AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alwenniversaire

Aller en bas 
+5
Aillas
Slider
Grendelor
Alwenn
Nichiren
9 participants
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:09

Spoiler:


Voilà un petit essai de Tanka pour toi, qui est une autre poésie d'origine Japonaise, ancêtre de l'Haiku.

Dans le Zeppelin festoyant, le chevalier Nichiren créa une fête pour sans doute une admiratrice du monde Nippon dans ses arts littéraires, celle qui s'appelle Alwenn. Apportant un décor festif et coloré, mais aussi cotillons, confettis et autres artifices, le Zeppelin serait à nouveau coloré de ses vives couleurs aujourd'hui.
Le gâteau n'allait sans doute plus tarder, les invités également avec leurs présents, alors en attendant:

Il apporta donc son cadeau, le tanka qu'il lui dédit aujourd'hui, dans une envellope scellé et cachetée. La curiosité peut être l'envahira (si ce n'est pas déjà fait) mais en tout cas :


BON ANNIVERSAIRE ALWENN
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

En effet piqué par la curiosité, la petite planète s'approcha doucement du zeppelin.
Quand elle y entra, elle remarqua tout de suite les jolies couleurs apportées par les ballons et les guirlandes.
Elle souria: la fête était pour elle .
Alwenn apercu Nichiren qui lui tendit une jolie petite envelloppe. Elle la reçu avec plaisir et l'ouvra. Elle y découvra un très joli petit tanka qui la toucha énorment. Ravie, elle lui adressa un grand sourire et l'invita à
continuer la fête avec son amie, la dame bleue et se décida d'aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:45

La Dame bleue d'ailleurs fit son entrée. Elle ne connaissait pas Alwenn, avait juste entendu son histoire de planète devenue humaine. Elle était donc heureuse de pouvoir enfin la croiser, sa curiosité étant chatouillée.
Elle s'avança vers Alwenn qui valsait au miliu de la salle et la salua.


Bon anniversaire Alwenn. Je ne te connais pas vraiment alors le choix du cadeau était difficile. J'ai donc fait classique, dit-elle en lui tendant un pot en céramique contenant un bonsaï. J'espère qu'il te plaira.

Sur ces mots, elle serra la jeune femme dans ses bras avant de rejoindre son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

Le seigneur Slider entra, s'approche de Alwenn, lui prit la main et la lui embrassa

Bon anniversaire, très chère Alwenn
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Je ne te connais malheureusement pas autaut que je pourrais et surement pas le dixième de ce que je voudrais. Néanmoins, néanmoins la courtoisie me tend à te souhaiter un bel anniversaire et d'entamer cette nouvelle année d'un bon pied.

faute de cadeau adéquat, je t'offre un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:29

[Damn... Anniversaire et je suis écrasé par la tache ( sans rire ) Les cours s'effondrent sur moi... Chuis sorry, mais je crains de ne pas pouvoir faire un RP comme je fais d'habitude, mais enfin.]

Darkfire entra dans la salle de réception qu'il avait mainte et mainte fois fait cramer et s'approcha de la demoiselle qui fêtait son anniversaire. Il tenait sous son bras un paquet qui avait une tandance a gigoter.
Il le tendit a la jeune femme, avec un sourire au lèvres.

J'ai entendu dire que tu aimait les planètes, je me suis donc dit que cette planète vivante te plairait...


Le paquet se déchira de l'intérieur et en jaillit un petite boule sur pattes au faciès rond d'une planète.

Voila, elle est un peu excité. Je te l'offre.
Au fait m'accorderiez vous la prochaine danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:31

*J'suis à l'heure, j'suis à l'heure! T'as vu pinceau débile? J'suis juste la meilleure, c'est touut.*
*Ben si tu veux rester à l'heure, dépèche toi de courir au Zeppelin!*
*Oui, oui, rhoooooooo... T'es juste déçu parce que j'ai plus besoin de toi maintenant!*
*On dit ça, on dit ça...*

Continuant à débattre de l'intérêt des pinceaux avec le protagoniste de l'espèce susmentionnée, Juliette pris le temps de se faire belle [ ou moins moche, selon les points de vue des protagonistes ] pour assister à l'anniversaire d'Alwenn. Ne connaissant pas la demoiselle, elle avait choisi de lui offrir une plume bleue ciel et verte pomme.
Elle se dirigea alors d'un pas tranquille mais néanmoins un peu anxieuse vers le Zeppelin. En entrant dans l'immense salle, elle avisa la reine de la soirée en grande discussion avec Darkfire. Attendant qu'ils aient fini, elle alla se remplir un verre d'eau au buffet puis alla voir Alwenn.

"Bonsoir mademoiselle. Je sais, nous ne nous connaissons pas vraiment, mais j'ai tout de même souhaité me joindre à vous en cette soirée si particulière. Ah, tenez, voici une plume aussi. Elle est assez particulière, mais vous verrez!"

*C'est ma cousine! Alors y'a des chances qu'elle parle aussi!*


"N'ayez crainte, en aucun cas elle ne peut être aussi stupide que ce stupide pinceau!"


Elle sourit, attendant l'avis d'Alwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:02

A grands pas dans les rues désertes sous la lune, Cassiopée se dirige vers le zeppelin... Vite bientôt demain !
Heureusement, Alwenn est encore là, en compagnie de sa maîtresse des Arts.
Très discrètement, Cassiopée s'approche. Elle attend...
Enfin la directrice lui cède la place...
"Bonjour Alween, mon présent ne marquera que ton souvenir car pour toi j'ai pour la première fois composé" :

Alwenn naissant
joie, songes et haïkus
partage en message codé


Sans attendre la réaction de la poétesse, Cassiopée l'embrasse chaleureusement et se glisse sous la clarté de l'astre lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:36

Alwenn d'ordinaire si réservée, ne savait plus ou donner de la tête et semblait heureuse entourée de tout ce monde.
Elle reçu avec plaisir le bonzai de Grendelor, elle n'avait pas encore de plantes chez elle, elle s'en occuperait avec grand soin. Elle glissait un sourire a Slider contente de le voir présent à la fête.

Elle remarquait un autre jeune qu'elle n'avait pas encore vu s'approcher d'elle. Il s'adresse à la petite planète d'une façon qu'elle trouvait courtoise et elle rougit jusqu'aux oreilles quand il lui ofrit son présent. Elle le regardait un instant et le trouvait tout à fait charmant.

L'instant d'après, elle reconnu celui qui semblait être le chat fumant qu'elle avait suivit dans la taverne ou les colons arrivent, elle vit alors entre ses mains, un petit paquet animé qui aiguisait sa curiosité, lorsque darfire le lui tendit il se déchira laissant apparraitre une petite boule qui bondissait dans tous les sens. il souriait et ajoutait :

il faudra la surveiller
oui assurement

Alwenn aperçu enfin une charmante jeune fille accompagnée d'un pinceau qui parraissait pour le moins agité. Elle regardait le pinceau avec curiosité, celui s'exprimait une telle complicité avec sa maitresse. Elle n'arrivait pas à s'en detacher. Finalement Alwenn se tournait vers Juliette.

je suis contente de faire votre connaissance, soit la bienvenue toi et ton ami le pinceau aussi qui je doit dire me fascine

Juliette souriait et lui offrait la jolie plume vert pomme et bleu ciel. Alwenn la prit avec delicatesse et dans son élan de curiosité regardait le petit plume et lui demandait.

tu parles toi aussi ?

la petite plume se redressait
Oui je parle, biensur que je parle, pourquoi as-tu l'air si étonnée ?
euh....., c'est que je n'avait jamais vu...... de plume parler
Oui oui c'est cela, mais vu ta tête je te crois et je sent que je vais m'amuser avec toi et je te suivrait partout desormais.


Alwenn remerciait Juliette, son cadeau était très original et elle pensait que désormais elle aurrait toujours une ombre comme Juliette pour la guider et l'aider. Elle serrait la jeune fille contre elle et l'invitait à continuer à s'amuser et à se rafraichir. La petite planète avait déja adpoter la plume.

Une autre jeune femme s'approchait, lui glissait un poème et l'embrassait avant de disparaitre. Elle aurrait voulut la remercier, son cadeau l'avait touché : essayer de composé une jolie petite poésie juste pour elle, le rendait admirative. Elle décidait de la retrouver et de la remercier un peu plus tard.


Peu habituée à autant d'attention, de petites larmes de joie perlaient aux yeux de Alwenn...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:13

... qui furent recueillies par une tendre main.

"Ne pleurez donc pas, jeune fille."
Un sourire aux lèvres, Dounette essaya doucement les larmes qui perlaient aux yeux d'Alwenn.

"Des joues mouillées un soir de fête...Cela ne siet pas à votre genre de beauté."


Puis, brusquement, Dounette plaqua deux gros baisers sonores sur les joues d'Alwenn.
"Tu es si mignonne ! Allons donc danser, petite planète. Je peux être ton soleil, pour cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

Puis Alwenn souria largement à Dounette et la suiva ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwenniversaire Empty
MessageSujet: Re: Alwenniversaire   Alwenniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser