AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie létale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Envie létale Empty
MessageSujet: Envie létale   Envie létale Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:06

Il m'attrape et me jette sur le lit. Je passe ma langue sur mes lèvres, appréhendant le plaisir qui s'annonce. Sans douceur il m'entrave les mains, l'une avec l'autre, à un barreau du lit. Il s'approche de mes lèvres, un sourire vicieux accroché aux siennes. Je tends le cou, les yeux fermés, mais il s'amuse et s'échappe. L'un après l'autre, il m'attache les pieds, écartant mes jambes. Puis il s'éloigne du lit, sans même un regard. Je le vois qui fixe des lames de rasoir à ses doigts et à sa langue. Je frissonne, savourant le plaisir à venir. Il se tourne alors vers moi et ses yeux s'illuminent de désir. Il monte sur le lit et effleure ma cuisse d'une caresse. Ô doux chuintement de la peau qui se fendille. Du sang perle et il le lèche, traçant un autre sillon plus profond, et suce la plaie. Je gémis encore et me tortille. Il met ses mains de par et d'autre de mes hanches et les remonte jusqu'à mes seins. Il se penche sur moi et embrasse légèrement mon cou, révélant la chair. Mon sang s'évade, il le recueille. Je soupire d'aise et me presse contre sa bouche, savourant le doux tiraillement qu'il provoque en pénétrant la plaie avec sa langue. Il s'écarte et va lacérer ma poitrine avec des petits coups de langue exquis qui me font courber le dos de plaisir. Puis il descend sur son ventre, en caresse les courbes, en pourlèche les formes et en suce le liquide sirupeux. Au bord de l'orgasme létal, je n'aspire plus qu'à une chose et il le sent. Il vient me labourer les lèvres, me faisant goutter à moi-même, et alors que sa langue me fouille, il me remplit avec toute sa force et sa dureté acérées. Je jouis alors qu'il me déchire de l'intérieur et mon cri s'étrangle alors qu'il me tranche la gorge, me rendant à l'intimité de mon plaisir, de ma délivrance. Je l'aime de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Envie létale Empty
MessageSujet: Re: Envie létale   Envie létale Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:11

Pas mal du tout, un très bon texte.

Citation :
Il m'attrape et me jette sur le lit.
On parle plutôt de saisir, pour un corps, tu ne crois pas ?

Citation :
Je passe ma langue sur mes lèvres, appréhendant le plaisir qui s'annonce.
Appréhender a un coté négatif, alors que ce n'est clairement pas le cas. Anticiper plutôt, non ?

Citation :
Je le vois qui fixe des lames de rasoir à ses doigts et à sa langue.
Je sais que ça influe la suite des choses, mais techniquement, du point de vue du réalisme, ça me parait difficile de fixer des lames de rasoir à la langue... Suspect

Citation :
me faisant goutter à moi-même,
Jolie formule Content Vert .


L'enchaînement des évènements est bien mené, et le nivellement crescendo du plaisir est rendu très efficacement, jusqu'à son paroxysme.
J'aurais tendance à râler un peu contre les "il" qui reviennent bien trop souvent, et où les autres phrases restent trop diffuses. Un effort à faire de ce côté, donc (par exemple, lier les phrases un peu plus pour éviter les arrêts nombreux qui surlignent ces "il").
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Envie létale Empty
MessageSujet: Re: Envie létale   Envie létale Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:14

Un bon texte effectivement. Je ne sais pas ce que tu voulais que le lecteur ressente, peut être n'y avait-il pas d'intention précise, juste écrire ce que l'inspiration nous donne, mais personnellement cela a été de la gêne. Lire le texte aura été comme consentir à cet acte, en devenir complice car ne pouvant rien faire à ce que ça s'arrête. Et bien qu'en sachant la fin, j'espérais qu'il en soit autrement. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Envie létale Empty
MessageSujet: Re: Envie létale   Envie létale Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:57

Après tous les commentaires que j'ai pu avoir sur ce texte, qu'ils soient directs ou indirects, je tiens à préciser certaines choses.

Enfin une en particulier: à mon sens, ce texte, la forme, ma façon de mettre des mots sur mon idée sont trop maladroits pour que le texte soit prit trop au sérieux. Manque de fluidité entre autre.

Ensuite, au delà du sang, de la douleur ou autre qui sont au premier plan, il faut en faire abstraction et voir, comprendre le sentiment profond qu'ils illustrent.
Un mélange de confiance morbide en l'autre, d'amour qui permet tout, de vénération qui tue... Que ne ferez-vous pas par amour?
De plus, la torture dans cette histoire, toujours si on ne reste pas au premier plan, c'est que la femme ne reverra plus son homme. Pas parce qu'elle est littéralement morte, mais plutôt parce que l'homme ayant eu ce qu'il voulait, tue leur relation.
Dès le départ elle savait ce qui l'attendait: la mort au premier plan, l'abandon si on va plus loin. Mais elle accepte les douleurs par amour.

Et puis, en toute honnêteté, je trouve qu'au final, ce texte contient plus un message d'espoir: celui de se dire que malgré tout, malgré le fait qu'elle sache pertinemment comment tout va finir, elle espère encore, elle aime encore. Et tant qu'il y a de l'espoir et de l'amour, n'y-t-il pas encore de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Envie létale Empty
MessageSujet: Re: Envie létale   Envie létale Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:29

Au delà de l'aspect macabre qui semble marquer les esprits - qui n'est pas vraiment "macabre" d'ailleurs, puisque supplanté par cette omniprésence érotique - ce qui m'a le plus dérangé, c'ets surtout le vocabulaire trop concentré. Attention je ne dis pas qu'il y a trop de répétitions ou que c'est pauvre, il y a d'ailleurs de bien jolies tournures là dedans, mais je pense que ça manque un peu "d'ouverture"; c'ets bête mais je trouve qu'à force de ne parler que de coupures, de sang, de coups de langue, le texte finit par tourner vite en rond.

Cependant ça reste très joli et j'ai beaucoup aimé cette ambiance paradoxale entre amour et douleur.

Et pour ce qui est de l'impossibilité de fixer une lame de rasoir sur la langue... et bien moi j'y vois une très belle allégorie :p

(ça se voit cher Green que tu n'as jamais déchiré le coeur d'une vierge repentante avec des mots aiguisés comme des couperets... et ça m'étonne venant de toi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Envie létale Empty
MessageSujet: Re: Envie létale   Envie létale Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:58

Ces lames qui se fixent sur la langue ne blessent jamais leur propriétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Crimmy

Crimmy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

Envie létale Empty
MessageSujet: J'adère   Envie létale Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:20

Je ne peux qu'adorer...
Mélange de sang et de plaisir, la dévotion totale qu'elle a envers lui... Elle est confiante et le laisse faire car elle s'est que ce ne sera que plaisir...

Une très belle façon de mourir!

PS : si t'en a d'autre dans le style, envoi Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie létale Empty
MessageSujet: Re: Envie létale   Envie létale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie létale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie futile.
» Le petit bout d'envie.
» Entre envie et devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser