AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:31

Type de demande :: illustration d'un texte, sous forme de "header".
Taille en pixels :: Inconnu
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Eh bien que l'ambiance colle au texte, à l'idée de framboise etc.
Résumé ou extraits du Texte :: https://ter-aelis.1fr1.net/t6978-ma-framboise
Type de police :: Au choix, suivant le rendu. Le texte devra seulement être "Ma framboise".

Si vous avez des questions bien entendu...

Merci Heureux


Dernière édition par Chikoun le Lun 11 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:53

Je n'ai pas pu résister à la tentation de tester quelque chose Clin d\'Oeil J'ai pas trop de temps pour bosser dessus mais je veux bien essayer de faire quelque chose quand même.

Voilà, dis-moi ce que tu penses de ça :


 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Illus_12


Dernière édition par Melaka le Ven 8 Avr - 18:28, édité 2 fois (Raison : modifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:05

Si tu as la patience d'attendre jusqu'à mercredi j'essayerai quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:09

Merci Melaka d'avoir tenté quelque chose. C'est par contre pas spécialement un truc que j'aime, pour l'instant tout du moins.

La typo est pas assez visible. Trop de ton sur ton.
D'ailleurs le tout est beaucoup trop monochrome à mon gout. Ca finit par faire un peu visqueux en fait, j'ai l'impression (le corps indistinct derrière trace des lignes bizarres en fait du coup).
Les éléments sont par ailleus très (trop) détachés les uns des autres. C'est à dire que les lèvres ne s'articulent pas vraiment avec le corps, la typo, etc.

Mais dans l'idée, ca peut etre ça.


PS : je suis très patient, surtout quand on voit que je suis assez pointilleux Heureux prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Zdhx9r6JuT

Finalement j'ai eu du temps, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:20

Ca me plait plutôt. La typo me plait. Juste qu'elle semble combler un vide, plutot que d'être le point de chute d'un mouvement de lecture.
Sinon, pour ce qui est des effets vers les framboises, je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve certains "traits" trop marqués, trop nettement géométriques. On distingue notamment un triangle sur la gauche en bas et un parallélogramme plus long un peu sur sa droite.

Mais... je sais pas, je trouve pas la sensualité que j'aurais aimé que tu mettes. C'est joli, mais c'est pas exactement ce que j'attends... C'est trop "froid".

Je te remercie de t'occuper de moi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:47

Ourf, faut le vouloir pour le voir ça ^^. A vrai dire, le tout est un brush que j'ai ajouté pour mettre une ambiance un peu brumeuse, de la buée sur une vitre ou des choses comme ça, mais je peux aténuer ou supprimer sans problèmes.

J'ai fais ce que j'ai pu pour créer ce genre d'ambiance en lisant ton poème, qu'est-ce que tu voudrais voir de plus ? Des couleurs ? Des formes particulières ?

Certes la typo tombe comme ça au milieu mais c'est un header, qui annonce un titre en général. J'ai donc voulu la faire assez présente...

Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:08

Pour ce qui est de la typo, j'disais ca, mais c'est un détail. Ca me va, grosso modo.

Beh moi c'est un des premiers trucs que j'ai vu, les deux brush xD


Sinon, un truc que j'avais pas précisé, qui vient de me venir... Au niveau de la taille elle même. Aussi large, ca me va pas en fait. Etant donné que le poème est peu large, il serait je pense préférable que le header ne prenne pas toute la largeur d'une page. Sans pour autant se limiter à la seule largeur du poème.

J'aimerais que ce soit plus "rond". Le carré, c'est pas spécialement "sensuel", alors que les courbes peuvent l'être plus. Je dis ça, car je trouve le côté droit assez plat, et les frises carrées étranges. (surtout l'arc de cercle au milieu en fait) J'sais pas si j'suis clair.

Pour finir d'être chiant, et je m'en excuse... Il y a une framboise qui commence à pourrir :o Celle en bas à droite, elle est toute flétrie. C'est possible d'arranger ca ? Chien
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:57

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise IJhFovtn2k
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11


Hmmm nan désolé. La forme pose plusieurs soucis : d'un coté j'aime pas, mais par ailleurs elle ne convient pas au positionnement su texte. Le texte est aligné a gauche, donc un ovale ne peut pas lui servir de header, car il faudrait que le texte soit centré dessous. Je préferais largement la version rectangulaire. Lorsque je parlais de rondeur, je parlais d'ambiance, et des quelques carrés ici ou lq, mais pas de la forme elle même. Donc sur la forme globale, rester sur une forme rectangulaire, de gauche a droite, c'est a dire avec une asymetrie en faveur de la gauche comme jusqu a présent (ou bien une verticale ça peut aussi se faire.) d'une largeur maximum deus fois plus large que le texte. Voire une fois et demie. Faut voir suivant la compo.

Sinon, j'aimais bien l'effet sur les framboises, je trouve dommage qu'il soit parti sans compensation. Je note l'effort pour dissimuler la framboise fletrie.

Après niveau couleurs, je sais pas si c'est mon téléphone ou si c'est le cas... Mais je trouve que les couleurs comme Ca ultra rose pas top. Ca fait trop flashy. Pas assez intime, sensuel, langoureux. (si Ca peut t aider a comprendre ce que je veux... :x)
Le petit effet qui vient soutenir la typo et accentuer le sens de lecture c'est a garder aussi , dans l'idée tout du moins.

Encore merci hein Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:08

Si je modifie la largeur, ça risque de devenir vraiment moche. Il y aurait un entassement entre les différentes composantes de l'image... mais si vraiment ça te gère je pourrai essayer.

J'ai un peu de mal à comprendre quelles couleurs te plairaient :X. Ambiance sensuelle et langoureuse certes, mais quelles couleurs représentent ça à tes yeux ?

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise LyzuO9qfnD
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:38

La première version de Gala passait très bien je trouve. La dernière est un peu moins lisible du fait de la pluie d'étoiles qui vient souligner le titre.
Les fruits semblent glacés, tandis que dans l'ovale, ils avaient l'air bien juteux.
Donc, c'est ptet une qualité d'être exigeant, mais là Chick t'as eu des bons boulots qui doivent pas être loin de ce que tu cherches. La fine bouche devrait croquer de ces framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:43

Tiens, c'est gentil ça =). Je prends ça comme un compliment pour mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:08

Je suis désolé si j'ai pu paraître chiant. :x en fait si j'fais toutes ces remarques c'est aussi et surtout car j'essaie de déterminer ce don't j'aurais envie. Je trouve moi aussi que tu as fait ici un bon boulot Heureux je t en remercie par ailleurs, de prendre tout ce temps pour Ca. Et oui c'est pas loin de ce que je cherche, sinon je ne demanderais pas de modifications. D'ailleurs moi aussi je préfère la première version. Donc a moins que tu ne veuilles essayer quelques modifications sur la première, je pense que je vais la choisir. Je te remercie encore de ta persévérance, et te prie de m excuser si j'ai été chiant et ai laissé entendre que je n'aimais pas ce que tu me proposais. Je trouve Ca au contraire très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:25

J'ai retravaillé un peu ce que tu voulais. Dis-moi ce que tu penses de ça et ce qu'il te faudrait de plus Heureux


 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Illus_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:21

Est-ce que l'effet sur les frambosies pour la troisième te plait plus que pour la première ? Si oui je peux le passer de l'une à l'autre.
J'ai aussi essayé de donner un autre effet aux frises carrées, dis moi si tu préfères comme c'est sur la troisième ou si je les supprimes simplement ^^
et enfin, que penses tu de la trainée et de la poussière d'étoile sur la droite ? Souhaites-tu que je les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:00

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise PaMq3UA5Bp

J'ai voulu malgré l'ambiance générale du texte démarquer une image assez sophistiquée par un style épuré.
Du gastronomique moderne. Le plat qui donne envie.
Je sais pas si ca convient, vu que c'est super érotique ^-^
Ni le fait que ce ne soit pas que le header gêne ou pas :p

OU
 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise QsNLoyJN3y
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:40

Alors. Galae' : En ce qui concerne l'effet sur les framboises, je trouve moi aussi que le nouvel effet fait très "givré". Trop. En ce qui concerne les carrés, c'est mieux comme ça oui, merci. Heureux
En quoi est ce que tu trouves que c'est moins lisible l'effet soulignant la typo, Airet ?

Melaka, j'aime bien ta nouvelle typo, mais je n'aime pas l'ensemble, désolé. C'est gentil d'avoir essayé Heureux


Tear... Comme je t'ai dit sur msn... Je kiff. A fond. Par contre je vois pas la différence entre les deux. ^^'


Donc, merci à vous tous, vous avez tous les trois fait des trucs jolis, mais j'aime vraiment bien ce qu'a fait tear, même si ça correspond pas forcément à ce que je demandais à l'origine.

PS : AH SI OMG, j'ai joué au jeu des sept différences pendant des plombes pour trouver... Le décalage de la typo. Je préfère la seconde Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

TeaR remporte donc 5 points, félicitation Heureux Orange
Je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





 [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Empty
MessageSujet: Re: [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise    [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE]
» [ILLU TEXTE] Suite du tome long [TERMINE]
» [ILLU TEXTE] image pour texte [SUSPENDUE]
» [En attente][Illu Texte]Marcheur Moribond
» [ILLU TEXTE] Danse avec Charon, de Cordelia (kyo +6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser