AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ramrod's Bazaar 2.0

Aller en bas 
+31
Ramrod
AsPhArOtH
Żaraкi
YpNoZ
Mido
Joe Vains
kromo
Alwenn
Layz
Solyane
Thana
Nakumi
Australian
Chikoun
Dounette
Airet Syl
L3 Hunt3r
Flippy
kyo
Cassiopée
Gmat
Le Fondateur
Pinnochio
Sephi 4*4
Morpheus
Arhain'sen
Smirt
Drystan
Edea
Green Partizan
Rodram
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:39

WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouw... Comme c'est trop chou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Australian

Australian


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/01/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

Magnifique galerie, j'ai rarement vu un graphiste utilisant autant de techniques différentes avec un tel niveau de maîtrise.
Tes créas sont toutes énormément travaillées, que ce soit sur les finitions ou sur le fond ( dans les deux sens du terme) et c'est un régal pour les yeux.
Si je devais choisir une créa parmi toutes celles de ta galerie, je dirais que ça serait le marque page (vivement qu'ils distribuent les mêmes à Gibert Jeune :cheers: ).
Bizarrement moi qui suis fan de transparence, je suis resté bloqué devant cette créa car elle dégage une ambiance que je ne saurais expliqué, mêlant une impression d'évasion, de mystère et de fantaisie, renforcés par la présence d'enfants qui ajoute une part d'insouciance.

On attend la suite avec impatience.

ps: c'est mon mentor nanananere ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

Ramrod ? Sérieux c'est le plus mauvais graphiste que je n'ai jamais connu ! :suspect: :no:
Quoi ?!
Je ne suis pas crédible avec ma signature ? bon d'accord, je suis complètement fana de ses créations ! Yeux au ciel :o

Sauf que c'est un escroc ! m'a toujours pas fait mon avatar :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:43

Non , mais , que dire ? Cette galerie est sublime Ram' ; tu maîtrises la transpa comme personne ne le fait ce qui done un côté poètique à toutes les créas que tu fais !

Si je peux me permettre : Parfois j'ai du mal à savoir pourquoi tu utilises des brushs vectos ?

Et aussi attention à ne pas trop surcharger tes grands formats !

Je te souhaite une bonne continuation. Fier d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:19

Mais alors là!

Tout a probablement été dit. J'ai due m'arrêter de lire les commentaires au début de la deuxième page. Les yeux me brulais déja trop. Et je ne pouvais plus revenir voir les oeuves.

J'ai juste jetté un coup d'oeuil avant d'aller me coucher. Mais là; je crois que ma nuit de someil viens d'être amputée. Je crois que je vais rêver éveiller un moment.

Je ne suis pas un critique. J'ai juste apprécié. Et adoré.

Autant que tu inspires. Autant tu me coupe l'envie de commencer le graphisme.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

Quel talent Ramrod, je ne me lassé pas de voir ta galerie sur le board d'ogame, et c'est un plaisir de la revoir ici

Travail super. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

j'adore cette galerie et tout particulièrement chaque réalisation, dont le format ne correspond pas à un rectangle.

J'aspire à réussir à en faire autant, mais mes techniques sont trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:19

Il est temps de mettre à jour ce Bazaar-ci, vu que l'autre l'est depuis un bail.
Voilà donc déjà de quoi combler l'écart entre mes deux galeries, je repasserai très très vite pour y placer les toutes dernières. Encore Merci pour vos commentaires.
:heart:

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401216_AvatarMido
Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401215_MidoNutini
Kit Paolo Nutini, pour mon Mido Clin d\'Oeil.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401217_26
Petit Cadeau pour les 26 ans de ma chérie ...


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Avatar10
Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Versus11
Kit pour Feyll.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401222_AvatarAiretsyl
Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401219_BannAiretSyl
Kit pour Airet Syl.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401220_AvatarHickary
Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401221_BannHickaryKey
Kit pour Hickary Key.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Tentakaeq0
Illus de couverture pour Tentaka, d'Undead Flake.

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Autumn10

Petit délire sur l'Automne, dans le cadre de la SOTW 8 ... Petit retour à l'animation ...

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Unvoyageer6

Illustration d'un poème de Calaïs.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Coeurdepierre2kz7

Illustration d'un poème de Chikoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:25

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa... encore des paillettes pleins les nyeux...

Non mais... là... je fais plus le poids depuis loooooongtemps contre toi mon 'ti Ram chéri...

J'adoooore le ti chat (bon, celui de gauche aussi... mais je parle du titi moniou en haut à droite Très Heureux :heart: :heart: :heart: )

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I401217_26
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:05

Tu m'étonnes ^^.
Le ti Chat à gauche a PILE la tête de celui de Dou, et celui à droite a PILE l'expression courante de celui de Dou.
A deux, ils se complètent ^^. Merci pour ce croisage de comms, ma Cyn. Clin d\'Oeil

Du coup, fait rarissime, je reviens pour vous flanquer les toutes dernières, qui étaient planquées dans un coin.
2 MàJs dans la même journée, ça me rapelle ma jeunesse sur le Board Très Heureux Choqué !


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I405482_RoMieFoREvEr

Tout d'abord, une parmi la grosse vingtaine de bannières commandées pour l'alliance Mecha.
Ici, le modèle de mon cher Flippy. :heart:



Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I421162_BannChikoun

Ensuite, une demande de Chikoun pour son forum de jeunes écrivains. La couleur sable du fond de leur forum a gommé considérablement la vision du nuage. A noter que la matière des volutes rouges est faite à partir d'un visuel de Roses. Sacré Chik' Très Heureux


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I422493_GDavatarRamrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I422456_BannGD
Pour finir, un Kit pour Gédé, qui a été fait dans la fureur, si on peut dire, puisque je tentai de faire désespérément celui de DHPO, et que, galérant, je me suis "diverti" sur celui de Gédé, avec plus de bonheur. Du coup, DH attend endore ... Pardon hein, tu sais que ça va arriver Très Heureux

Et ce sera bien tout, pour les deux prochains mois.
J'ai un Lézard, un Albatros et deux Canards à abattre, comprenne qui pourra.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Euh que dire...Ben juste que c'est magnifique et que je viens d'en prendre plein les mirettes Choqué
C'est beau, c'est varié, c'est...Bref j'adore.

Et moi aussi je craque pour le p'tit chat Géné Aussi bien le vrai que le petit dessin tout mimi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:00

toujours aussi beau y'a pas a dire

et j'ai principalement craqué pour le culbuto style du kit de gédé
je le surkiffe celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:27

J'adore la signature que tu m'as faite. Elle est vraiment magnifique et retranscrit vraiment bien l'idée que je peux me faire de la poésie.

Encore merci !!


Agrafe le LezArt et le Canard, mais pas touche à Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13

Jolie mise à jour Heureux
ça me donne presque envie de m'y remettre.

j'aime particulièrement le kit pour Grosdormeur et la création avec le chat
Revenir en haut Aller en bas
kromo

kromo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Wow c'est dense :p

Ma préférée: Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Versus11
Revenir en haut Aller en bas
Joe Vains

Joe Vains


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:44

J'ai adoré le dernier grand format de la page 1 !
(Tons orangé, "immergés dans l'espièglerie, etc…".
Ca envoie. C'est fouillé, joli, et très réussi.
Les sigs, bannières et autres, je suis moins fan. (peut-être trop vieux… Clin d\'Oeil )

Jolis boulots en tous cas. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vains.deviantart.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:56

Dépoussièrage des vieilleries, on empile avec du plus neuf (ou du qui-sent-moins-la-poussière).
A part un Kit en attente et un dessin, tout y est, je crois.
Heureux Orange

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I617083_Anim
Pour les Battle Teams, Trophée animation : une barre de chargement.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I676681_AvataTeamFortressRamrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I676344_WHOSZBOSSFondTA

Premier Kit pour Darthpo, mélange de divers jeux vidéos.

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I676672_AvataTentacleRamrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I676722_PurpleFondTA

Deuxième Kit pour Darthpo, "Day of the tentacle".
Réalisé sous Illustrator, entre autres.




Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Siliss11Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Bansil11
Kit pour Silissia.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Fanal110

Logo pour le blog d'Aligby.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Tarava11Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Tara212
commande d'un Kit pour Tarànis.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I551728_HeaderMecha
[CLICK POUR TAILLE RÉELLE] Header pour l'Alliance Mecha, commande de Flippy Heureux

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Gfxcou10
Petit travail sur la profondeur ...

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Logica10
J'ai découvert Death Note, ça se voit ?

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Tribut10
Participation à la COTW 13 Metal Gear.

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I551711_Kilkrobo
[CLICK POUR TAILLE RÉELLE] Battle contre Dyraa, avec Render imposé.

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I551710_Peterpan

[CLICK POUR TAILLE RÉELLE] Petit travail sur les C4D ... pour l'entrée des Coupes Acérées.


Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 I479011_BritainBann

Une bannière réalisée en section Commandes du Board, ça faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:41

Décidément, c'est frais, un peu décalé mais c'est vraiment bien harmonisé.
Mention particulière à la barre de chargement.
Tu vas finir par me rendre tellement jalouse que je risque de m'y remettre pour le plaisir.


Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:13

Les Kits, les bannières, les Headers, je n'ai absolument rien à dire, c'est ... Parfait. Du moins à mon sens. Et on retrouve le bon vieux Ramou' qui nous émoustille les pupilles.

Le truc qui m'a vraiment, mais alors vraiment fait plaisir, c'est ta barre d'animation (Tiens, je viens de voir qu'il n'y a pas ton animation pour les vêtements enfants Très Heureux). Originale, Fun à souhait, bien faite avec des petits personnages attachants et tous différents. Vraiment j'accroche à mort, et je crois que c'est un petit coup de coeur que je te fais là Heureux Bleu Ouais bon. La branche pixellise un peu sur la fin, mais c'est pas grave, je serais grand seigneur, je ne t'en veux pas Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
YpNoZ

YpNoZ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dans la foret de Bareil a la recherche de clochinettes
Date d'inscription : 01/06/2009

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

alala quoi dire je crois que je suis tombé amoureux de ta galerie qui a filé illico presto dans mes marques pages Très Heureux

bonne continuation et à bientôt ( moment qui ne serait tardé vu que dès que mes partiels de kiné sont finis -> c'est à dire demain Dance je posterais ma candidature pour faire partie de cette merveilleuse communauté )

alors .....
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Żaraкi

Żaraкi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

Ça a beau être un bô bazaar, il n'en demeure pas moins que cette galerie est un monument.

Ça doit faire pas loin de 10 fois que je passe la voir, et je reste toujours autant de temps scotché sur l'ensemble de tes œuvres. En plus de cela, pas mal de thèmes que j'apprécie sont représentés là-dedans, comme FF, MGS, Death Note, et j'en passe. Rajoutez à cela que je suis plutôt fana de transparence, j'y ai carrément trouvé mon compte, je sais désormais dans quelle voix me diriger.

J'ai désormais une bonne excuse pour ouvrir photoshop, acquis récemment. C'est parfait. Merci Ramrod, merci pour ce bijoux visuel. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:12

Je trouve que c'est preuve de mauvais goût que de laisser cette galerie d'un trentenaire illuminé au fond de la page 2. Pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:06

Je vais radoter un peu, mais une fois par an ce n'est pas excessif. Quand je visite cette galerie c'est des paillettes pleins les yeux que je ragarde chaque création. C'est toi Ramrod qui m'a montré qu'on pouvait faire des choses extraordinnaires avec photoshop, et revoir ta galerie c'est à chaque fois l'envie d'aller un peu plus loin dans le graphisme.
Tu es en ce moment bien occupé sur TA 2.0 donc tu n'est pas en mesure de proposer de mise à jour, mais quand on revoit ce dont tu es capable, cette attente est on ne peu plus excitante. J'ai hâte, j'ai hâte.

Pour ce qui sont des fans comme mido et moi même, tu mérites bien mieux qu'une seconde page.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:23

Bon aller ca c'est du UP, et je sens que tu vas me haïr mais fallait bien que je m'occupe pendant que Illustrator me génère mon rendu Très Heureux

Alooors. Y'a un truc qui m'échappe. Je m'étais déjà posé la question (ca fait un bout de temps que ca me turlupine). Mais j'ai finalement toujours pas trouvé la réponse.

Pourquoi. Le titre de ta galerie est-il passé à 3.0?
Alors que. Il n'y a aucune nouveauté dans celle ci?

Heiin? On peut savoir pourquoi? Très Heureux

Parce que bon, c'bien joli de jouer les updates discretos, en douce, mais on nous la fait pas hein Très Heureux

Et l'excuse du "c'est pour faire parler les bavards" tu oublies. On veut de la MAJ et de la vrai Très Heureux

* Se faufile dans les couloirs pour éviter le LTGV1 *

1 Le Lancer de Tongue à Grande Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:07

(en même temps, s'il y avait une personne pour voir ce subtil changement, cela ne pouvait raisonnablement qu'être toi ^^)

MDR

La raison est finalement fort simple : à l'issue de ma volonté de me remettre au graphisme (cf. les Ateliers), j'avais demandé à Tigourou de faire un test : ma galerie étant restée sous mon ancien compte, j'aurais voulu la passer sous le nouveau. Et conserver ainsi tous les commentaires passés.

J'ai donc crée un nouveau topic, avec un nouveau post récapitulatif et Smirtie a divisé l'ancienne galerie et refondu dans la nouvelle.
Mais l'ordre chronologique est quoi qu'il arrive conservé, je me retrouvais donc avec le premier nouveau post récapitulatif toujours après les anciens commentaires.
On a laissé l'affaire en plan : il faudra que je re-crée une nouvelle galerie 3.0.
Un jour.
Peut-être.

Sais pas.
J'étais pas là, moi.
Tu veux ma tongue ?

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramrod's Bazaar 2.0   Ramrod's Bazaar 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramrod's Bazaar 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser