AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Etude d'un protocole

Aller en bas 
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etude d'un protocole Empty
MessageSujet: Etude d'un protocole   Etude d'un protocole Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

Histoire bâclée d'une trêve mal entamée, je me retrouve seul, la queue entre les jambes de l'humanité. Je cartographie les paysages associables de ma personnalité et dessine les contours pastels d'une guerre d'usure qui me mine de l'intérieur. Cette farouche indépendance qui combat mon amour et ma compassion. Cette douleur sourde qui tend l'oreille, cette belle inconnue qui séduit mon âme. J'étudie la géographie de ces plaines pleines de peines où ruisselle la haine. La Haine de la faiblesse, celle qui pousse mes limites aux frontières du supportable.

Je transforme mes penchants pour la douceur en une force tranquille qui écrase ou protège, j'aliène mon envie de paresse en une reconstruction passive de ma conscience consciencieuse, je mute ma solitude en liberté inconditionnée. Je travaille à la sublimation d'un corps imparfait pour arriver à l'apogée d'un être sans cesse en réhabilitation. Je suis la femme et l'homme, je suis le prédateur et la proie, je suis le meurtrier et sa victime. La fleur et la pluie qui la nourrit.