AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création de l'Accueil des rôlistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Création de l'Accueil des rôlistes Empty
MessageSujet: Création de l'Accueil des rôlistes   Création de l'Accueil des rôlistes Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:35

L'Accueil des rôlistes

Vous avez certainement remarqué cette zone qui est restée vide un petit moment à l'entrée d'Echoriath. Et bien la voici à présent remplie. Vous y trouverez l'essentiel pour bien commencer un Rôle-play sur Ter-Aelis, ou la réponse à des questions d'ordre de présentation.

La plus part des sujets ont été mis à jour suite au changement qu'il y a eu lors de la version 1.5 de Ter-Aelis. D'autres topics viendront certainement bien vite le compléter.

Garder un œil sur cette section qui devrait subir des ajouts conséquent et essentiel pour le fonctionnement de la nouvelle section de Rôle-play.

Si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas à le faire ci-dessous. Nous poserons dans ce poste, les mises à jours qui seront effectuées au court du temps pour vous tenir au courant de l'avancement de celle-ci.


Cordialement, l'équipe de gestion Rôle-play.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Création de l'Accueil des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Accueil des rôlistes   Création de l'Accueil des rôlistes Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

Très bonne initiative ^^ Je plussoie, et encourage l'utilisation de cette section pour booster l'activité roliste.
J'aurais une petite demande cependant pour l'aide aux joueurs : un schéma-descriptif résumé, mais franchement résumé de toutes les actions qui se passent sur TA. J'ai vu cassi qui tient une forme de journal avec les actions par rapport à la guerre du sang, mais perso je suis perdu : où quand comment qui donc ? Le début des confréries, le pourquoi de la guerre, les rêves de chacune, voilà ce qui serait utile à tous pour aider à s'y retrouver pour tous, et surtout aux nouveaux arrivants.

Requête somme toute personnelle mais c'est pas évident d'RPiser quand on dit au nouveau membre "vient y'a une guerre qui se lance" ... ah ?? Oui mais...?

Donc utiliser cette section pour clarifier les bases et faire des MaJ régulières sur l'activité roliste sur le forum serait je trouve une idée à mettre en place en urgence ^^

En vous encourageant chaleureusement pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Création de l'Accueil des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Accueil des rôlistes   Création de l'Accueil des rôlistes Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:20

Rentrer dans le RP sur Ter Aelis ne veut pas dire entrer dans une Confrérie, ni entrer dans la guerre.

Pour ce qui te concerne, car tu fais déjà partie d'une Confrérie, rien ne t'empêche de mener d'autres RP sans relation avec la guerre, soit sous ton nom de scène, soit sous un autre nom.
Tu peux tout autant t'avancer vers les zones publiques pour y rencontrer qui t'y verra venir.


Le RP concernant la guerre est un vaste RP tentaculaire mais il reste un RP interne aux Confréries.
Tu demandes qu'on te résume en quelques mots des RP qui, imprimés sur papier, rassemblent des centaines de pages word. C'est bien-sûr possible et je peux m'appliquer à le faire.

Pourtant, je pense qu'entre le topic qui présente les héros de TA et le résumé de la guerre tu as l'ensemble des germes qui amènent les Confréries à s'affronter.

Je peux faire en en-tête un résumé du résumé, mais il est difficile de faire plus réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Création de l'Accueil des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Accueil des rôlistes   Création de l'Accueil des rôlistes Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:26

Merci du geste, car je suis assez perdu dans tout ça, enfin surtout sur les origines, et ce qui est prévu par la suite. Après je sais bien que je peux faire des Rp hors cadre des conf', et je compte en faire d'ailleurs, reste à trouver des participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'Accueil des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Accueil des rôlistes   Création de l'Accueil des rôlistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'Accueil des rôlistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: Affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser