AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+78
Milobellus
Monsieur Simone
Lepzulnag
D.A.
Mic
Atomic's Gentleman
Layz
kiwicyan
Kathelyn
Earendis
Mirwane
Mutsumipat
Chikoun
Lothindil
Aligby
domik
Druss
overdead
Saokorame
Legion
Tr0n
Bouche Dorée
Hugo Zeppeline
Lumeï
Aikoh kote
Astriel
Freuzne
et dun charabia
dale cooper
Jarod
Kurdinn
Chocolate
MitSu
Sigfreud
Tear
Jarwill
Melow
Sephi 4*4
Cube&Brique
Tangi
Grendelor
Lyn
Lyod
Argamane
Super Apple
Questo
Seed of Madness
in-sysiphe
Léhault
Teclis
Edea
Peregrinn
Alynea
Egorann
Erlidann
De Vaanne
AsPhArOtH
rei
Mike001
Melaka
Cassiopée
Airet Syl
Areilos
Galaeryth
Lilith
Exodus (...)
Scarlet Hurricane
Pastries
Aillas
Ramrod
Nicolas
Franz
Moondawn
Mary Sue
Cordelia Melicerte
Smirt
Ruby
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:50

Revenir en haut Aller en bas


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:34

Duncan Browne - Journey - 1973

Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:27



Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:40



*headbang*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:26



Don't feel bad for me.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:22



Parce que le clip est trop bon Très Heureux

http://grooveshark.com/#/s/Young+Tree/3oqpKD?src=5

Et petit lien vers une bien sympathique musique.



et un surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:50




Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:42

https://youtu.be/NfzwM4pdyxU

&



Biffy Clyro, c'est un groupe que j'ai découvert en 2009, ils faisaient la première partie de Muse, sur le coup, j'avais tout trouvé horrible, le son, les rythmes, les attitudes du chanteur.
Mais presque 2 ans après je découvre des chansons d'un tout autre genre que j'adore cette fois-ci.

Et puisque Muse m'a fait découvrir plein d'autres trucs en 1ère partie je reposterai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:13



Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:35

Revenir en haut Aller en bas


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:24

A Silver mt. Zion - Stumble Then Rise On Some Awkward Morning


Revenir en haut Aller en bas
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:18

Un soir de vacances, on s'embête, il est 3h. On va regarder la télé, et on tombe sur une chaine musicale, et on voit un live d'un gars français. Wah ! Que j'ai aimé !


Ce gars, c'est lui :
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:20



P!nk - F***in' Perfect

Cassedédi tavu.

(Une chanson et des souvenirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47



You keep on praying to the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:59



Mon réveil actuel Heureux

Opinion personnelle : Thomas Fersen [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 310804235 ce gars gère vraiment trop
Benjamin Biolay [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 2394696179 au secours
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:18

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Casa

You Lived Only Once de The Strokes




Dans un avenir proche, s'ils ne font pas de tournée ni ne sortent un nouvel album, je vais pourrir de l'intérieur franchement.

Non mais, je veux dire, c'est quand même un des meilleurs groupes voire le groupe des années 2000.
Et je ne dis pas ça parce que Casablancas est physiquement l'homme-parfait-charismatique-que-je-n'aurais-jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43

J'homme parfait j'en sais rien, mais le parfum pour lequel il fait la pub pue la mort.



J'adore the Strokes mais je trouve quand même qu'ils ont un problème de renouvellement. C'est à chaque fois bien mais c'est à chaque fois trop semblable.... Les mêmes sons, la même guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:06

Je suis d'accord en ce qui concerne le parfum : c'est à la fois une infection et une arnaque.

Ils évoluent étrangement, C'est peut-être moins flagrant qu'un groupe comme Radiohead mais entre Is This It et First Impressions Of Earth (qui est mieux qu'Is This It), on ne peut pas nier la maturité instrumentale. Ça ne concerne pas que la composition mélodique mais aussi la qualité des textes et les diverses influences que l'on peut remarquer sur un album comme First Im. On peut dire qu'ils ne se mouillent pas trop mais dire que ça manque de renouvellement, ça me gêne un peu. Je pense qu'ils ont trouvé leur style et ne sont pas encore assez expérimentaux pour oser un changement de trajectoire. L'avenir nous le dira, comme pour Depeche Mode.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:21

Arf, perso j'ai une préférence pour Is This It même si je dosi avouer que vu que c'est pas LE groupe que je suis de plus près, j'ai pas écouté tous les textes en détails.
J'ai du écouter Hard To Explain 1.700 fois et toutes les autres quasiment autant.

Le jour ou ils sortiront un best-of, ça se rapprochera du meilleur album de la décénie mais à mes yeux, quand on écoute un de leur album, y'a trop de morceaux qui passent sans qu'on y fasse attention au milieu de bombes.
C'est personnel mais à part Is This It ou je les trouve toutes énormes, sur les autres albums (et surtout le dernier en fait) y'en a deux ou 3 qui me marquent et les autres passent sans me marquer plus que ça.

Pis c'est quand même un groupe qui a une grosse dizaine d'années, y'a un moment ou il faut passer un cap et changer de guitare mais c'est sur qu'il faut oser le faire, y'en a plus d'un qui se foire en faisant ça, en fait le meilleur exemple que j'ai c'est Linkin Park qui est passé en 2 albums, de groupe ayant de la personnalité à un fabriquant de "musique" industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Un truc que je viens de retrouver dans une ancienne playlist :

http://www.deezer.com/listen-12084242
Revenir en haut Aller en bas


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:53

Tyler Bates - 300 - Message for the queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

"Parfois, on sait pas trop pourquoi on aime"

Ouaich, parce que Katie Melua, sur le papier, n'est clairement pas ma thasse de té (nan nan, c'est une faute voulue : on appelle ça du style) : une chanteuse à voix, pop gentille et mélodies douces.
Le genre, qui, d'ordinaire, me laisse aussi froid qu'une Arlette Laguiller en soutien-gorge Cacharel.
Heureusement pour moi - et pour elle - : elle a son physique.
Un physique qui la range directement aux côtés de Natalie Portman dans la catégories "Petites Brunettes qui feraient fondre un Ram' - ou le durcir, ça dépend de votre degré de perversité". Alors ça sera un "Spamalébonnméwala". Fermons la parenthèse.

Et puis : bon.
Nine Millions Bycicles m'avait déjà sensibilisé, dans le sens où je trouvais sa voix vraiment, mais vraiment très beaucoup plus ... magique. 1/2 fillette, 1/2 femme de tête. A la fois pure dans les aigus et profonde dans les graves. Le morceau, néanmoins, ne contenait pas assez d'hémoglobine discount pour que j'y consacre un autel.

Et puis : là.
Je découvre que la minette a fait un dernier album. Ouais, bon, sorti l'année passée mais je viens juste d'être au courant alors POUR MOI, C'EST NOUVEAU. J'écoute distraitement, en me répétant fermement de pas bailler tout de suite, quand ... Une révélation se fait : "Ehméspamaldutousaoula !"
J'écoute, je re-écoute une seconde fois et je me décide à regarder le clip.
A l'issue du clip, je me dis qu'elle a bien progressé, la minette bombinette, et qu'elle a fait son petit univers, tantôt pop, tantôt moderniste. Et que la chanson à voix a, peut-être, finalement, avec ce genre d'artistes, une place intéréssante dans la culture musicale. Même peut-être - soyons totalement fous - dans la culture de Franz.
Mais là, j'm'égare.
Limoges, ici Limoges ... Deux minutes d'arrêt.


Hm ?
Awi. Une chanson. ' Bougez pas ...
... En plus, le clip est suffisamment esthétisée pour que je concède de regarder des mecs en boxer se contorsionner avec des baguettes.
Et c'est pas peu dire, ma bonne dame. *crache sur le sol*


Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser