AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nergal

Aller en bas 
+2
dale cooper
Léhault
6 participants
AuteurMessage
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nergal Empty
MessageSujet: Nergal   Nergal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:38

Nergal contemplait du haut d’un immeuble délabré les ruines de la ville environnante. Rien de plus jubilatoire que de contempler son œuvre après une journée de travail. Il aimé son métier, et c’est avec joie qu’il avait accepté cet emplois.
Destructeur de monde.
Nergal posa son regard sur les tours qui se dressait à l’horizon. Il savait que la bas l’attendais un nouveau combat. D’une pensée il s’éleva dans les airs et se dirigea vers son prochain terrain de jeu.
Désastre, carnage et chaos, étaient le nom de ses enfants, et discorde était son frère.
Il surplombait maintenant les cadavres des grattes ciels qui le défié encore quelque seconde plus tôt. Comment auraient-ils put résister à ses assauts mentaux.
Encore un autre monde qu’il venait de détruire pour le compte de son employeur. De nouvelles vies brusquement stoppé. Il avait balayé toutes les beautés de ce monde pour en retirer son essence même, l’essence de tous les mondes, la folie.
Pour lui cette journée n’avait rien d’anormale, semblable à toutes les autres.
Alors qu’il venait juste d’en finir avec cette planète, son chef lui donna mentalement l’ordre de briser toute vie en Ter Aelis, une planète ou une civilisation vivoté depuis maintenant trop longtemps. Cette planète n’avait rien fait à son maître, mais il n’aimait pas qu’on puisse devenir aussi puissant que lui. Sans rien demander de plus, Nergal se propulsa dans l’espace, créant un gouffre béant à l’endroit ou il se trouvait, ajoutant encore à la destruction du monde. Il se dirigea parmi les étoiles et les lunes vers la dite planète.
Il n’avait pas peur, il n’avait en réalité jamais peur. Il se savait intouchable. Ses yeux blancs ne reflétaient aucun sentiment, et son visage en permanence dissimulé derrière un masque restait impassible, que cela soit à la plainte des mères qu’aux pleurs des enfants. Le temps ne signifiait rien pour lui tous se qui importait été le résultat. C’est perdu dans ses pensées qu’il arriva sur Aelis. Il se posa parmi les arbres près de deux grandes tours de verre et d’acier. Il apprit plus tard que le nom de cette citée été Belthil. Il s’écriât si fort qu’on l’entendit à l’autre bout de la planète :
« Je suis Nergal Kishar, Maître des Enfers et des Morts, dieu des mondes. Je ne suis la n’y pour vous soumettre, n’y pour vous dominer, mais pour vous exterminer. Rien ne sers de fuir, vous mourrez tous, tel est ma... » Il ne pu finir sa phrase, un cri de lamentation monta dans sa gorge, ses yeux se voilèrent de larme, et il tomba a genoux, perdu dans ses souvenirs. La beauté presque magique des lieux l’avait bouleversait. Il s’écroula en poussant plainte et gémissement. Son passé, celui qui avait disparu quand le maître avait pris possession de son corps lui revint. Il se vit jouer parmi les oiseaux, danser avec les plus belles des nymphes, chanter et réciter des poèmes. Il se vit, heureux et bienveillant, aidant ses amis et ses frères de plume. Tous ces moments perdu brisèrent la gangue de haine que le maître avait mis sur son cœur, et se cœur jadis dévasté redevint un. Alors l’homme qu’il été pu enfin refaire surface. Mais l’on n’efface pas en quelque seconde les blessures de centaines d’années passé à détruire des civilisations.
Autour de lui les habitants de la ville s’était rassemblé, sous leur regard étrange, il ne pu dire qu’une chose :
« Pardon ».

Bonjour, je me présente avec se petit rôle play, véridique histoire que vécut mon personnage en venant en ces lieux, je me prénomme Léo, né en 1992 (J’ai 18 ans pour ceux qui se demande…) dans la ville de Paris. Je vie aujourd’hui a Lyon, et je profite d’une fermeture de ma faculté pour écrire ce RP. Je viens en ces lieux attiré par la lumière qui s’en dégage et par la chaleur de son âtre. Mais aussi car j’ai une envie furieuse de vous comprendre (cf post de Talys). Je vais donc profiter de cette années ou je suis enfin seul (avec ma copine et sans mes parents quoi) pour améliorer aussi bien mon écriture que mon graphisme. Et voila donc réellement pourquoi je suis la… Comme vous le voyez mon discours et bien déstructuré et ne présente aucun plan, tangible ou irréel. Je suis ici pour perfectionner tant bien mon savoir absolu que relatif.

Amicalement votre. (Drôle de dame. Et autre Charles Ingals.)
Sur ceux, ce message semble fini…


Dernière édition par Léhault le Lun 5 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:25

/!\ Warning ! Warning ! Billou Roxxor incoming ! /!\


Bienvenue à toi jeune homme des grandes villes. Tes pensées sont pures et intéressées (bah oui... faut aussi savoir se soumettre à la censure) et je te félicite d'avoir franchi le pas de l'insertion par immersion. Par contre tu vas souffrir si tu souhaites aller plus avant dans l'exploration des terres :

- aux RP on n'aime pas les gros bill (on a déjà Sanz et plein d'autres qui sont encore plus forts que toi même t'oses même pas imaginer à quel point il est browly)
- aux bibliothèques on n'aime pas les illettrés (oui c'ets mot vexant pour dire que tu fais plein de fautes vilaines pas belles tant qu'on dirait un gfx)
- aux gfx on n'aime pas... on n'aime pas euh... j'aime pas les gfx :p

En espérant que tu trouves ici tout ce qu'il te faut pour étancher ta soif de connaissance personnelle et sociologique (ouai on va nous aussi te passer au crible... belle mise en abîme n'est-ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:01

Correction j'étais grosbill maintenant mon personnage est devenu un doux agneau près a miauler devant le loup qu'est Sanz (au passage coucou compagnon de CM). Pour les fautes il est vrai que... enfin vous l'avez deviné...

Bref merci de l'accueil, et j'espère vous satisfaire de mes capacités qui, loin d'être énorme sont tous de même capacité...

Pour en revenir à mon personnage, après s'être libéré de la force qui le contrôlait il redevient comme avant... Mais vue que vous ne l'avez jamais vu avant vous verrez bien que ce n’est pas une partie de plaisir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:28

Bienvenue Nergal-Lord Vertigo !

Ou plutôt, bienvenue une nouvelle fois. Je vois que tu es de nouveau volontaire pour le rp autant que le graphisme. J'espère que tu ne te décourageras pas bien vite cette fois et que le forum réussiras cette fois à satisfaire tes besoins.


Comme tu ne peux être à la fois Lord Vertigo et Nergal, je rends ton compte "Lord Vertigo" inactif.
Si tu souhaites reprendre le nom de Lord Vertigo, tu peux en faire la demande ici.

Tu peux, bien-sûr me contacter quand tu le veux pour tout renseignement. Mais je pense que tu me connais assez pour savoir le faire sans que je te le dise. Heureux Cyan


Dernière édition par Cassiopée le Sam 30 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:59

Bienvenu Nergal ...

content de voir une autres personne illetrée a l'autaugraf desastrouse ^^ ...

Vive les GFX ...

ps : c'es promis , je m'achete un dico et un bescherelle pour Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:36

Bon. Y a qu'un seul gros bill officiel déjà, et c'est moi. Ça règle les choses. Ensuite, bienvenu ici même, à l'endroit même où j'aurai du écrire un rp mais j'y penserai plus tard, quoi.

PS : l'Académie te veut bien pour corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:33

Désolé pour l'absence, vue que je n'étais plus que sur le compte de Talys pour récupérer les données de l'enquête ça fait longtemps que je suis pas venu sur le mien... Je suis loin d'être un grosbill, mais une âme perdu et détruite Triste
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:17

Melaka, l'enfant d'Atalantë arrivée depuis peu sur Ter Aelis avait entendu parler d'un nouvel arrivant. Sa curiosité atteignant son paroxysme, elle alla donc à la rencontre de Nergal, histoire de faire connaissance. Melaka se demandait qu'est-ce qui avait bien pu pousser cet homme à demander pardon avec une telle intensité ... Sa voix avait raisonnée dans tout le pays ! Elle restait là sans bouger, observant simplement Nergal qui paraissait tant torturé. Elle se jura alors de ne pas se fier aux apparences, d'apprendre à le connaître et de l'aider à trouver la paix en ce beau pays qu'est Ter Aelis.

Bienvenue parmi nous ! J'espère moi aussi faire du RP, en attendant tu peux trouver l'histoire de mon arrivée sur TA sur ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





Nergal Empty
MessageSujet: Re: Nergal   Nergal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser