AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LOGO] Demande un peu spéciale... [SUSPENDUE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RapApaR




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

[LOGO] Demande un peu spéciale... [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [LOGO] Demande un peu spéciale... [SUSPENDUE]   [LOGO] Demande un peu spéciale... [SUSPENDUE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:34

Bonjour à tous,

j'ai passé outre l'étape de présentation car je me suis infiltré parmi vous autres graphistes afin de vous faire part d'une requête un peu spéciale ... (Julien, 27ans, sarrebourg)
Je ne suis pas du tout graphiste, plutôt musicien, solitaire pour le moment.
Je compose chez moi et j'aurai besoin d'un logo pour diffuser ma musique de façon à me démarquer.
Le problème s'est que je n'ai aucune idée précise, quelques directions seulement:
- énergie
- explosif
- technologie
- futur
- positif
- vif
- fun
- vous avez compris je crois ^^

Je m'en remet donc à votre motivation naturelle pour faire de jolies choses Heureux
Pour cela je vous propose de partir sur mes compositions comme source d'inspiration. Voici donc le lien vers un échantillon de ma musique:
http://www.myspace.com/raidelet

Il y a aussi bien des sons métal qu'électro, mais jamais de chant en temps que tel. Il faut vraiment en écouter plusieurs pour se faire une idée de la palette de style abordé.

Alors, voulez vous relever le défi? partir de musiques pour créer un logo?

Ca peut etre sympa non?

Autre chose, pour mon "nom de scene" je n'en ai pas, alors si dans votre élan vous pouvez me faire des propositions ce serait carrement l'extase Très Heureux

bonne écoute (j'espere^^)













Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !