AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le journal de guerre de Richard Mac Calhun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

le journal de guerre de Richard Mac Calhun Empty
MessageSujet: le journal de guerre de Richard Mac Calhun   le journal de guerre de Richard Mac Calhun Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:27

Je vais attaquer directement par les points négatifs. L'unicité de couleur rend la lecture difficile pour de longs textes, ça pique les yeux et on a l'impression de ne pas en voir le bout. Ce serait embétant de perdre des lecteurs pour des faits aussi subjectifs que ceux là.

]Ensuite, tu vas devoir revoir la règle de conjugaison pour la première personne du singulier au passé simple, l'erreur est récurrente et gênante.

J'attends la suite pour pouvoir juger de la crédibilité du Capitaine Richard Mac Calhun (bien qu'apparemment il soit en manque d'affection), sa verve ne s'embarrassant pas vraiment de frioritures on en vient à l'apprécier pour sa franchise et sa non prise de tête. Cependant, comme je l'ai mentionné, j'attends de voir.

En espérant t'avoir aidé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Elias_Nightdream

Elias_Nightdream


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ched Nasad -The Underdark
Date d'inscription : 07/11/2010

le journal de guerre de Richard Mac Calhun Empty
MessageSujet: Re: le journal de guerre de Richard Mac Calhun   le journal de guerre de Richard Mac Calhun Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:51

Tout d'abord bonjour, car contrairement à Rick, j'ai des notions élémentaires de respect. non Rick est respectueux, mais il y a plein de petites choses qui lui font horreur, c'est tout.

Ensuite merci pour cette petite analyse. Pour ce qui es de la conjugaison je vait revoir ça hein... ( Tire la Langue )

Et ensuite donc je vais de ce pas éclairer un peu le chemin des lecteurs potentiels en mettant un peu plus de couleurs, chose auquel je n'aurais jamais songé surtout ici.

Grammar Nazi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-in-the-night.e-monsite.com
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

le journal de guerre de Richard Mac Calhun Empty
MessageSujet: Re: le journal de guerre de Richard Mac Calhun   le journal de guerre de Richard Mac Calhun Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:34

Alors, j'ai lu... Tous lu... Quelque beau passage... Mais aussi quelque point noir que je vais te pointer du doigt... Parfois la rédaction et trop simple, trop "enfantine" parfois elle devient trop compliqué, trop alambiqué tant et si bien que j'ai besoin d'une règle d'arithmétique pour la déchiffrer. Sinon beaucoup de répétition de mots et de redondance... Quelque problème au niveau de l'expression des personnes, qui ne fait pas très "vivante"... Voilà, je ne dis pas les points positifs par manque de temps, mais je t'ai donné les principaux point négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Elias_Nightdream

Elias_Nightdream


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ched Nasad -The Underdark
Date d'inscription : 07/11/2010

le journal de guerre de Richard Mac Calhun Empty
MessageSujet: Re: le journal de guerre de Richard Mac Calhun   le journal de guerre de Richard Mac Calhun Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:03

Alors ce doit être pour ça il y a trop de qualités. lol

Plus sérieusement merci de ces petits conseils. (J'ai bien fait d'y partager ici tiens...) Alors je vais rejeter un coup d'oeil à ça, sitôt que j'aurais un semblant de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-in-the-night.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





le journal de guerre de Richard Mac Calhun Empty
MessageSujet: Re: le journal de guerre de Richard Mac Calhun   le journal de guerre de Richard Mac Calhun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de guerre de Richard Mac Calhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non officiel] journal de Guerre de Richard Mac Calhun
» Le journal arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser