Mise à jour de la galerie avec l'ange :

Cet ange représente ma remise en route après quelques années d'abandon. Ter Aelis m'a remis la gradine entre les doigts et la meuleue à la main.
C'est L'ange du clash proposé par Smirtnoff qui en est à l'origine. J'aimais cet ange le cou levé vers les nues, aspirant au ciel.

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Clash-10


Mon travail est moins lumineux, plus rigide mais il est doux au toucher. Je l'ai composé dans un bloc de stéatite. Taille de la pièce : 20X30cm. La tête est de la taille d'un oeuf^^.

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Ange-a10
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:27

Waaaah !
C'est superbe !

Je n'y connais rien en sculpture, mais à ce que je vois tu dois avoir un sacré coup de ciseau^^

Ma préférée est sans hésitation "Les 3"
Cette blanche pureté, ces lignes courbes et gracieuses, douces ; elle me fait frissonner, elle dégage tant d'émotion.
Ces trois formes entremêlées, on ne sait pas trop quoi en penser, désir ? amour ? amitié ?
Le menton reposé sur l'épaule de l'autre, comme donnant un baiser, et la tête de l'autre tournée légèrement, on entend les mots chuchotés passant tels des coups de vent ; et la troisième qui se penche gracieusement en se reposant sur les autres. Une véritable cohésion entre ces trois déesses, renforcée par la matière même.
C'est un monde venu d'ailleurs.

Mais je dois dire que je préfère la vue de face, je la trouve beaucoup plus expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:24

Bravo.

Moi aussi, je préfére "les 3" qui est splendide.

C'est génial comme boulot.


Dernière édition par Franz le Mer 24 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:34

Le même en quête de chaleur ...

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 L_ange10
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:44

Bonne idée ça de nous mettre tes sculptures en situations!
L'ange est splendide, j'aime beaucoup beaucoup! Smirty doit être tout content de vois sa créa prendre.... vie Yeux au ciel

Par contre nous fait pas le coup de placer ton "jardinier" dans le potager, ou ton cheval devant une mini brouette... Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

O#####O
##"##
#-----#
#| |#
#----#

Et moi, béh je te dis que c'est superbe...

Ou l'oiseau en plein arbre^^

Et oui, la tronche d'ahurie malsainement faite représenté Egorann bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Comment dire c'est...Magnifique, splendide, j'adore!!!! Encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

Que dire de plus que : tu as des doigts de fée ?

J'adore tout simplement [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 I454578_kyou8

Mes préféré sont le couple et le porteur d'eau pour les bois et inévitablement l'ange pour les pierres. J'aime le rendu avec les flamme, ca lui donne un certains côté mystique.

Juste un dernier truck: Continue a nous faire rêver Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

Voici ma petite dernière. Je ne suis pas très contente des photos qui brillent un peu trop. Mais pas assez de jour à ma disposition pour vous donner le vrai aspect de ma sculpture.

Je l'aime tout particulièrement. Je voulais qu'elle ait mal...

C'est de l'eucalyptus ciré. Une vieille souche qui pourrissait dans le jardin. Taille : 50x50cm.

Le titre m'a été crié par Koran.



LES CŒURS CRIENT FAMINE


[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Coeurs11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée   [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser