AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INKREATE

Aller en bas 
+6
Hugo Zeppeline
Egorann
Mike001
dale cooper
Erlidann
Master INKREATE
10 participants
AuteurMessage
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:40

Bonjour à toute la communauté de Ter-aelis !

Je suis un tout nouveau membre subjugué par votre forum très classe ^^ (même si je ne comprend pas pourquoi certaines images sont à l'envers ^^)

Je profite donc de votre communauté pour partager avec vous le forum INKREATE que je viens de créer !

L'ambition de mon tout nouveau forum est de proposer aux créateurs artistes et écrivains de collaborer pour créer et formuler de véritables œuvres artistiques en combinant les efforts de chacun.
Si vous êtes, une personne qui ne souhaite pas apprendre ou partager les forces de l'expérience pour recréer les visions que nos esprits créatifs peuvent générer, passer votre chemin.

En revanche, si la création vous passionne, prenez juste 2 minutes pour rejoindre le forum en vous inscrivant .
Et au vues du forum, je pense que mon forum méritait de vous être présenté pour avoir la chance de vous y accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:45

Bonjour et bienvenue à toi.

L'arrivée des nouveaux se fait à Belthil d'habitude mais bienvenu à toi. Heureux Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:51

J'ai posté un message dans Belthil pour me présenter Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:59

La vache !



tain si j'avais autant de temps à moi pour faire des never give you up forum aussi bien chiadés, je crois que je blub blub blub



INKREATE Chats-pom-pom




si tu penses qu'il y a un lien caché dans ce smiley tu peux toujours aller pleurer chez Green XD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

@dvb : un éternel classic de la musique ^^

par contre j'ai pas compris tout ce que tu as voulu dire hormis que tu trouvais mon forum chiadé ^^
Mais ça c'est parce que j'ai la motiv' et quand je m'investit j'essaie de faire au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:37

Ainsi, Dadaïste sur son fidel destrier, Dadda Dj, pourfenda de sa terrible lance multicolore le dragon multicolore lui aussi.

Spoiler:

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:30

Rhooo, les gens. Vous êtes nuls.

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'une publicité pour un autre forum avec le même thème aies (dvb patapey, je sais c'est mosh, je sais plus quelle conjugaison mettre) une raison d'être ici. D'autant plus que quel serait l'intéret puisqu'ici il y à des concours pour ça ?

Sans vouloir être méchante, je te souhaite bonne chance, ou bonne continuation parmi nous si tu décide de nous accompagner dans notre marche vers la perfectioooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:55

@Egorann : Loin de moi l'idée de voler vos visiteurs mais plus de leur proposer un forum uniquement basé sur la collaboration plutôt qu'une usine à gaz telle que la votre qui possède apparemment tout un univers bien encré auxquels des visiteurs voulant juste chercher des partenaires pour créer, s'entrainer auront peut être un peu de mal à s'intégrer.

J'avoue avoir été un peu perdu en arrivant sur votre forum avec tout votre jargon et je me suis plutôt dis que c'était un forum de passionnés de jeux de rôle qui avaient inventés tout un univers (bien chiadé dans le style des univers faits pour les guildes de hardcore gamer rpg) mais surement pas que c’était un forum de création collaborative.

De plus, personnellement je fais parti d'une dizaine de forum et certains sont très similaires cependant ils ne possèdent pas la même ambition et pourtant chacun me satisfait différemment.

Du coup, si je pose une "pub" de mon forum ici, c'est plus parce que j'y entrevois un fort potentiel imaginatif qui pourrait rencontrer de nouveaux savoir-faire et proposer des visions créatives magnifiques.

Mais bon, peut-être que la politique de votre forum est de se restreindre à votre univers et à ne pas tenter de nouvelle expériences ^^, je vous laisse voir.

Dernier point; il est clair que votre forum est mené par ses lecteurs habitués et fidèles, je ne pense donc pas être une menace ^^.

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:09

Le hic est que tu fais de la pub pour un forum de collaboration qui pourrait être intéressant... si vous étiez plus que 2 membres et aviez plus de 10 messages. Tu vas me dire qu'il faut bien commencer par avoir des membres pour se lancer, et c'est très juste, mais c'est justement tout le côté inutile de la chose: je doute fort que nous allions sur ton forum pour collaborer avec des autres artistes qui ne seront pour le moment nul autres que nos congénères. Dans ces conditions, autant éviter une inscription, un autre site internet, et collaborer sur cette plateforme-ci. J'espère que tu saisis la logique et que tu comprends mon intervention. Loin de moi l'idée de te décourager ou de t'envoyer promener, mais il me semblait que ma remarque était justifiée et justifiante (mot inexistant au passage) d'un possible refus.

Sur ces mots, je te souhaite la bienvenue ici et te conseille de fouiner un peu plus : le rp encadre le forum pour lui donner du charme via une histoire et un visuel, mais il propose beaucoup beaucoup plus que ça Heureux Gris

Wilwarinn, Atalante, sont des cités clés Clin d\'Oeil De même qu'Alkhazzar pour certains concours.

edit : pour les images à l'envers, c'est le poisson d'avril des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31

@Sephiroth: Je comprends parfaitement ton raisonnement et je le respecte car il est censé.

J'ai parcouru un peu plus le forum, grâce à un message privé de la part de "Dounette" sans qui, il m'aurait, je pense fallu une bonne heure avant de trouver ce que je voulais et qui s'apparente être votre espace atelier ou à vos concours mais qui ne ressemble vraiment pas à ce que je propose.

Vous imposez des thèmes ou les gens émettent des requêtes que les membres se ravissent à accomplir et c'est un très bon travail collaboratif.

Cependant, je propose aux créatifs de former des duos leur permettant de chercher leur moitié graphique ou écrite pour complémenter leur potentiel et formaliser des idées quand alors irréalisables ou manquant de motivation, le tout dans un réel travail d'équipe et donc de collaboration.

Votre forum bien qu'étant collaboratif car il aide les gens et répond à beaucoup de demandes ne propose pas vraiment ce que je propose.

Et si une partie du forum propose la même ambition que mon forum, j'aimerai que l'on m'y dirige dessus car je n'ai pas su la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:35

Je crois que ce que tu ne comprends pas, en fait, c'est que, et d'un, être agressif ne sert à rien, et de deux, une pub n'as pas sa place. De trois, si notre forum ou nos idées ne te conviennent pas, tu n'es pas obligé d'insister, ni de nous expliciter qu'il est mal organisé, toussah.

Désolée de réagir comme ça, mais les messages secs que tu nous réponds sont pas forcément idéaux pour des relatons cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:38

Oui, le soucis n'est pas là en fait. Ici on ne fait pas de publicité, que ce soit pour un forum similaire ou non. Ton forum est sûrement très bien mais c'est une question de règlement et de respect de ce forum.

Pour ce qui est de se repérer sur Ter Aelis, ça se fait au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:40

Dans les Récifs acérés, tu peux participer aux Clashs, qui sont des collaborations graphiques. Il y a aussi, pour les littéraires, une collaboration très intéressante : les mozaïques, que tu peux retrouver dans les salons de l'Académie. Tu peux, dans le café littéraire, faire des textes en communs avec qui tu veux. Tu peux, si tu demandes à quelqu'un, faire ce que tu veux en collaboration. Tout est possible, pour peu que tu le veuilles, puisque ce forum est ouvert à tout. Maintenant, ton forum est certainement magnifique et génial, mais ce serait bien que tu comprennes : la pub n'est pas autorisée, et surtout pas dès le premier message que quelqu'un poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:48

@Egorann:
Oups il y a un quiproquo ^^.

Premièrement, il n'y avait rien d'agressif dans mes propos et je m'en excuse si c'est ce que vous avez compris.

Deuxièmement, votre forum n'est vraiment pas mal organisé et même au contraire cependant il réside dans un univers persistant et attachant qui nécessite un petit temps d'adaptation. (d'aillerus si mon rythme de vie me le permettrait je passerai sans doute beaucoup de temps sur votre forum que je trouve très agréable)

Troisièmement, vos idées me conviennent parfaitement je voulais juste que je proposer quelque chose de différent.

Je m'excuse encore si mes propos ont été mal interprétés.

@Melaka : Je n'avasi pas vu que les pub étaient interdites. Du coup, tout deviens très clair maintenant.

@Tàranis : Merci de m'orienter un peu mieux, il faut dire je ne suis inscrit qeu depuis aujourd'hui alors je n'ai pas fait mes marques.

Et pour finir, mon forum n'est pas forcément "génial" mais il est juste différent et c'est ce que j'essayais de défendre en partant de l'idée que la différence permet la complémentarité.

EDIT: Si un admin qui était présent durant la création du forum Ter-Aelis passe sur ce sujet, je souhaiterai savoir comment le forum à pu récolter ses premiers membres. Je pense que cela peut être intéressant ^^.

Et si il veut que j'édite mon post-pub qu'il me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:01

Bon c'est gentil de faire un forum fake entier pour faire passer sa révolution sur Ter Aelis mais accessoirement il y a aussi un topic question et suggestions dans l'affichage pour faire ce genre de remarques ou de propositions, il y a 10 gardiens et 3 administrateurs potentiellement contactables pour en parler, etc etc. Bon ok, c'était le premier Avril. Qui est l'auteur de cette oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:32

moi je vois quelques personnalités potentielles Heureux

(spas moi je jure : j'ai pas le temps de passer une semaine entière pour monter un fake comme ça... en plus je sais pas faire :p)

Moi je vote Aillas ! Il est capable de tout.

Et je dis que c'est pas Yuef, ça manque de finesse et de subtilité (ce qu'Aillas.... euh... nan rien)



Par contre, au cas où, on ne sait jamais, l'auteur de cette tonitruante entrée en matière s'avérait être une personne menée par la bonne foi et la sincérité, je me contenterai de lui faire la remarque qu'elle a bien mal choisi son jour pour la faire :p

(Ego ! attention les fautes de n'importhographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:46

ça n'existe pas les fautes de n'importographe, Dvb. N'empêche que le style te ressemble vachement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:05

Dès le départ, j'ai pensé à un fake. Vu le 1er avril, je suis même étonné que peu de gens n'y ont pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Master INKREATE




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:47

Bon tout d'abord, je tiens à préciser que ce n’était pas un fake ^^. Et non je suis bien une personne réelle avec un projet bien réfléchis (j'y travaille depuis près de 2 mois pour tout préparer comme je l'avais en tête (c'était si long car je ne suis pas développeur)

En fait, je n'ai vraiment pas fait attention à la date à laquelle je postais ce message ^^.

Mais bon après ce chaleureux accueil, qui me semble vouloir dire "Non merci, allez vendre vos tapis ailleurs on en a déjà", ce que je respecte et bien il faudrait ptet supprimer ce post ou le déplacer dans une section plus adéaquate par un modo.
Et si quelqu'un a le temps de monter un forum comme ça pour un fake, il doit pas avoir beaucoup d'occupations dasn la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:17

Haha non, il n'y a pas de section "Allons tous sur le forum du gars qui vient et qui ne se présente qu'avec le lien de sa communauté tout juste crée pour faire quelques membres". Navré.
Deux mois c'est long pour monter un forum gratuit, tu sais. M'enfin c'était un bon poisson d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





INKREATE Empty
MessageSujet: Re: INKREATE   INKREATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INKREATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master INKREATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser